Tiens, LOL est intéressé par Mancini. Celui-là même qui leur avait planté un but d'anthologie en Coupe d'Europe.
Néanmoins, il s'est complètement troué cette année à l'Inter alors qu'on en attendait monts et merveilles. :-|
Voilà, Gourcuff resigne 4 ans à Bordeaux...
Y aura pas eu de vagues...
Gourcuff signe 4 ans à Bordeaux
Gourcuff va rester à Bordeaux pour quatre ans. (L'Equipe)
Le feuilleton est terminé. Yoann Gourcuff reste à Bordeaux. Les Girondins ont levé l'option d'achat de 15 millions d'euros concernant le milieu international français auprès de son propriétaire, l'AC Milan. Le meneur de jeu, élu meilleur joueur de L1 dimanche, a signé un bail de quatre ans avec le club au scapulaire.
Une conférence de presse se tiendra après la fin du championnat. «Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison, a expliqué le joueur sur le site du club. La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision».
«Je suis le plus heureux des Présidents, s'est félicité Jean-Louis Triaud. Je retiens tout particulièrement l'esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l'équipe, à tout l'environnement du Club ainsi qu'à tous nos supporters».
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
gourcuff qui signe 4 ans à bordeaux, joli coup pour eux... mais j'aimerai voir si le bluff d'aulas a eu des effets sur son salaire
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Bonne nouvelle pour Gourcuff, ça m'aurait arraché la gueule qu'il soit chez les lyonnards l'an prochain. Il faut des équipes compétitives dans ce championnat pour contrer Lyon. Bodo "devrait" être au niveau l'an prochain, reste plus qu'à espérer que le P et l'OM en fasse de même.
Juninho, Bordeaux ... faudrait rajouter un bisounours dans le barre d'entête du forum
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Aldo a écrit :Bonne nouvelle pour Gourcuff, ça m'aurait arraché la gueule qu'il soit chez les lyonnards l'an prochain. Il faut des équipes compétitives dans ce championnat pour contrer Lyon. Bodo "devrait" être au niveau l'an prochain, reste plus qu'à espérer que le P et l'OM en fasse de même.
C'est fini Lyon.. faut arrêter de les considérer comme favori perpétuel, l'année prochaine ils ne feront rien
Aldo a écrit :Bonne nouvelle pour Gourcuff, ça m'aurait arraché la gueule qu'il soit chez les lyonnards l'an prochain. Il faut des équipes compétitives dans ce championnat pour contrer Lyon. Bodo "devrait" être au niveau l'an prochain, reste plus qu'à espérer que le P et l'OM en fasse de même.
C'est fini Lyon.. faut arrêter de les considérer comme favori perpétuel, l'année prochaine ils ne feront rien
Tu rêves petit poney
C'est mieux pour nous qu'il aille à Bordeaux (je les hais ), qu'à Lyon (je les déteste ), parce que Bordeaux a eu la plus grande chance de toute son histoire cette saison, et Lyon une malchance énorme, et il y a 7 points d'écart entre les deux
En plus, Lyon a assez de blé pour acheter toute l'équipe de Bordeaux s'ils veulent
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Lyon a assez de blé pour racheter toute une équipe ? J'espère que tu rigoles.. s'il sont capables d'investir 60M€ sur UN seul mercato, c'est le grand grand max..
Et sur leur malchance énorme, euh.. non il n'ont juste pas eu la chance qu'ils avaient avant, en gros les arbitres leur sont moins favorables, et ça ça veut dire soit qu'ils commencent à fatiguer le foot français, soit qu'ils ne peuvent plus arroser certaines bonnes personnes. Dans les 2 cas c'est synonyme de mort, quand une roi est fragilisé, les charognes l'achèvent et celui capable de s'accaparer son pouvoir prend sa place, ce sera soit nous soit Bordeaux
Lyon n'aura plus sa petite pute junihnesque qui plantait un cf sur 3, ça va leur changer. On verra bien à quoi ressemblera cette équipe à la fin du marché des transferts. Moi tant que Lyon n'est pas champion, ça me va. En espérant qu'ils se fassent foutre dehors dès le tour préliminaires de la coupe d'Europe.
Champoul a écrit :Lyon a assez de blé pour racheter toute une équipe ? J'espère que tu rigoles.. s'il sont capables d'investir 60M€ sur UN seul mercato, c'est le grand grand max..
Et sur leur malchance énorme, euh.. non il n'ont juste pas eu la chance qu'ils avaient avant, en gros les arbitres leur sont moins favorables, et ça ça veut dire soit qu'ils commencent à fatiguer le foot français, soit qu'ils ne peuvent plus arroser certaines bonnes personnes. Dans les 2 cas c'est synonyme de mort, quand une roi est fragilisé, les charognes l'achèvent et celui capable de s'accaparer son pouvoir prend sa place, ce sera soit nous soit Bordeaux
60M sans vente, c'est énorme !
Pour le reste, j'espère que tu as raison, mais je n'y crois pas, en tout cas, pas Bordeaux c'est sur
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Gourcuff plus que les 400K€ par moi ... c'est surtout la clause libératoire à 20M€ qui était au centre des débats (Bordeaux voulait 25 et Gourcuff 15 ...)