Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
merci Eric et bon vent l'ami. 

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- saiimon
a mon avis tout ca été orchestré depuis longtemps... :vieux:
D'apres certain media, dreyfus appellait gerets encore hier pour qu'il reste... je pense pas que les negociations avec deschamps se sont fait dans la nuit...
et gerets devait peut etre meme savoir au moment de son annonce qui le remplacerai !
D'apres certain media, dreyfus appellait gerets encore hier pour qu'il reste... je pense pas que les negociations avec deschamps se sont fait dans la nuit...

et gerets devait peut etre meme savoir au moment de son annonce qui le remplacerai !
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Merci pour quoi ? attendons qu'on soit champion, on verra si on lui dit merci ou pas :-|Nanard91 a écrit :merci Eric et bon vent l'ami.
Pour l'instant il n'a pas fait mieux qu'Emon avec 3 fois plus de moyens et lui il s'était fait jeter comme un malpropre :-|
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Notre famine en matière de titre peut nous empêcher de voir que même une place de second serait une très, très bonne chose pour l'avenir du club. Lyon avait des décennies sans titres derrière eux et se sont battis sur pas mal de places sur le podium.
Qu'on fasse 1 ou 2, merci Gerets.
Pour nous avoir fait passer de l'ascenceur à la banque LDC l'an dernier.
Pour nous avoir assuré plus qu'une stabilité cette année.
Pour nous avoir fait quand même passer de très très belles soirées.
Ce constat est plus facile en connaissant son successeur.
Qu'on fasse 1 ou 2, merci Gerets.
Pour nous avoir fait passer de l'ascenceur à la banque LDC l'an dernier.
Pour nous avoir assuré plus qu'une stabilité cette année.
Pour nous avoir fait quand même passer de très très belles soirées.

Ce constat est plus facile en connaissant son successeur.

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Neo'
Champoul, je vois vraiment pas comment on ne pourrai remercier Gerets à la fin de la saison, titre ou pas :-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Champoul
Ouai.. bof.. Avec un tel budget, même moi je nous qualifiais pour la LDC mais bon :-|
Emon aussi nous a donné une deuxième place et une finale de coupe de france, et pourtant il a été traité de tous les noms, mauvais gestionnaire d'effectif, mauvais tacticien etc.
Si on est champion, oui merci à lui, mais pour l'instant je remercie plus puel,lacombe et lyon pour sa décadence que Gerets, c'est véritablement ça la différence entre cette saison et les autres
EDIT: Néo, bah tu n'ouvres pas la bouche, ou alors tu te démerdes pour ne pas faire suivre la syllabe "Mer" et la syllabe "ci". Exemple de phrase à éviter "Que ferais-je mère, si vous n'étiez pas là ?"
Emon aussi nous a donné une deuxième place et une finale de coupe de france, et pourtant il a été traité de tous les noms, mauvais gestionnaire d'effectif, mauvais tacticien etc.
Si on est champion, oui merci à lui, mais pour l'instant je remercie plus puel,lacombe et lyon pour sa décadence que Gerets, c'est véritablement ça la différence entre cette saison et les autres

EDIT: Néo, bah tu n'ouvres pas la bouche, ou alors tu te démerdes pour ne pas faire suivre la syllabe "Mer" et la syllabe "ci". Exemple de phrase à éviter "Que ferais-je mère, si vous n'étiez pas là ?"

-
Mouais...Je n'ai jamais traité Emon de tous les noms, mais, 12 défaites, 64 points, exploits individuels, ce n'est pas le même parcours (52 points à la 34ème journée, 68 aujourd'hui).
Plus que les points, il a changé les mentalités des joueurs. Quand des joueurs virent un entraîneur, c'est la merde (Aulas s'en est rendu compte
). C'est Erik Gerets qui a permis de redresser ça et dans des conditions très difficiles.
Et il a fait progresser pas mal de joueurs.
Pour le budget, ouaip, on doit avoir environ 2x les recettes de Bordeaux. Mais, les moyens effectifs non (et en enlevant Nasri et Cissé, on a changé toute l'attaque et pas de concurrence pendant 6 mois). Puel n'y arrive pas, avec des moyens encore plus élevés.
Plus que les points, il a changé les mentalités des joueurs. Quand des joueurs virent un entraîneur, c'est la merde (Aulas s'en est rendu compte

