Robben, Van der Vaart, Sneijder, Saviola, Huntelaar, Higuain, Van Nistelroy...
Ah oui sinon, après Ronaldo, ce sera au tour de Villa et normalement Ribéry un peu plus tard...

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Moi je vois Ribéry à MU. Quant à Higuain, je serais surpris de le voir partir. Y a pas foule devant au Real ( en termes d'attaquants ). Et p'têt que Robben sera à MU aussi, où Nani est loin d'avoir fait son trou.JUAN a écrit :Pour les clubs friqués, il va y avoir de quoi se faire plaisir au Real avec :
Robben, Van der Vaart, Sneijder, Saviola, Huntelaar, Higuain, Van Nistelroy...
Ah oui sinon, après Ronaldo, ce sera au tour de Villa et normalement Ribéry un peu plus tard...En attendant Maicon et Xabi Alonso... :-|
Ah !? :-|nicom93 a écrit :Y a pas foule devant au Real ( en termes d'attaquants ).
laprovence a écrit :Premier cas avéré de grippe A après un voyage à New York
Publié le vendredi 12 juin 2009 à 12H36
Un premier cas avéré de grippe A/H1N1 a été confirmé par l’Institut de veille sanitaire (InVS) dans le département des Bouches du Rhône, (pour rappel : 73 cas confirmés en France au 10 juin 2009). Cette grippe est survenue à la suite d’un séjour à New York. Les premiers symptômes se sont manifestés 48 heures après son retour.
Sur les 27 cas jugés possibles ou probables dans le département des Bouches du Rhône depuis le début de l’alerte et pour lesquels une investigation virologique a été faite, c’est le premier à s’être révélé positif. Cette personne est actuellement prise en charge par le service des maladies infectieuses de l’AP-HM.
G.bédécarrax de dax a écrit :Diouf ne partira pas. Pourquoi ? Supposons que Diouf s'en aille. RLD serait soulagé. Et que dira RLD ?
Réponse : RLD il dit "ouf".