Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le Bar Des Sports Ii

Message par Jerry »

Aldo a écrit :Pas de la faute à Roger s'il était au dessus du lot aujourd'hui. :roll:
Certes... mais il peut quand même remercier Soderling d'avoir tapé Nadal sans quoi de grandes chances que ce soit encore le plateau pour lui.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

C'est immense :smilej:

4 années de frustrations, de supplice à la Sisyphe avec à chaque fois, la déception au bout du tournoi. Cette fois, c'est fait :beer: :beer: :beer:
San Siro

Message par San Siro »

Jerry a écrit :
Aldo a écrit :Pas de la faute à Roger s'il était au dessus du lot aujourd'hui. :roll:
Certes... mais il peut quand même remercier Soderling d'avoir tapé Nadal sans quoi de grandes chances que ce soit encore le plateau pour lui.
Si Nadal a perdu, c'est parce qu'il ne pouvait plus prendre autant de vitamines qu'il le souhaitait avec son jus d'orange. :grinj:

Ce match c'est un classique de Federer. Premier set où il étouffe un adversaire nerveux grâce à son expérience, deuxième set plus disputé où il empoche le tie-break, et enfin troisième set où il déroule. Pratiquement la même chose que contre Murray l'année dernière. Avec ce match Federer renverse totalement la dynamique de ces derniers mois et s'établit définitivement comme le meilleur joueur de l'histoire, aucun doute là-dessus. Au vu des matches difficiles contre Haas, Acasuso et Del Potro, c'est également une victoire qui aura le plus mis en valeur sa force mentale... Qui aurait prédit que Fed remporterait Roland et Madrid il y a un mois ?
Image
Jerry

Message par Jerry »

Aldo a écrit : Ce match c'est un classique de Federer.
Alors ça confirme bien ce pourquoi j'ai jamais été fan de ce tennis là.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Kieros a écrit :C'est immense :smilej:

4 années de frustrations, de supplice à la Sisyphe avec à chaque fois, la déception au bout du tournoi. Cette fois, c'est fait :beer: :beer: :beer:
Mouais :hmm:

Même si je suis content pour Federer, je pense qu'il se satisfera jamais totalement d'avoir gagné RG sans avoir eu à y battre Nadal...
Hum
Kieros

Message par Kieros »

Ça, personne ne lui interdit de le faire les années prochaines, hein :oops:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Qu'il gagne la Coupe Davis maintenant. :mad:
MooM

Message par MooM »

Et les J.O.
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Aldo a écrit :Si Nadal a perdu, c'est parce qu'il ne pouvait plus prendre autant de vitamines qu'il le souhaitait avec son jus d'orange. :grinj:
Peut être aussi parce qu'il est blessé au genou depuis pas mal de temps. :winkv:
San Siro

Message par San Siro »

SpeCiE a écrit :
Aldo a écrit :Si Nadal a perdu, c'est parce qu'il ne pouvait plus prendre autant de vitamines qu'il le souhaitait avec son jus d'orange. :grinj:
Peut être aussi parce qu'il est blessé au genou depuis pas mal de temps. :winkv:
Ouai la belle machine commence à craquer de tous les côtés à vouloir trop y tirer dessus. :winkv:
Image
urba

Message par urba »

G.bédécarrax de dax a écrit :
Conchita Martinez
Arantxa Sanchez
Bon, je ne voulais pas en parler sur ce forum, de peur de froisser Stella, mais puisqu'on fleurte avec le sujet depuis quelques pages et que je vois mal Stella parcourir un sujet où on ne parlera pas de question déco, je me vois dans l'obligation d'exposer ici une théorie perso esquissée de la soirée Almodovar sur France 4.

Les espagnols sont des gens laids. C'est vrai pour leurs hommes, qui déjà souffrent de ces abominables cernes qui ressemblent à des poches pour bébé oeil, et qui ont des cheveux comme des stalagtites d'huile. En plus, ils attrapent leur première ride à six ans. Dans "Abre los ojos", Eduardo Noriega n'est pas défiguré non, juste pas maquillé. Quant à leurs femmes, c'est peut-être l'air salé du grand large, mais elles ont en moyenne la tronche qu'aura le pic de Gibraltar après encore trois millénaires d'érosion. Vous aussi allez me citer le contre exemple Penelope Cruz, mais rendez vous à l'évidence, Penelope, son bolso de piel marrón y ses zapatos de tacón n'est pas très jolie. On peut lui trouver un charme tout animal, et beaucoup de présence, il n'en reste pas moins qu'en terme d'harmonie, les traits de son visage sont une insulte au nombre d'or, qui du coup est parti se planquer derrière la 425ème décimale de Pi. Et faut-il vraiment que je dégaine ma carte Rossy de Palma ?