Et il a fait progresser pas mal de joueurs.
Pour le budget, ouaip, on doit avoir environ 2x les recettes de Bordeaux. Mais, les moyens effectifs non (et en enlevant Nasri et Cissé, on a changé toute l'attaque et pas de concurrence pendant 6 mois). Puel n'y arrive pas, avec des moyens encore plus élevés.
- Champoul
Du souvenir que j'ai de l'équipe d'Emon, c'était globalement le même style que l'actuelle.. Un peu de fond de jeu, et tous les chevaux devant qui a force de galoper finissent bien par passer et marquer
Cette année on a peut être un peu plus de "fond de jeu", mais c'est quand même pas transcendant, on a quand même très peu de belles actions biens construites, de jeu à une touche de balle, de une-deux piles dans les courses ( mise à part les stéréotypes avec taiwo/bonnart sur un milieu et encore.. ), notre jeu n'est pas fluide.. Avant ça se voyait parce que tous les buts venaient d'actions individuelles, maintenant ça se voit parce que Cheyrou/Cana/Taiwo/Valbuena etc. frappent plus de fois des 40 mètres que nos attaquants dans les 20 mètres, parce qu'il n'y a pas de solutions pour y aller
Changé la mentalité des joueurs ?
Oué bof.. koné est arrivé bosseur et courant tout le temps, maintenant il n'en fout plus une rame, HBA a refusé de porter le maillot, M'Bami joue que quand il le décide, il a fait partir Cissé, zubzub a un égo inversement proportionnel à son talent, valbuena se croit futur numéro 10 de l'edf, civelli veut partir parce qu'on l'a traité comme une merde pendant 6 mois.. bref. niquel, quoi
Non, sans rire, Gerets n'est pas un mauvais entraineur, mais faut arrêter de se branler sur sa gueule, de lui faire des tifos, de le pleurer. Oh il n'a encore rien gagné et il va surement s'en aller pour le fric ( oui on sait c'est parce qu'on ne lui donnait pas les responsabilités, ou la mafia, ou alors l'arrivée de la dèche est prévue depuis 6 ans etc. pour moi ce n'est que supposition tout ça.. ).

Cette année on a peut être un peu plus de "fond de jeu", mais c'est quand même pas transcendant, on a quand même très peu de belles actions biens construites, de jeu à une touche de balle, de une-deux piles dans les courses ( mise à part les stéréotypes avec taiwo/bonnart sur un milieu et encore.. ), notre jeu n'est pas fluide.. Avant ça se voyait parce que tous les buts venaient d'actions individuelles, maintenant ça se voit parce que Cheyrou/Cana/Taiwo/Valbuena etc. frappent plus de fois des 40 mètres que nos attaquants dans les 20 mètres, parce qu'il n'y a pas de solutions pour y aller

Changé la mentalité des joueurs ?

Non, sans rire, Gerets n'est pas un mauvais entraineur, mais faut arrêter de se branler sur sa gueule, de lui faire des tifos, de le pleurer. Oh il n'a encore rien gagné et il va surement s'en aller pour le fric ( oui on sait c'est parce qu'on ne lui donnait pas les responsabilités, ou la mafia, ou alors l'arrivée de la dèche est prévue depuis 6 ans etc. pour moi ce n'est que supposition tout ça.. ).
-
Je suis d'accord avec ça. Mais, ça ne me fait pas changer le regard que j'ai sur lui.Champoul a écrit : faut arrêter de se branler sur sa gueule, de lui faire des tifos, de le pleurer.
Et je ne pense pas du tout qu'on a le même style. Sous Emon, l'équipe était logiquement et nécessairement irrégulière selon les états de forme, comme c'était à fond tout le temps et l'équipe reculait quand ça fatiguait. Ce n'est plus le cas, même s'il y a des ratés parfois où l'équipe s'oublie (le but en contre contre Toulouse en totale infériorité, c'est nawak). Avec Emon, quand on a voulu y aller tranquille, on s'en est pris 3 à Toulouse.
- bad boy
franchement, ceraines réactions me font peur
Sérieusement, ça devient fatiguant ces jugements et cette volonté d'imposer ses vues aux autres. C'est quoi là, un forum totalitaire où certains décident de ce que les autres doivent faire ou penser ???
alors voilà : MERCI A GERETS
et ceux qui sont pas d'accord, c'est leur problème et leur droit ... mais qu'ils me cassent pas les couilles ...

Sérieusement, ça devient fatiguant ces jugements et cette volonté d'imposer ses vues aux autres. C'est quoi là, un forum totalitaire où certains décident de ce que les autres doivent faire ou penser ???
alors voilà : MERCI A GERETS

et ceux qui sont pas d'accord, c'est leur problème et leur droit ... mais qu'ils me cassent pas les couilles ...

