Les cons

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Les cons

Message par loubires »

Pour pas faire de off topic à propos de l'EDF, on peut tenter ici ce beau sujet inépuisable :beer:

Si je résume les épisodes précédents :
- On éradique les cons des stades de foot :smilej:
- On éradique les cons de la planète :grinj:
- Mais on est toujours le con de quelqu'un, donc fin de l'humanité :deg:

Moi je pense que tout ça n'est que question de culture et d'éducation. La connerie intrinsèque n'existe pas.
Il y a des petits QI beaucoup plus intéressants que des gros, des pauvres plus enrichissants que des riches, quelques supporters de foot plus fins que des amateurs de rugby etc...

Pour qualifier les siffleurs de minute de silence, je préfère la notion de salaud. :evil:

Mais pour vous, c'est quoi la définition du con, le con intégral :???:
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Les cons

Message par MooM »

Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Non :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
loubires

Message par loubires »

Urba :cry2:
MooM

Message par MooM »

pas toi :cry:

Urba est un con :oops:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Tu te plantes, il y a un :deg: en trop dans ton résumé :grinj:

Pour moi un con, c'est pas quelqu'un qui a un faible QI ( ou une faible note dans un quelconque indicateur de forme d'intélligence ), enfin pas forcément.. les pires cons sont ceux considérés ( et qui bien souvent, en tant que con, se considèrent eux même ) comme intelligents.
Oui vous ne rêvez pas, toute mon échelle de valeur est basée sur le diner de cons et sa morale :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Pour moi un con, c'est quelqu'un que l'on considère comme borné et incapable d'ouverture :oops:
Rien de bien original dans ma définition. La seule chose importante c'est le on, qui désigne soi-même. (ma phrase est une sorte de mise en abyme étrange :hmm: )

Ça place toute la relativité du con, puisqu'il n'est défini que par rapport à soi-même, d'où le "on est toujours le con de quelqu'un". Par extension, c'est aussi souvent par rapport à un groupe social ou culturel. Il y a des chances que le con de stambroise et le mien soient ressemblants.

Enfin, mon con à moi c'est quelqu'un d'intolérant et de méprisant, ces personnes, dans mes journées de bonne humeur, me font pitié, et dans mes journées plus moroses, me donnent envie de toutes les tuer avec un canif rouillé :oops:
urba

Message par urba »

Et aujourd'hui, faites attention à mon canif rouillé :mad:
loubires

Message par loubires »

urba a écrit :Pour moi un con, c'est quelqu'un que l'on considère comme borné et incapable d'ouverture :oops:
Rien de bien original dans ma définition. La seule chose importante c'est le on, qui désigne soi-même. (ma phrase est une sorte de mise en abyme étrange :hmm: )

Ça place toute la relativité du con, puisqu'il n'est défini que par rapport à soi-même, d'où le "on est toujours le con de quelqu'un". Par extension, c'est aussi souvent par rapport à un groupe social ou culturel. Il y a des chances que le con de stambroise et le mien soient ressemblants.

Enfin, mon con à moi c'est quelqu'un d'intolérant et de méprisant, ces personnes, dans mes journées de bonne humeur, me font pitié, et dans mes journées plus moroses, me donnent envie de toutes les tuer avec un canif rouillé :oops:
Je suis pas mal en phase avec ça :beer:
Le problème est que nous sommes faibles, on ne devrait pas morfler à cause de la connerie de ces gens là, mais on y arrive pas :mad:
MooM

Message par MooM »

Je bosse tous les jours avec un con. Celui-là, c'est un champion du monde ! Il peut jouer dans le Dîner sans maquillage :grinj:

Tu lui expliques un truc, ça entre par une oreille et ressort par l'autre. Il est incapable d'assimiler et ne fait que des conneries dans son boulot. C'est exaspérant et fatiguant. Quand je le vois j'ai les poils qui se dressent.

Il est con c'con là !
Image
loubires

Message par loubires »

Dans ces cas là je me demande toujours quel peut être l'abruti qui l'a embauché :grinj:
MooM

Message par MooM »

Et bien justement, c'est un autre con. Mais féminin cette fois-ci (en l'occurrence un chef d'établissement du second degré :blaz: ).
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

On parle de moi :???: , je sais pas, j'ai vu marqué les cons alors je suis entré :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Pour moi un "con" c'est d'abord une façon un peu vulgaire de désigner une partie intime de l'anatomie féminine.