On se gargarise de Picasso et de son cubisme, mais il n'a fait que peindre ce qu'il avait autour de lui : des espagnols, anguleux et calcaires. Guernica, c'est jamais qu'une image satellite d'une terrasse de café un Samedi après-midi. Picasso, qui avait d'ailleurs un crâne et un visage étonnamment ronds. Comme quoi, il est facile de reconnaître un espagnol exceptionnel (que n'est pas Rafael Nadal, la presqu-île qui lui sert de menton trahit son patrimoine génétique, lui qui depuis son plus jeune âge est nourri aux hormones de Josh Hartnett)

J'hésite un peu à m'engager sur un terrain politique autrement plus glissant, en constatant que le peuple ibère a toujours été à la pointe du fascisme. L'inquisition, le franquisme, puis plus tard l'Atletico de Madrid, des résultantes d'une veille intense et d'investissements colossaux en recherche et développement (Rappel : le terme "fuite des cerveaux" est apparu pour la première fois dans la littérature pour évoquer le transfert de J.I Guillotin au F.C Castille). Il y a peut-être en rapport entre la laideur de cette nation et celle de ses habitants. Moi aussi, quand j'étais laid, j'en voulais au monde entier, ce qu'expliquent peut-être mes origines espagnoles. C'est un pays usé, névrosé, et qui relativement épargné par l'Histoire n'a jamais eu à regarder ses démons en face. L'Allemagne s'en veut pour l'Holocauste : ils ont Heidi Klum! On regrette la colonisation : *BIM*, Corinne Touzet Virginie Ledoyen! Contre quelques memorials en souvenir des apaches, les ricains ont récupéré Megan Fox. En revanche, personne n'en veut aux espagnols, du coup, pourquoi s'en voudraient-ils ? Et voilà comment on se retrouve à avoir comme idéal Andrès Iniesta, la déclinaison albinos de Satan.

La semaine prochaine, je vous expliquerai pourquoi les italiennes vieillissent mal.
Excellent, juste excellent mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Et sinon, Clermont mdr3
(désolé Loubires, Perpignan me laisse indifférent)
Allobroge

Message par Allobroge »

Winnie a écrit :Lol le mec qui est entré sur le court... :eek: :lol: :lol: :lol: Comment il s'est fait choper par les mecs de la sécu ! :wow: Il doit être en train de prendre cher à l'heure qu'il est :rug1:

En fait c'est un espagnol (catalan) multi-récidiviste de ce genre de truc.

http://www.jimmyjump.com/

C'est le même qui avait lancé un drapeau du barca à Figo et traversé tout le terrain de la finale de l'euro 2004 Portugal-Grèce, pour finir dans les buts grecs sous une montagne de policiers portugais.

http://www.jimmyjump.com/videos/euro2004.php

PS :papelito: :papelito: :papelito: :papelito:

Content pour Federer :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Rien à foutre du tennis. Je crois d'ailleurs que j'ai battu mon record cette année: 0 secondes de tennis vu en 15 jours... même sans le faire exprès. Pourtant habituellement à cette époque de l'année on est tellement gavé que c'est difficile d'y échapper!

Sinon clermont est officiellement consacrée "ville de la lose"!! Je serais clermontois ou monferrandien (?) je crois que je déménagerais ou je me suiciderais! Dieu à décidé que l'Auvergne était une incongruité monstrueuse et dans sa grande miséricorde il a entrepris de gacher la vie de la peuplade qui y réside! :lol:

Bon moi je suis content pour Perpignan pasque ça change un peu mais j'aurais été content aussi pour La Rochelle ou Toulon alors... et je confirme pour le public catalan: j'étais au stade au millieu d'un troupeau beuglant jaune et rouge lors de la finale 2004 et après 10 mn de match y avait plus personne à part pour gueuler sur leurs propres joueurs. ... effectivement ça rappelle un peu le public marseillais: tellement persuadés d'être les meilleurs de France à force d'entendre les journalistes le répéter depuis 20 ans et plus (en matière de connaissance sociologique des tribunes le "lieu commun" est le b-a-ba du métier) qu'ils en deviennent médiocres.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:deg: Et après on s'étonne qu'il ne se passe plus rien d'intéressant sur le forum!
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai pas vu le match, j'étais à un tournoi de volley sur herbe à Tours. En plein match ( de consolante pour nous :grinj: ), annonce du speaker de la victoire de Federer. " Ouaiiiis " général, avec applauses et tout et un ouhouhou :clap: de ma part :grinj: Très content pour le meilleur joueur de tous les temps :beer:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

A votre avis, la grève sur la ligne A, c'est parce que la Fée des RER était trop occupée à gagner Roland Garros ? :yeah:
urba

Message par urba »

:lol:
malachi

Message par malachi »

stambroise a écrit :Je serais clermontois ou monferrandien (?) je crois que je déménagerais ou je me suiciderais! Dieu à décidé que l'Auvergne était une incongruité monstrueuse et dans sa grande miséricorde il a entrepris de gacher la vie de la peuplade qui y réside! :lol:
Toi tu dois pas bien connaître l'Auvergne. Entre les Monts Dore avec le Sancy, le Cantal et la Chaîne des Puys c'est juste magnifique :love:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
urba

Message par urba »

Il dit qu'il ne voit pas le rapport avec le rugby :hmm:
urba

Message par urba »

Liberation.fr a écrit :Comment je me suis dopé (avec tous les détails)
09/06/2009 à 13h01
revue de presse

L'ancien cycliste Bernhard Kohl donne une interview à «l’Equipe». Et il balance pas mal.

«Les dix premiers auraient pu être positifs.» C’est ainsi que l’Equipe titre ce matin l’interview de l’ex-cycliste professionnel autrichien Bernhard Kohl. Meilleur grimpeur du dernier Tour de France dont il termina troisième, il tomba quelques mois plus tard, à l’occasion de l’analyse rétroactive des échantillon qui révéla qu’il était chargé à la Cera, une EPO dernier cri.

Le contenu de l’article est moins explosif que ne le suggère le titre. Mais particulièrement intéressant car rarement un sportif n’avait détaillé si précisément son protocole de dopage et la logistique nécessaire pour le respecter. La charge par le petit bout de la seringue en quelque sorte.

En matière de dopage comme d’entraînement, raconte-t-il, et si vous êtes un vrai pro, «un Tour se prépare dès le lendemain de celui qui s’achève (…) Au mois d’août 2007, j’ai donc subi un premier prélèvement de sang, destiné à être utilisé pour le Tour 2008. Puis un deuxième en novembre. Un litre à chaque fois. J’avais donc deux litres à disposition pour juillet 2008. Mon sang a été préparé, les globules séparés du plasma, et puis codés et congelés.» Ces prélèvements, Kohl les faisait avec son manager Stefan Matschiner dans «un petit appartement de Haute-Autriche» qu’avait loué ce dernier ; les deux hommes avaient été «formés» au laboratoire viennois Humanplasma, qu’ils avaient cessé de fréquenter après un scandale impliquant des fondeurs autrichiens aux JO de Turin, en 2006. Kohl aurait déboursé 20000 euros pour l’achat du matériel nécessaire aux prélèvements et à la congélation de son sang.
Sang décongelé

Le voilà donc armé de quatre poches de 0,5 litre de sang frais pour se doper sur le Tour 2008. «C’est tout. Trop de contrôles aléatoires. Pas de patch de testostérone, rien, mis à part de la caféine, de la pseudo éphédrine, des antalgiques. L’EPO, l’hormone de croissance, l’insuline, je prenais ça avant, pas pendant», précise-t-il. Kohl ne s’autotransfusera que 1,5 litre de son sang. «Mon manager a effectué trois fois le voyage d’Autriche, en avion. Il décongelait le sang là-bas, le transportait conditionné dans la soute et l’amenait à l’hôtel. Là, il m’envoyait un SMS : “Tu peux passer dans ma chambre.” Je disparaissais vingt minutes, pas plus. Personne ne remarquait rien. (…) Mon manager me transfusait également de l’albumine, afin de diluer mon hématocrite (le taux de globules rouges, qui peut indiquer une suspicion de dopage s’il est trop élevé, ndlr). Et j’ai toujours pratiqué les transfusions quarante-huit heures avant les étapes capitales ; vous n’êtes pas au top le lendemain, il faut attendre deux jour pour que les effets soient tangibles.»

