Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Et bien c'est déjà fini!!! Valentino est champion du monde après 12 courses sur 16!!! en 12 courses il amasse 10 victoire et 1 deuxieme place!!! le seul couac vient d'une défection de sa machine alors qu'il rivalisait pour la 1ère place avec la quiche romaine (Max la ramasse... )
Donc 270 points sur 300 possible!! tout bonnement halucinant...
En plus histoire de faire la nique a ceux qui disaient qu'ils seraient un vrai champion quand il saurait courire sous tout les temps, il a gagné 3 courses sur 3 disputées sous la pluies!! bref la classe....
VALENTINO!!!!!!
zoom sur l'avant de la machine!!
et la citation du jour:
le journaliste: "l'année prochaine max biaggi aura la même machine que vous...."
La réponse de Vale: "l'année prochaine il n'aura plus d'excuse..."
Par contre depuis la photo y'a eu qq modif : passage de roue pour enlever la bavette qui est moche (mais alors très moche) et cligno goutte d'eau incrusté dans la coque arrière.
A venir : changement du pot d'origine par un pot de chez Atomic (histoire de dépuceler la petite :langue: )
Sinon pour l'histoire c ma 2nde moto.
La 1ère (Yam XJN 600) a fini incrusté dans la bagnolle d'une pétasse (désolé mais là...) qui m'a carrément coupé la route à l'entrée de St Gilles (près de Arles) alors que j'allais paisiblement en Corse :cry2:
Résultat : main cassé pour moi et arrachement partiel des ligaments d'un genou pour ma chérie et Tour de Corse en voiture
Un bandit S rouge avec l'arriere arrangé a la scie a métaux et un pot carbone de chez MIG
Elle a fini explosé sur un trotoire!!
la seconde, volée :cry2: , un SVS bleu avec Passage de roue + leche roue + bulle sport + poignée couleur + plaque couleur moto (bleu = 450f d'amende un jour, heureusement déchiré et annulé ouf...)
Et aucune phot snif.... mieux vaut ne pas en avoir dans ce cas!!
Je peux dejà donner le nom de la prochaine.... mais pas pour tout de suite:
CE sera dans cette liste: GSXR 600 ou 1000, R6, CBR 900 ou VTR!!!!
un Sp2 ca fait dans les combien??? 150000 non????
apres tu ajoutes 20000 d'assurance car la je sais meme pas si ils l'ont dans leur tablettes la GMF et puis bonjour les reglages de carbu tout les 1000 bornes...
bref je préfère noter dans un coin le conseil pour le RR de 97 merci
1 sabot cder à moins 20% par rapport à la concession, livré en 10 jours
par transporteur directement à la maison.Donc rien à dire sinon que c'est du serieux !
A noter qu'ils ne debitent ton compte seulement apres avoir reçu tu confirmation par retour de mail.Le site est securisé et assuré par FIA-NET
Sinon pour les photos je n'ai pas encore de site sur le net pour les stocker
donc....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Bon ben grace à Blood voici miss TDM , demain elle recevra un sabot histoire de ne plus voir les carters se piquer avec les projections de graviers ou par le sel que la DDE deverse sur nos routes !
ouais t'es paré pour faire du jet ski chez nous en hiver !!!
Arff...ailleur on parle d'ABS sur les bagnoles.......assistance à la conduite.....pfffffffffffffffff....... et pourquoi pas une assistance à la connerie ?????
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>greffage d'un retro sans anesthesie sur le front de tout les blaireaux qui ne savent pas s'en servir</span>
Heu ça te plait comme remontage ça Blood ???
pour Niko: pour les retros et vu ma moto je n'ai aucun pbs avec le pied droit moin facile avec un GSX-F non ????
Taper du poing ca oblige de lacher les poignées, si le blaireaux prends peur mais c'est vrais qu'avec le pied tu le fais dans les regles :
par la gauche
On m'a dit qu'en tapant du poing sur le dessus du rétro; il tombait tout seul (a vérifier)
confirmé, une femme qui a tenté de nous tuer (ma femme et moi)
j'ai préféré le rétro que lui mettre un poing dans la tronche au carrefour suivant
Un seul inconvénient : doubler par la droite (mais c a cause d'un connard qui campe à gauche)
ou une vieille qui te grille la priorité et tu fini de freiner sur la piste cyclable
Le pied : avec un TDM je veux bien, en GSX F c un exercice d'équilibre assez difficile (d'abord tu rates le rétro puis tu fais un écart de 2 mètres) :mad:
la portière facile en sportive, tester sur l'autoroute du littorale, sur les passerelles au dessus des ports...
je claxonnais et le mec se rabattait toujours, alors une botte dans la protière passager et il s'est rendu compte qu'il allait nous prendre en sandwich avec le rail de droite
Je crois que je vé me mettre une grosse plaque en fer sur le coté des bottes pour rayer la peinture :fuck2: cela doit etre plus sympa :grinj: