Alors là je ne vois pas ce qui peut te faire dire ça.urba a écrit :Everton pour moi, ça vaut au moins l'OM :-|

Alors là je ne vois pas ce qui peut te faire dire ça.urba a écrit :Everton pour moi, ça vaut au moins l'OM :-|
J'allais le direBlood a écrit :Si diawara veut venir à l'OM il sait ce qui lui reste à faire![]()
écarter les cuisses @ la parisienne 99
Pendant 3 ou 4 ans, tu peux t'assoir sur la qualité de vie. Et tu peux devenir super fort aux fléchettesHyde a écrit :Oui mais tu ne gagnes pas de titres non plus et surtout tu vis dans la banlieue de Liverpool, il pleut, tu ne comprends pas l'accent des gens, tu vis à la mer mais tu ne peux pas te baigner.
non c'est une remarque générale pour dire que ce que tu dis s'applique aussi quand ces sites de merdes (voir meme journaux) sortent des chiffres sans savoirnicom93 a écrit :C'est à moi que tu parles Blood?
S'asseoir sur la qualité de vie pendant 3 ou 4 des plus belles années de ta vie, tout ça pour de l'argent (et des flechettes) ?urba a écrit :Pendant 3 ou 4 ans, tu peux t'assoir sur la qualité de vie. Et tu peux devenir super fort aux fléchettesHyde a écrit :Oui mais tu ne gagnes pas de titres non plus et surtout tu vis dans la banlieue de Liverpool, il pleut, tu ne comprends pas l'accent des gens, tu vis à la mer mais tu ne peux pas te baigner.
Oh que NonnnnnBlood a écrit :Suis je le seul a penser que ce serait un énorme BideLE MANS : GERVINHO ENTRE L'OM ET ARSENAL
Le Manceau Yao Kouassi Gervais dit « Gervinho » a déclaré qu'il était suivi par Arsenal et n'excluait pas un départ vers l'Angleterre cet été. Selon le joueur, l'OM serait également intéressé.
Gervinho, l'attaquant du Mans, a déclaré sur Sky Sports qu'il était suivi par Arsenal et l'OM : « Je sais que Wenger me suit depuis l'âge de 17 ans. C'est un grand manager et quand un entraineur vous apprécie, il vous le fait savoir suffisamment pour vous faire jouer en confiance et progresser. Mais pour le moment je suis au Mans et toutes les rumeurs sont dans les journaux » déclare l'Ivoirien. Ce dernier indique également être suivi par l'OM : « C'est un grand club et j'adore leurs supporters. Jouer au Vélodrome de semaine en semaine serait une expérience fantastique » a-t-il ajouté.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Il est contaminé par le syndrome :jepassepaslaballeelleestàmoi:Chileno a écrit :Il n'a que 21 ans![]()
Après quand je vois ses buts, ce ne sont que des contre attaques, des 3 contre 1, enfin des situations très favorables, mais techniquement, il est très bon :huh:
Quel intérêt? Des beaux stades bien remplis déjà.francefootball.fr, 23 mai a écrit : Le capitaine de l'OM Lorik Cana semble de plus en plus tenté par un départ. Dans un entretien accordé samedi au quotidien Aujourd'hui Sport, il confie : « Même si j'ai encore trois ans de contrat, la porte est ouverte pour un départ. J'en parlerai à ma famille et aux dirigeants à la fin de la saison. C'est sûr que je ne finirai pas ma carrière ici. Mais je ne suis pas pour autant pressé et je n'ai pas forcément envie de partir sans avoir gagné quelque chose avec l'OM. Aujourd'hui, c'est du 50-50».
L'international albanais est pourtant clair sur sa future destination : «Ce sera l'Angleterre ou l'Allemagne, les deux championnats qui m'attirent le plus». L'été s'annonce une nouvelle fois animé du côté de la Canebière...
A mon avis, il rêve en couleur le DjibrilL'équipe.fr a écrit :Tottenham se serre la ceinture
Vendre avant d'acheter : huitième du Championnat d'Angleterre, Tottenham va être obligé de céder des joueurs avant de songer à se renforcer. «Nous avons déjà dépensé tout notre argent pour maintenir le club en Premier League», a déclaré lundi Harry Redknapp, le manager du club du nord de Londres qui a obtenu en janvier les arrivées de Robbie Keane et de Wilson Palacios alors que les Spurs étaient menacés de relégation.
Selon Redknapp, la direction du club lui a demandé d'abord de réduire son équipe, de lever de nouveaux fonds et de baisser les salaires, avant de trouver de nouvelles recrues. Pour le manager, Tottenham est capable de rivaliser avec les quatre premiers de la Premier League, la prochaine saison, si le club réussit à recruter deux ou trois joueurs de haut niveau. (Avec AFP)