... du coup la phrase suivante me laisse perplexe!! :peur: :blink:
urba a écrit :Il y a des chances que le con de stambroise et le mien soient ressemblants.
MooM

Message par MooM »

:lol:
Image
Cob

Message par Cob »

:peur: Tu vis dans un bouquin du XIXème ou quoi ?!
Allobroge

Message par Allobroge »

Les cons ça ose tout, et c'est même à cela qu'on les reconnait
beyonder

Message par beyonder »

Est-ce que l'on peut établir un parallèle en la nuisance sonore et la connerie ? Car j'en suis arrivé à déduire que plus une personne était bruyante, plus elle était conne. Et du coup, ça cadrerait idoinement avec le sujet ; la plèbe entassée dans les stades rivalisant souvent de vacarme en tout genre.
MooM a écrit :Je bosse tous les jours avec un con. Celui-là, c'est un champion du monde ! Il peut jouer dans le Dîner sans maquillage :grinj:

Tu lui expliques un truc, ça entre par une oreille et ressort par l'autre. Il est incapable d'assimiler et ne fait que des conneries dans son boulot. C'est exaspérant et fatiguant. Quand je le vois j'ai les poils qui se dressent.

Il est con c'con là !
Il me rappelle quelqu'un ce con. :hmm:

Ah oui, moi :hehe:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

J'ai une aversion pour les gens bruyants. Je pense effectivement qu'il a une corrélation avec la betise des gens, qui pourrait être calculée très simplement avec une régression linéaire liant volume sonore et quotient intellectuel. :cool:
"Farpaitement! Machin a raison!"
MooM

Message par MooM »

beyonder a écrit :Est-ce que l'on peut établir un parallèle en la nuisance sonore et la connerie ? Car j'en suis arrivé à déduire que plus une personne était bruyante, plus elle était conne. Et du coup, ça cadrerait idoinement avec le sujet ; la plèbe entassée dans les stades rivalisant souvent de vacarme en tout genre.
MooM a écrit :Je bosse tous les jours avec un con. Celui-là, c'est un champion du monde ! Il peut jouer dans le Dîner sans maquillage :grinj:

Il est con c'con là !
Il me rappelle quelqu'un ce con. :hmm:

Ah oui, moi :hehe:
Non, mon con à moi sait à peine lire et écrire. :oops:
Image
urba

Message par urba »

Hyde a écrit :J'ai une aversion pour les gens bruyants. Je pense effectivement qu'il a une corrélation avec la betise des gens, qui pourrait être calculée très simplement avec une régression linéaire liant volume sonore et quotient intellectuel. :cool:
Ce qui fait que selon votre théorie, plus on va au Sud, plus les gens sont cons. Le top des gens sympas consistant dans les cantalous, et le top des gros cons étant constitué des espagnols, italiens et un certain nombre de peuples africains :oops:
Pas sur que les marseillais soient d'accord avec vous non plus :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Je ne pense pas qu'elle parle des gens qui parlent forts quand il discute avec une autre personne, mais des gens bruyants, les gens sans gène qui vont gueuler comme des putois pour se faire remarquer, mettre leur musique de merde pour montrer qu'ils sont au "top" selon leurs critères etc.

Ça ça ne vient pas de la région d'où l'ont vient, mais de l'éducation et de la connerie :oops:

Moi je suis d'accord avec elle, et énormément d'étudiants en informatique sont comme ça.. :dead: À jouer avec le son bien fort en salle info pendant que d'autres bossent, à gueuler pour essayer d'étaler leur pseudo savoir aux gens alentour.. qu'est ce que ça m'énerve, un jour je vais en buter un pour l'exemple :oops:
urba

Message par urba »

Mouais, je pense quand même que c'est franchement culturel, le niveau de son supporté :oops:
Et votre réaction à tous les deux me confirme que l'Ardèche c'est pas dans le sud :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

:grinj: On s'en tape le coquillard d'être du sud, on est Ardéchois e basta..