- Bud Wazaa
Oui mais pourquoi merci à Gerets ?

- Champoul
T'as raison, j'essaye d'imposer ma vision aux autres comme dans un système totalitairebad boy a écrit :franchement, ceraines réactions me font peur![]()
![]()
alors voilà : MERCI A GERETS![]()

Fais attention d'ailleurs, je t'aime bien, donc je te le dis, si quelqu'un sonne à ta porte ( ou à ton cocotier ) c'est un de mes exécutants, prends l'accent portugais, mais toi un slip sur la tête et prends un balais, il captera rien

Ahhh heureusement que tous les supporters à qui on demande leur avis à la télé/radio/journaux ne disent pas que tout marseille l'aime, le respecte, l'adore, le pleure, le regrette, le fellationne etc. parce que là ce serait vraiment un système honteux où une partie parlerait pour tout le monde

Voilà, maintenant, le temps de mes pâtes est dépassé, j'espère que t'es fier de toi

- stramboise
- franco-qatarien
Un hydrate de carbone est un glucide, un sucre. On en trouve dans les céréales sous forme d’amidon, certains légumes, notamment les légumes racine et les fruits, les « sucres » habituels : sucre blanc ou sucre de canne, malt de céréales, sirop d’érable, poiret, etc.
Les glucides ( ou hydrates de carbones ) sont digérés dans l’intestin grêle et transportés jusqu’au foie où ils sont transformés en glycogène. Le glycogène est libéré à la demande de l’organisme pour assurer la glycémie ( taux de sucre dans le sang qui devrait se situer aux alentours de 1 % ). Le corps a besoin d’un apport régulier de glucides pour nourrir le cerveau, le cerveau monopolise une grande partie du glycogène, engloutissant les deux tiers des hydrates de carbone en circulation dans le flux sanguin pendant le sommeil. Pour cette opération, le corps doit prendre régulièrement des hydrates de carbone et les transformer en glycogène.
Toutefois, ce processus peut se compliquer légèrement. La capacité du foie à stocker le glycogène est limitée et peut être facilement épuisée en dix ou douze heures. C’est pourquoi nous devons manger des hydrates de carbone à chaque repas.
Que ce passe-t-il si on mange trop d’hydrates de carbone ? La capacité de stocker les hydrates de carbone par le foie est limitée.
Dans le foie, où les hydrates de carbone sont stockés pour être transformés en glucose, on ne peut stocker que soixante à 90 grammes d’hydrates de carbone ( poids des aliments cuits ). Ceci équivaut à deux tasses de céréales OU un gâteau sec et un fruit par exemple et cela représente la capacité totale de réserve pour faire fonctionner le cerveau. Les muscles sont également de grands solliciteurs de glycogène.
Une fois que le niveau de glycogène est atteint dans le foie, dans les muscles et dans le cerveau, le seul destin des hydrates de carbone en excès est d’être convertis en tissus graisseux.
Donc, bien que les hydrates de carbone ne contiennent pas de corps gras, ils peuvent finir par se transformer en corps gras si on en mange trop. Ce n’est pas tout, n’importe quel repas riche en hydrate de carbone génère une rapide élévation du taux de glycogène dans le sang. Pour corriger cette rapide élévation du taux de sucre, et maintenir le taux aux environs de 1 % le pancréas sécrète une hormone appelée insuline qui abaisse le taux de sucre dans le sang.
L’insuline est essentiellement une hormone de stockage, destinée à mettre de côté des hydrates de carbone sous forme de graisses en cas de famine. Ainsi l’insuline qui est stimulée par l’excès d’hydrate de carbone produit une accumulation de corps gras dans le corps.
Ainsi si nous mangeons trop d’hydrate de carbone, nous envoyons au corps un message à travers l’insuline : « mets des corps gras de côté ».
Non seulement l’insuline dit au corps de stocker les hydrates de carbone en corps gras, mais elle lui dit également de ne pas libérer les graisses stockées. Ainsi vous ne pouvez pas utiliser vos graisses en excès.
Ce processus conduit également le corps à utiliser plus d’hydrates de carbone et moins de graisse comme carburant. Si vous voulez utiliser les graisses que vous avez en trop comme énergie, la réponse de l’insuline doit être modérée. Les régimes riches en hydrates de carbone libèrent plus d’énergie et ainsi empêchent les graisses d’être brûlées.
Après un repas d’hydrate de carbone, le taux de sucre sanguin augmente amenant l’insuline à faire abaisser ce taux de sucre, ce qui conduit à une sensation de faim, souvent une heure ou deux après le repas et une envie de sucre.
Si vous voulez brûler des graisses, il est nécessaire de diminuer la sécrétion d’insuline en absorbant moins d’hydrates de carbone. Les sucres simples ( sucre blanc ou sucre de canne complet, extrait de poire ( birnel ), sirop d’érable, ) sont à éliminer et les autres hydrates de carbone maintenus à 40 % du régime. Les fibres contenues dans les céréales minimisent également la réponse de l’insuline.
Beaucoup de personnes ont perdu leur habilité à transformer efficacement les hydrates de carbones. C’est ce qu’on appelle la résistance à l’insuline ( IR = insulino résistance ).
Chez une personne normale ( non insulino résistance ) 40 % des hydrates de carbone consommés sont transformés en graisse. Chez une personne IR, ce chiffre est bien plus élevé.
Si nous sommes incapables d’utiliser les hydrates de carbones consommés, certains symptômes apparaissent :
Fatigue : le matin, l’après-midi ou toute la journée
Brouillard dans le cerveau : fatigue mentale, impossibilité de se concentrer, manque de créativité, mauvaise mémoire, échecs scolaires et incapacité d’apprendre.
Hypoglycémie : de brèves périodes d’hypoglycémie sont normales durant une journée, surtout si les repas ne sont pas pris à des heures régulières. Mais des périodes répétées et prolongées d’hypoglycémies ne sont pas normales. Des vertiges ne sont pas rares.
Intestins gonflés : la plupart des gaz intestinaux sont produits par les hydrates de carbone et peuvent aller jusqu’à la colite
