Sinon Chirac,

Waff a écrit :idemJuliensw a écrit :Et sans transition: (je me demande si c'est possible d'ailleurs)
http://fr.news.yahoo.com/50/20090611/tc ... 30f86.html
![]()
![]()
Tu crois que c'est Mr Bricolage qui va prendre le chantier du toit du Vélodrome en 2011 ?Nyrod a écrit : Un très gros projet qui devrait voir le bout de son nez vers 2011 pourrait lui donner un sacré coup de pouce ...
si_ma_tante_en_avait a écrit :Je pensais plutôt du ManufranceNon sérieux, je veux des actions type General Motor à 0.97c l'action. Investir 1500 ou 2000€ et laisser faire le temps. Je sais pas mais je vois mal GM finir sa vie avec une action au plus bas. La société est dans la merde mais c'est tjs une grosse boite.
Juste 70 magasins de +si_ma_tante_en_avait a écrit :Tu crois que c'est Mr Bricolage qui va prendre le chantier du toit du Vélodrome en 2011 ?Nyrod a écrit : Un très gros projet qui devrait voir le bout de son nez vers 2011 pourrait lui donner un sacré coup de pouce ...
Le Vieux Buk a écrit :Allez, au revoir les filles![]()
A dans 10 jours
A qui tu files le brassard de modo ?Le Vieux Buk a écrit :Allez, au revoir les filles![]()
A dans 10 jours
Bud Wazaa a écrit :Non, mais t'as pas entendu parler du "Big earthquake" de 2010 ?![]()
MerciMooM a écrit :SFR se charge de tout, il suffit d'aller les voir avant la fin de ton contrat Bouygues (Pour ma part 1 mois avant, j'étais alors chez orange et le contrat arrivait à expiration). Tu gardes le même numéro, aucun souci.
Sinon Chirac,
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
sayounaraLe Vieux Buk a écrit :Allez, au revoir les filles![]()
A dans 10 jours