Champoul a écrit :Ravanelli aurait signé au PSG et se serait malencontreusement crocheté comme au parc et contre nous, on l'aurait détesté comme personne..:

Champoul a écrit :Ravanelli aurait signé au PSG et se serait malencontreusement crocheté comme au parc et contre nous, on l'aurait détesté comme personne..:
mais nous sommes pas toi...pix a écrit :Bah oui Chelsea était au dessus aujourd'hui c'est bien ça le pire, défendre et encore défendre alors qu'en face c'était bancal, meme a 10 contre 11 ca fait que défendre et bim 93eme ca se prend le but qu'il fallait pas prendre et dont il fallait se mettre a l'abris.
Franchement le barça d'aujourd'hui y avait moyen de lui mettre 3-0 sans se cacher derriere l'arbitre, défendre ok mais bordel avoir des moment forts aussi leur faire mal autrement que par des contres.
Imaginer un match avec l'OM a la place de Chelsea bien sur ça insulterait l'arbitre de tous les cotés mais moi j'aurais la haine de mettre manger un but foireux a la 93 eme alors qu'il y avait moyen de leur en mettre 3 vu comme en face c'était en dedans.
Bah oui, si vous n'étiez pas pour un club de merde sans histoire, vous auriez pu être supporter de l'OM, on est pas si différentstambroise a écrit :Champoul a écrit :Ravanelli aurait signé au PSG et se serait malencontreusement crocheté comme au parc et contre nous, on l'aurait détesté comme personne..:
ridicule ton message.Blood a écrit :mais nous sommes pas toi...
nous sommes juste de pauvre petit abruti qui ne comprennent rien...
Éclaire nous Ô grand guide
NB: tu m'as finalement gavé et je crois que ça se sent
Je t'aime toi en ce momentBud Wazaa a écrit :
Mais je serai pour MU parce que Henry !
Non mais la je crois que tu me fais enfin atteindre les orgasmes à répétition pour reprendre la métaphore de champoulBud Wazaa a écrit :Rien qu'en ce moment ?
Noudidiu, une image horrible m'a traversé l'espritBud Wazaa a écrit :Ah, c'est donc ça que j'ai oublié après les boules de pétanque !
ouais ok ca aussi c'est un message interessant, moi ce que je vois c'est qu'on a une discussion ballon et au milieu un message ou il s'en prend a moi en ne parlant plus du tout football, qu'il me réponde sur le ton qu'ils veulent j'en ai rien a foutre, mais je vois pas ou y a lieu de se braquer contre moi alors que je parle juste d'un match et d'une philosophie de football que je déteste.Spartakus a écrit :Tu y aides rarement au reculen tout cas pas plus que les autres
tu te plein alors que tu es le premier à refuser la discussion...pix a écrit :ouais ok ca aussi c'est un message interessant, moi ce que je vois c'est qu'on a une discussion ballon et au milieu un message ou il s'en prend a moi en ne parlant plus du tout football, qu'il me réponde sur le ton qu'ils veulent j'en ai rien a foutre, mais je vois pas ou y a lieu de se braquer contre moi alors que je parle juste d'un match et d'une philosophie de football que je déteste.Spartakus a écrit :Tu y aides rarement au reculen tout cas pas plus que les autres
Et si c'était le coup d'une fois j'aurais pas fait la remarque .
Maintenant je vous laisse a vos discussions et je m'en vais suivre les traces de Jester en ne postant plus sur les sujets football.
après si pour toi c'est pas de la tactique bah tu as raison arrête de poster car tu n'accepte pas la discussion sauf pour dire que les autres comprennent rien...Défensivement, la tactique mise en place par Hiddink était aussi simple qu'efficace : placer Essien, Ballack et Lampard dans les intervalles pour couper les transmissions et contrecarrer le jeu en triangle du Barça, avec Malouda et Anelka en soutien pour bloquer les côtés. Ca a tellement bien fonctionné qu'on ne voyait pas bien comment les joueurs de Guardiola pourraient trouver la faille.
Bien sur que j'accepte la discussion, mais après on peut parler avec une liberté de ton sans pour autant finir inévitablement a se braquer l'un contre l'autre non ?
tu te plein alors que tu es le premier à refuser la discussion...
je te quote ça et c'est pour moi la réalité du match d'hieraprès si pour toi c'est pas de la tactique bah tu as raison arrête de poster car tu n'accepte pas la discussion sauf pour dire que les autres comprennent rien...Défensivement, la tactique mise en place par Hiddink était aussi simple qu'efficace : placer Essien, Ballack et Lampard dans les intervalles pour couper les transmissions et contrecarrer le jeu en triangle du Barça, avec Malouda et Anelka en soutien pour bloquer les côtés. Ca a tellement bien fonctionné qu'on ne voyait pas bien comment les joueurs de Guardiola pourraient trouver la faille.
AU final Chelsea a perdu est c'est positif de voir le jeu flamboyant des catalans en finale, mais hier les meilleurs footballeurs (je parle sur le match) étaient londoniens
exactementJUAN a écrit :Il devait en avoir assez lourd sur la conscience