Somnolence : particulièrement après les repas contenant beaucoup d’hydrates de carbone.
Prise de poids
Élévation de la pression sanguine
Dépression : du fait que les hydrates de carbone sont des produits « apaisants », elles « ralentissent » le cerveau en changeant la chimie de celui-ci. Les hydrates de carbones augmentent la sérotonine produisant un sentiment de somnolence.
Tendance à la dépendance à l’alcool, la caféine, les cigarettes ou d’autres drogues
Les glucides ( ou hydrates de carbones ) sont digérés dans l’intestin grêle et transportés jusqu’au foie où ils sont transformés en glycogène. Le glycogène est libéré à la demande de l’organisme pour assurer la glycémie ( taux de sucre dans le sang qui devrait se situer aux alentours de 1 % ). Le corps a besoin d’un apport régulier de glucides pour nourrir le cerveau, le cerveau monopolise une grande partie du glycogène, engloutissant les deux tiers des hydrates de carbone en circulation dans le flux sanguin pendant le sommeil. Pour cette opération, le corps doit prendre régulièrement des hydrates de carbone et les transformer en glycogène.
Toutefois, ce processus peut se compliquer légèrement. La capacité du foie à stocker le glycogène est limitée et peut être facilement épuisée en dix ou douze heures. C’est pourquoi nous devons manger des hydrates de carbone à chaque repas.
Que ce passe-t-il si on mange trop d’hydrates de carbone ? La capacité de stocker les hydrates de carbone par le foie est limitée.
Dans le foie, où les hydrates de carbone sont stockés pour être transformés en glucose, on ne peut stocker que soixante à 90 grammes d’hydrates de carbone ( poids des aliments cuits ). Ceci équivaut à deux tasses de céréales OU un gâteau sec et un fruit par exemple et cela représente la capacité totale de réserve pour faire fonctionner le cerveau. Les muscles sont également de grands solliciteurs de glycogène.
Une fois que le niveau de glycogène est atteint dans le foie, dans les muscles et dans le cerveau, le seul destin des hydrates de carbone en excès est d’être convertis en tissus graisseux.
Donc, bien que les hydrates de carbone ne contiennent pas de corps gras, ils peuvent finir par se transformer en corps gras si on en mange trop. Ce n’est pas tout, n’importe quel repas riche en hydrate de carbone génère une rapide élévation du taux de glycogène dans le sang. Pour corriger cette rapide élévation du taux de sucre, et maintenir le taux aux environs de 1 % le pancréas sécrète une hormone appelée insuline qui abaisse le taux de sucre dans le sang.
L’insuline est essentiellement une hormone de stockage, destinée à mettre de côté des hydrates de carbone sous forme de graisses en cas de famine. Ainsi l’insuline qui est stimulée par l’excès d’hydrate de carbone produit une accumulation de corps gras dans le corps.
Ainsi si nous mangeons trop d’hydrate de carbone, nous envoyons au corps un message à travers l’insuline : « mets des corps gras de côté ».
Non seulement l’insuline dit au corps de stocker les hydrates de carbone en corps gras, mais elle lui dit également de ne pas libérer les graisses stockées. Ainsi vous ne pouvez pas utiliser vos graisses en excès.
Ce processus conduit également le corps à utiliser plus d’hydrates de carbone et moins de graisse comme carburant. Si vous voulez utiliser les graisses que vous avez en trop comme énergie, la réponse de l’insuline doit être modérée. Les régimes riches en hydrates de carbone libèrent plus d’énergie et ainsi empêchent les graisses d’être brûlées.
Après un repas d’hydrate de carbone, le taux de sucre sanguin augmente amenant l’insuline à faire abaisser ce taux de sucre, ce qui conduit à une sensation de faim, souvent une heure ou deux après le repas et une envie de sucre.
Si vous voulez brûler des graisses, il est nécessaire de diminuer la sécrétion d’insuline en absorbant moins d’hydrates de carbone. Les sucres simples ( sucre blanc ou sucre de canne complet, extrait de poire ( birnel ), sirop d’érable, ) sont à éliminer et les autres hydrates de carbone maintenus à 40 % du régime. Les fibres contenues dans les céréales minimisent également la réponse de l’insuline.
Beaucoup de personnes ont perdu leur habilité à transformer efficacement les hydrates de carbones. C’est ce qu’on appelle la résistance à l’insuline ( IR = insulino résistance ).
Chez une personne normale ( non insulino résistance ) 40 % des hydrates de carbone consommés sont transformés en graisse. Chez une personne IR, ce chiffre est bien plus élevé.
Si nous sommes incapables d’utiliser les hydrates de carbones consommés, certains symptômes apparaissent :
Fatigue : le matin, l’après-midi ou toute la journée
Brouillard dans le cerveau : fatigue mentale, impossibilité de se concentrer, manque de créativité, mauvaise mémoire, échecs scolaires et incapacité d’apprendre.
Hypoglycémie : de brèves périodes d’hypoglycémie sont normales durant une journée, surtout si les repas ne sont pas pris à des heures régulières. Mais des périodes répétées et prolongées d’hypoglycémies ne sont pas normales. Des vertiges ne sont pas rares.
Intestins gonflés : la plupart des gaz intestinaux sont produits par les hydrates de carbone et peuvent aller jusqu’à la colite
Somnolence : particulièrement après les repas contenant beaucoup d’hydrates de carbone.
Prise de poids
Élévation de la pression sanguine
Dépression : du fait que les hydrates de carbone sont des produits « apaisants », elles « ralentissent » le cerveau en changeant la chimie de celui-ci. Les hydrates de carbones augmentent la sérotonine produisant un sentiment de somnolence.
Tendance à la dépendance à l’alcool, la caféine, les cigarettes ou d’autres drogues
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bud Wazaa a écrit :Oui mais pourquoi merci à Gerets ?![]()
Perso je dirai merci le 30 au soir... enfin j'espère le dire

