ils ne savent plus quoi faire pour avoir l'air de clowns.... bref ca me fait bien marrer que ces enc.... se permettent de nous lancer des proces alors qu'ils se sucrent sur notre dos!!!!

allez un proces !!! un proces bande de cons

je sais mais il va disparaitre dans 1 semaine avec la mise au archive!!! ici il va vivre afin que tout le monde puisse en profiter d'ailleurs si un modo veut fusionner les 2 sujets pas de probleme!!! Et en meme temps si il veut recreer le topic 100% polémiques....Un sujet en parle déjà blood ;-) dans la partie OM-Ajaccio...
Ils n'attaquent pas pour le chant mais pour l'appel au boycott...
Une chose à dire : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcette chaine respecte le sport au maximum, ne se fout pas de ses abonnés
Qui t'as parlé d'une assimilation au PSG ou du niveau de décibels ?c'est de loin la meilleure chaine actuelle sur le PAF et balancez que c'est de la merde uniquement parce qu'ils decalent des matchs, parce que vous assimilez ça au PSG ou parce que le niveau de decibels n'est pas assez elevé quand l'om marque un but, excusez moi, mais c'est petit
Arf moi aussi je suis assez d'accord avec Parisgo, evidemment il a des choses à discuter, les decalages etc.....mais c'est vrais, enlevez Canal et vous ne verez plus de matchÇa alors, je suis (en gros) d'accord avec parisgo !
![]()
Sur ce point pas du tout d'accord, Gili est un gros cono qui en a bien profiter pour nous cracher dessus ces dernières années....Vous avez quoi comme autre probleme ? Que les commentateurs soient pas assez pro-omBah franchement, moi qui suis quelques uns de vos matchs sur canal, j'ai rien noter de particulier à ce niveau, vous cherchez juste la petite bête, car quand Gili vous commentait, ça m'etonnerait fort qu'il vous descendait
![]()
Ca fait quand même à present 1 an que TF1 nous diffuse les matchs de LDC en differé de minimum 1/4 d'heure, moi j'appelle ça du fouttage de gueule, surtout que je suis obligé de leur verser ma redevance télé à eux![]()
Il y a longtemps j'avais donné ma solution à ce pb: Si vous avez un Ampli prologic vous coupez le son sur la centrale et là ils ne reste que les sons d'ambience du stade, je le fais à chaque fois et je vous assure c'est vraiment top !Par contre moi ce n est pas tant leur anti om qui me choque( si un peu qd meme mais je crois que c est du cretinisme primaire!!) moi ce qui me choquec est quand le psg joue!!et oui des fois je regarde!! et bien la derniere fois lors de psg bastia les commentaires etaient vraiment scandaleux de parti pris!!mais heureusement je ne regarde pas souvent le p sur anal+!!
Oui, mais moi ds ma condition de supporter, j'ai surtout pris comme anti-Psauf quand il y a une campagne anti-ravanelli... mais ne nous attardons pas sur le sujet....
Juste un truc parisgo, encore une fois gili n'es pas anti P.. il est pro bordeaux