À côté de ça un repas dans ma famille te tuerait les oreilles.. :grinj:
Moi je parle fort en privé mais c'est pas pour ça que je suis pas civilisé en public. Ma mère hurle carrément et est pourtant belge..

Que ça soit culturel le volume sonore, à la limite.. mais je verrai plus une opposition ville/campagne plutôt que sud/nord, du moins actuellement.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Champoul a écrit :Ma mère hurle carrément et est pourtant belge..
Image
Champoul

Message par Champoul »

:lol:
Je suis démasqué :deg: Je m'appelle Olivier Fabian en fait :sad: J'imagine que vous comprenez beaucoup de choses maintenant :sad:
le nain

Message par le nain »

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Frédéric DARD

L'exemple le plus flagrant du vrai con, c'est un de mes voisins (80 balais passés) qui sort sa voiture du garage vers 8h10 pour prendre la place de parking que son voisin a libérée pour aller au boulot. Il ne la rentre que vers 16H, sans s'en être servi, bien sûr. Faire chier le monde, c'est son occupation.
Mais avec sa femme, ce sont les champions du monde.
Ils font leur cuisine séparément, couche chacun dans une chambre, enfin ils vivent l'un à côté de l'autre, mais pas ensemble. Un soir la vieille est sortie dans le jardin, situé derrière la maison. La porte s'est refermée, et la vieille a commencé à gueuler "Au secours". Au bout d'une heure leur proche voisine a entendu et appeler la police. Après avoir enjambé le mur, ils ont trouvé la vieille, sont rentrés dans la maison pour trouver l'ancien avec le casque sur les oreilles entrain de regarder la télé.

Brassens avait résumé : Quand on est con, on est con. (je préfère "Quand on nait con, on est con), et le temps ne change rien à l'affaire.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Champoul a écrit :Je ne pense pas qu'elle parle des gens qui parlent forts quand il discute avec une autre personne, mais des gens bruyants, les gens sans gène qui vont gueuler comme des putois pour se faire remarquer, mettre leur musique de merde pour montrer qu'ils sont au "top" selon leurs critères etc.

Ça ça ne vient pas de la région d'où l'ont vient, mais de l'éducation et de la connerie :oops:

Moi je suis d'accord avec elle, et énormément d'étudiants en informatique sont comme ça.. :dead: À jouer avec le son bien fort en salle info pendant que d'autres bossent, à gueuler pour essayer d'étaler leur pseudo savoir aux gens alentour.. qu'est ce que ça m'énerve, un jour je vais en buter un pour l'exemple :oops:
Je l'entendais plutôt comme ça oui. Et je ne pense pas que ça soit si culturel que ça : les beaufs écossais beuglent comme des putois, tout comme leurs homologues français ou italiens. Et pas besoin d'aller à Marseille pour entendre un con avoir une longue et bruyante conversation dans les transportsen commun appuyé par une sonnerie polyphonique :beer:

Sinon, l'Ardèche c'est dans le Sud :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Hyde a écrit : Sinon, l'Ardèche c'est dans le Sud :oops:
Melun-Sénart aussi! :glare:
Champoul

Message par Champoul »

Il y a culturellement un paquet de chose qui font que l'Ardèche fait partie intégrante du grand sud.
Il n'y a qu'à voir: ça fait 100 ans qu'on fait tout pour nous rapprocher de Lyon et de son caniche Valentinois et à part Annonay ( mais c'est majoritairement du à l'immigration ) et certaines villes de la vallée du rhône, ça ne prend pas, sur le plateau ça ne renie rien, même les arrivant hippies se sont fait au mode de vie, la moitié sud ardéchoise reste tournée vers le sud..
Après qu'est ce qui définit si on est du sud ou pas.. le mode de vie ? l'alimentation ? l'accent ? l'histoire ? le climat ? On est tous le nordiste de quelqu'un de toutes façons :grinj:
Moi je m'en tape clairement, j'ai bien compris qu'au nord et à l'est on était des bedos et qu'au sud on se regardait le nombril :grinj: D'ailleurs je lance un signal d'alarme aux marseillais et assimilés, méfiez vous, d'ici 50 ans, vous serez pire que les nicois :grinj: ( oué je sais, j'y vais fort, c'est pour vous faire réagir :oops: )
Répondre