L’autotransfusion, telle que la décrit le cycliste, est une méthode interdite mais indétectable. Ce n’est pas ça qui a fait tomber Kohl, mais le recours à la Cera, «cette EPO dont le milieu du cyclisme était persuadé qu’elle était indétectable». «J’en ai obtenue par un autre cycliste, je me la suis injectée moi-même trois jours avant le tour» poursuit l’Autrichien qui fracasse au final le passeport sanguin, cette arme antidopage que brandissent les autorités cyclistes. Ce document permet de pointer les évolutions suspectes dans les paramètres sanguins des coureurs, il est censé permettre de cibler les contrôles vers ceux dont il apparaît qu’ils tapent un peu trop dans l’armoire à pharmacie. Génant, le passeport sanguin, interroge l’Equipe ? «Pas du tout, répond Kohl. Les coureurs au top sont tellement pro dans leur dopage qu’ils savent pertinemment qu’il leur faut garder des valeurs sanguines stables pour échapper au ciblage. Or, l’Union cycliste internationale nous envoyait systématiquement les valeurs relevées lors des contrôles inopinés : on s’y référait donc pour étalonner les suivantes. A la limite, le passeport nous aidait presque.» Les autorités antidopages seront ravies de l’apprendre.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien :cool:
nicom93

Message par nicom93 »

:peur: :peur:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

le cyclisme est un sport propre qu'on vous dit !
San Siro

Message par San Siro »

Bah le tour de France a au moins un avantage, ça permet de voir à la TV de beaux paysage. Pour le reste, malheureusement...

Cette année c'est le ponpon avec le retour d'Armstrong et de Contador.
Image
Champoul

Message par Champoul »

Alors quand dans le foot, le tennis et le rugby, tout est clean :sunny:
Franchement qu'on aime pas le cyclisme, qu'on aime pas certains coureurs, mais dire que c'est nul parce qu'on sait que certains sont dopés, je comprends vraiment pas quoi :peur:

On est dans un monde de merde où tout le monde triche et use de toutes les combines dont il dispose, même en extra-sportif.. Si on devait tout boycotter, autant se tirer une balle..
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Champoul a écrit : Si on devait tout boycotter, autant leur tirer une balle..
:oops: :oops: :oops: :siffle:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
San Siro

Message par San Siro »

Oui, légalisons le dopage. :beer:

Au moins là on saura qu'ils sont tous chargés comme des bêtes et on aura plus aucun doute de savoir qui est dopé ou pas. :grinj:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Le Vieux Buk a écrit :
Champoul a écrit : Si on devait tout boycotter, autant leur tirer une balle..
:oops: :oops: :oops: :siffle:
Mais oui André Breton, mais oui :grinj:
Aldo a écrit :Oui, légalisons le dopage. :beer:

Au moins là on saura qu'ils sont tous chargés comme des bêtes et on aura plus aucun doute de savoir qui est dopé ou pas. :grinj:
Mais on le sait qu'ils le sont déjà tous, tu crois que qui ne l'est pas ?
Et de toutes façons la morale l'interdit, c'est mauvais pour la santé et c'est intégré dans la tête des gens.. on peut décemment pas obliger des gens à foutre leur santé en l'air.
Alors que les faire courir 200km par jour avec une horaire d'arrivée fixée, ça c'est très bon à la santé, ce sont des grands sportifs qui vivront tous très très vieux, et si ce n'est pas le cas c'est que c'était des saloperies de dopés :oops:

Enfin tout ça pour dire que moi je m'en tape, et que je préfère 1000 fois un Ricco dopé qui n' pas peur d'attaquer plutôt qu'un Evans "propre" qui suce la roue des autres favoris de longue..
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Surtout qu'Evans est dopé aussi :grinj:
En fait le cyclisme c'est comme le catch :hmm:
Répondre