- Champoul
Toi, tu seras épargné lors des prochaines purges 

- Kieros
Merci à Gerets d'avoir permis le recrutement de DeschampsBud Wazaa a écrit :Oui mais pourquoi merci à Gerets ?![]()

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
footmercato a écrit :OM : la destination de Gerets enfin validée
L’annonce de son départ a créé une véritable onde de choc sur la Canebière. En un peu moins de deux ans, Érik Gerets avait réussi là où beaucoup avaient échoué. Il avait créé l’unanimité autour de sa personne. Très attaché à ses joueurs, amoureux du public marseillais, il s’est beaucoup impliqué et a conquis son monde. Alors pourquoi ce départ ? C’est cette question qui agitait les supporters phocéens et tous les observateurs. Pourquoi partir alors que tout semble fonctionner ? Certains y ont vu une mauvaise gestion de Robert Louis-Dreyfus ou de Pape Diouf. D’autres ont préféré miser sur des problèmes d’argent. La vérité ne sortira peut-être jamais au grand jour.
Mais on sait désormais où atterrira le technicien belge. Selon le journal saoudien Al Riyadh, c’est bien à Al Hilal que Gerets va signer. La venue du futur ex-entraîneur marseillais devrait être officialisée demain par le club. Il y remplacera un autre Belge, George Leekens, qui ne sera finalement resté que deux mois.
Les informations sur le montant de son salaire ne sont pas encore connues. Toujours est-il que Gerets a donc définitivement choisi cette destination, toujours aussi surprenante malgré les nombreux échos qui l’envoyaient là-bas depuis plusieurs semaines. Le FC Séville, le Bayern Munich, l’Atletico Madrid ou encore la sélection belge avaient pourtant manifesté un intérêt à son encontre. Mais on le sait, Gerets aime surprendre son monde.
- andromedeshun
money money money
c est normal en meme temps c est pas ce qu il a du gagner en temps que joueur qui doit lui faire une retraite convenable

