Tiens, j'ai renommé le sujet
Sinon, en relisant ce sujet, c'est énorme de revivre des rêves qu'on a fait il y a plusieurs mois ou années

Je note aussi que plein de gens ici n'ont pas répondu au sujet (dont certains éminents qui l'avaient promis)
Donc, tiens pour la postérité, je vais mettre mon rêve avec Scarlett avant que je l'oublie, et aussi celui avec Gégé (drôle d'enchainement, non ?

)
Premier rêve, il y a quelques mois mais qui reste marqué dans ma tête
J'allais à une soirée organisée par une star anonyme (oxymore ?), soirée pas mal relou en fait, avec un groupe de musique pourri, des cocktails prétentieux, et des gens encore plus. Jusqu'à ce que je tombe sur Scarlett Johansson

Je lui dis que j'aime beaucoup ce qu'elle fait, que je trouve son charme incroyable, et son jeu pas moins. On discute joyeusement, elle me raconte des histoires de tournage avec Woody Allen et Bill Murray. Dans mon rêve, elle est aussi marrante que charmante. Et là, elle me propose d'aller boire un verre. Je me dis pourquoi pas, elle est marrante.
On descend au bar et elle me dit "tu penses quoi de venir boire un dernier verre avec moi, dans mon appartement". Et là, je lui réponds en lui montrant mon alliance :"Désolé Scarlett, je suis marié", puis pour la consoler "Franchement, je t'aurais rencontré n'importe quand dans ma vie, avant de rencontrer mon épouse, ça aurait été une immense honneur que de coucher avec toi. Et puis je suis sur que tu vas trouver un mec super sympa avec qui tu passeras ta vie"

Le pire c'est que j'étais sincèrement désolé pour elle, la pauvre, elle doit être super déçue
Enfin, en me réveillant, je me suis trouvé un peu con, quand même
Sinon, la nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais faire une mission dans une boutique de jeux vidéos, accompagné par Gégé, puis que je tombais sur un des candidats à la mairie dans mon bled (on est en élections), qui essayait de me vendre un jeu pourri. A ce moment-là, Gégé a commencé à faire la roue et ça a complètement déstabilisé le candidat qui n'a pas réussi à enchainer. Gégé et moi on est partis en courant, avant de nous retrouver dans une fête de famille organisée par mon oncle, ce qui a vite tourné à l'ennui le plus total, j'ai donc cherché Gégé pour qu'il fasse encore la roue, mais il avait lâchement disparu