1. Je ne sais même pas ce que ça veut dire croire sur parole. Il y a des gens qui mentent gratuitement et des gens qui grossissent, exagèrent certaines choses. Je n'ai rien vu de Gerets qui le fasse passer de la deuxième à la première catégorie. Et personne qui ne l'ait conredit.si_ma_tante_en_avait a écrit :Tu crois encore Gerets sur parole après son histoire avec RLD ? Tu crois qu'il s'est précipité par dépit en Arabie Saoudite alors qu'il était 1er de L1 et que forcément ça se sait un peu en Europe ?
Je sors avec une bombe que je demande en mariage. Si je vois qu'elle tarde, par dépit, je vais me taper une mocheté alors que j'ai la côté auprès d'autres belles nanas ?
2. Il n'était pas 1er de la L1. Parfois dans la vie tu aimes savoir ce que tu feras dans 3 mois et avoir une certaine sécurité: à l'inverse de choper une gonzesse en soirée, pour un job, parfois mieux vaut un tiens que deux tu l'auras...Je ne connais pas sa situation personnelle.
Pour le reste, je ne juge pas son parcours ici. J'ai dit que si Diouf préfèrait Deschamps, c'était son droit et Il peut avoir des raisons. Rien que dimanche passé, je n'ai pas aimé l'approche du match.
Mais ce que j'ai entendu par exemple, c'est Anigo il y a quelques mois dire que tout le monde au club voulait garder Gerets parce qu'il s'entendait bien avec tout le monde. Est-ce qu'ils se rendent compte parfois des conneries qu'ils disent? On ne garde pas un coach à 2,5M€ par an dans un club qui génère 120M€ parce qu'il est sympa. Alors, Diouf avec son tout est clair entre nous...
Mon opinion est que si Diouf est indispensable, et je pense même qu'il l'est actuellement, c'est bien parce qu'il n'a
PAS créé de stabilité au club en 5 ans. Et je ne me réjouis pas de voir cette situation perdurer (mais évidemment encore moins qu'il parte dans le chaos). Et dès qu'il est impliqué, les autres sont toujours des salauds... Après, je pense également que Deschamps, ça devrait lui péter dans les mains (pas à cause d'une stratégie, les deux ont intérêt à ce que ça se passe bien entre eux, mais plutôt pour une histoire de chassez le naturel...).
Edit: http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -alors.php
Voilà, voilà, pas de surprises

(Dans l'interview, il dit qu'il gagnera plus qu'à Marseille sans prime de champion et moins que des offres reçues ensuite)