c est normal en meme temps c est pas ce qu il a du gagner en temps que joueur qui doit lui faire une retraite convenable
- Chourm'OM
Faut arrêter avec ces conneries de salaire. Les clubs huppés le voulant n'aller pas le payer avec des cacahuètes.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Le Vieux Buk
Blood a écrit :footmercato a écrit : [..]
Le FC Séville, le Bayern Munich, l’Atletico Madrid ou encore la sélection belge avaient pourtant manifesté un intérêt à son encontre.
[...]

Chaque jour, internet fait davantage progresser notre belle langue française, décidément. Chaque fois que je lis un article sur ces sites-là, ça me donne envie de pleurer.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Neo'
N'empêche que la, ça le fait fortement baissé dans mon estime, même si il s'en tape totalement.Chourm'OM a écrit :Faut arrêter avec ces conneries de salaire. Les clubs huppés le voulant n'aller pas le payer avec des cacahuètes.
Je trouve ça d'une mocheté...

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Champoul
Bah évidemment..Chourm'OM a écrit :Faut arrêter avec ces conneries de salaire. Les clubs huppés le voulant n'aller pas le payer avec des cacahuètes.
Il y va uniquement par amour pour le fameux club où tout le monde rêve de jouer qui compte des milliards de supporters à travers le monde, dans un pays qui transpire le foot, je veux bien sûr parler de.. euh.. comment c'est déjà

Qu'il aille profondément se faire enculer

- si-ma-tante-en-avait
Quelle classe de sa part quand même. Sachant que RLD a une sale côte auprès des supporters du club, il nous sort une ITW dans laquelle il charge qui ? RLD. Déjà au moment de son ITW, on avait trouvé l'argument vraiment bancal. J'attendais avec impatience sa prochaine destination.
- Chourm'OM
C'est ce que je n'arrive pas à comprendre justement. Je disais, dans ce que tu as quoté Champoul, qu'à Al Hallal ou dans un bon club non français, son salaire aurait été à peu près le même. Je ne sais pas ce que touche Klinsmann mais je doute que ce soit si loin de ce que proposent les Émirats.
- Champoul
Peut être parce que le bayern ne s'intéresse pas vraiment à lui et que ce ne sont que des spéculations de journalistes français 

- Chourm'OM
Ça je veux bien le croire. Mais il doit bien y avoir des clubs au prestige supérieur à celui des Emirats, voire de l'OM, qui souhaitaient l'enrôler. 

- Pachakuti
et peut-être que la pression il en a ras le bol et qu'il a envie d'un dernier contrat en or avant la retraite sachant que d'après l'équipe il a perdu beaucoup avec la crise financière.
- SpeCiE
Pourtant la vérité est connue.Blood a écrit :footmercato a écrit :Certains y ont vu une mauvaise gestion de Robert Louis-Dreyfus ou de Pape Diouf. D’autres ont préféré miser sur des problèmes d’argent. La vérité ne sortira peut-être jamais au grand jour.
En Mars, RLD fait la proposition de prolonger Gerets à 200 MEur. Diouf ne la jamais dit à Gerets, celui ci décide donc de voir ailleurs. Quand Gerets annonce qu'il va partir, Diouf lui annonce la proposition, sauf que son nouveau salaire est de 250 MEur aux Emirats.
- Bud Wazaa
Le pauvre !Pachakuti a écrit :et peut-être que la pression il en a ras le bol et qu'il a envie d'un dernier contrat en or avant la retraite sachant que d'après l'équipe il a perdu beaucoup avec la crise financière.

- Kieros
J'adoooorerais lire les analyses de l'Equipe sur la crise financière et les pertes boursières de Gerets