Il a été élu meilleur joueur du championnat turc par la presse en 2007-2008 et il est titulaire en puissance en équipe de Turquie je crois que c'est plutôt bon signe. Quant à la comparaison avec Civelli, il est certes plus petit mais il a l'air bien plus massif que l'Argentin.G.bédécarrax a écrit :Blague à part, je ne sais pas si c'est un investissement pertinent, 8M€ pour un Super Civelli, certes bien meilleur (pas bien meilleur que le Civelli de ces six derniers mois, mais que celui des 2 années d'avant; reste à savoir lequel est le vrai), mais toujours dans ce registre désespérant de défenseur lent et rugueux. Il parait que son placement est des plus sûrs, je ne sais pas si ça suffira. Il est plus petit, et à l'air un petit peu moins fun.
Sinon, un rapide examen de google images nous révèle qu'au moment de signer à Galatasaray, il était déjà brun. Vous savez si depuis, Servet Cétin ? :-|
G.bédécarrax a écrit : Sinon, un rapide examen de google images nous révèle qu'au moment de signer à Galatasaray, il était déjà brun. Vous savez si depuis, Servet Cétin ? :-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
19/20 beau potentielloubires a écrit :Il est de notoriété publique que quand le Galatasaray boit la tasse, Servet éponge
Et bé... :-|Jairome a écrit : Perso, je serai plus favorable a l'arrivée de Stéphane Paille qu'à celle de Francescoli. Contrairement a l'Uruguayen, Paille a depuis 5 ou 6 ans confirmé dans un bon club de L1, et a aussi effectué de belles choses en Coupe cette année. De plus, il est selectionné en equipe de France depuis peu
J'espère qu'ils ont pas internet au Japon, sinon Buk va se faire harakiriLe Vieux Buk a écrit :eh ben :-|
J'ai l'impression qu'à mon retour, on aura signé des sacrés tueurs. Je pars avec Lucho en tête, je vais revenir avec Cissé dans le cul.
Et je crois savoir que, quelque part en Suède, y'en a un qui a le araaaaah qui pleure :-|beyonder a écrit :J'espère qu'ils ont pas internet au Japon, sinon Buk va se faire harakiriLe Vieux Buk a écrit :eh ben :-|
J'ai l'impression qu'à mon retour, on aura signé des sacrés tueurs. Je pars avec Lucho en tête, je vais revenir avec Cissé dans le cul.