Pour les maillots on sera fixé dimanche prochain. Perso je me garderais bien de considérer ces modèles (piqués sur des sites ou des fans s'amusent à dessiner les modèles qu'ils aimeraient voir portés) comme "officiels".
... mais avec le PSG (et nike) on ne sait jamais.
Je déteste le bleu. On dirait le maillot extérieur de Bordeaux il y a quelques années. Le blanc fait bizarre effectivement mais j'attends de voir la taille réelle des points colorés... s'ils sont discrêts, le résultat pourrait ne pas être si moche que ça. En tous cas pas pire que notre maillot extérieur de cette saison et son mélange gris/rouge! Enfin si on jette un coup d'oeil sur la boutique du club on voit que le maillot domicile "traditionnel" n'est pas soldé. On peut penser qu'il sera conservé en tant que maillot "third"!
Bon voila quoi. Sinon on perd à Valenciennes avec 35 occases de plier le match en première mi-temps, un péno oublié et une énorme occase en fin de match. Bon c'est pas satisfaisant mais de là à lire les faire parts de décès rédigés par les journalistes ce WE... Au moins ça pimentera un peu la dernière journée!
Sinon vivement Kombouaré. J'ai de la peine pour Le Guen et la manière dont se déroulent ses dernières semaines. Il ne mérite pas celà ! ... ne serait-ce qu'en souvenir de son équipe du PSG du début de l'année 2009 qui explosait tout le ponde y compris le futur champion d'allemagne!