Pape Diouf vous Répond

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Pape Diouf vous Répond

Message par urba »

Ce que j'aime le plus, c'est les deux photos avec la légende, c'est du niveau du skyblog de Baptom mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

attila2001 a écrit :j'ai cru que ton post répondait à celui de nyrod :blush:

la prochaine fois je lirai tout promis :oops:
Justifie un peu ton salaire de modo sinon j'en connais un qui fourbit déjà ses armes :coup:
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Hum
saiimon

Message par saiimon »

c'est mal de modifier les articles de wikipedia pour tromper la populace ! :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
nicom93

Message par nicom93 »

Bon Diouf qui dit qu'il est là et bien là, je prends :smilej:
Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

finalement il n'est peut-être pas si mauvais que ça Diouf. la situation a été super bien gérée et on se retrouve avec 2 entraineurs de suite qui ont un palmares.
Ciao

Message par Ciao »

Qu'est-ce qui a été super bien géré? Le bordel de la semaine passée et le fait que maintenant tout le monde parle surtout de la saison prochaine?

Un coup de génie de foutre dehors Gerets (si c'est le cas)?
Pachakuti

Message par Pachakuti »

cela faitsait plus d'un mois que l'info était gardée secrète, la presse a eu vent de cela et Gerets a donc été obligé de confirmer qu'il partait. et en quelques jours on a signé un nouvel entraineur, le meilleur qu'on pouvait imaginer et tout pourra continuer normalement en préparant la saison prochaine dès le lendemain du départ de gerets.
oui j'appelle cela une situation bien gérée.
saiimon

Message par saiimon »

sans oublier que gerets a dit "je voulais l'annoncer la semaine prochaine" ce qui tombe apres la signature de deschamp

Donc y a eu une fuite mais ils avaient prevus de nous dire "gerets s'en va mais deschamp arrive" dans le meme communiqué

Tout le monde parlait de la saison prochaine meme quand gerets ne disait rien...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Champoul

Message par Champoul »

Tout ce que vous dîtes, c'est bien joli, le tableau est sympa ( le cheval sur lequel est diouf est magnifique, et le dragon en fond a l'air d'avoir vachement les boules ! ), mais ce n'est que supputation.. :peur:
Vous recoupez des informations de sources différentes, c'est bien, mais vous en négligez des dizaines d'autres, vous vous en rendez compte ? :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
nicom93

Message par nicom93 »

Champoul a écrit : Vous recoupez des informations de sources différentes, c'est bien, mais vous en négligez des dizaines d'autres, vous vous en rendez compte ? :peur:
Ca va que tu leur dis :beer: que feraient-ils sans toi? :eek:
Image
JUAN

Message par JUAN »

:mur:
Hum
Champoul

Message par Champoul »

nicom93 a écrit :
Champoul a écrit : Vous recoupez des informations de sources différentes, c'est bien, mais vous en négligez des dizaines d'autres, vous vous en rendez compte ? :peur:
Edit by GA : Pas d'insultes :nono:
Ils se basent sur des choses biaisées et ont l'air convaincu de ce qu'ils disent.. donc j'en déduis qu'ils ne s'en rendent pas forcément compte, non :peur:
saiimon

Message par saiimon »

ben gerets a dit lui meme qu'il voulait l'annoncer une semaine plus tard... a moins que les journeaux aient trafiquer ses interview :hmm:
Deschamp a bien signé hier, soit une semaine apres l'annonce de gerets... a moins que le site off nous ai menti :hmm:
Donc je vois pas ou est le probleme des sources ? :???:

je pense pas qu'en 3 jours diouf ai reflechi, pensé a deschamp, l'ai contacté, deschamp a reflechi, l'a recontacté, diouf demande a dreyfus, dreyfus appelle deschamp et hop deschamps est la...(a moins que les interview soitent truquées encore)
enfin bref, vu le timing, il me semble bien que deschamp etait quasiment la avant que gerets n'annonce son depart peu importe les sources
(c'est quoi les dizaine d'autre qui irait contre ca ?)

edit champoul, faut pas s'enerver comme ca hein, meme si nicom est rarement content !
Modifié en dernier par saiimon le mer. mai 06, 2009 14:53, modifié 1 fois.
Chileno

Message par Chileno »

Champoul a écrit :
nicom93 a écrit :
Edit by GA : Pas d'insultes :nono:
Ils se basent sur des choses biaisées et ont l'air convaincu de ce qu'ils disent.. donc j'en déduis qu'ils ne s'en rendent pas forcément compte, non :peur:
C'est sujet polémique, non?
Champoul

Message par Champoul »

saiimon a écrit :ben gerets a dit lui meme qu'il voulait l'annoncer une semaine plus tard... a moins que les journeaux aient trafiquer ses interview :hmm:
Deschamp a bien signé hier, soit une semaine apres l'annonce de gerets... a moins que le site off nous ai menti :hmm:
Donc je vois pas ou est le probleme des sources ? :???:

je pense pas qu'en 3 jours diouf ai reflechi, pensé a deschamp, l'ai contacté, deschamp a reflechi, l'a recontacté, diouf demande a dreyfus, dreyfus appelle deschamp et hop deschamps est la...(a moins que les interview soitent truquées encore)
enfin bref, vu le timing, il me semble bien que deschamp etait quasiment la avant que gerets n'annonce son depart peu importe les sources
(c'est quoi les dizaine d'autre qui irait contre ca ?)

edit champoul, faut pas s'enerver comme ca hein, meme si nicom est rarement content !
Non mais ce n'est pas une problème de source :winkv:
Juste que vous vous basez sur des choses qu'on ne peut pas ( encore ) savoir, "son départ est prévu depuis des mois", "diouf n'a jamais voulu prolonger gerets" etc. Et je trouve pas ça suffisant comme base pour en arriver à la conclusion: "Diouf est un très bon président" :hmm:

Et pour ton édit, je ne suis pas énervé, je ne peux plus le piffrer, c'est différent :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Ce n'est pas parce que ce n'est pas suffisant pour toi que cela doit l'être pour les autres :winkv:

Ton premier message était correct et cohérent, celui de nicom l'était également (mais effectivement c'est mal tombé puisque c'était nicom qui te répondait) :grinj:

Mais se faire une opinion sur des supputations c'est aussi le propre d'un forum de discussion :beer:
Hum
Champoul

Message par Champoul »

JUAN a écrit :Ton premier message était correct et cohérent, celui de nicom l'était également (mais effectivement c'est mal tombé puisque c'était nicom qui te répondait) :grinj:
Non, mon tout premier message, n'était ni cohérent ni correct :grinj: :sivousplaitunesection:
JUAN a écrit :Ce n'est pas parce que ce n'est pas suffisant pour toi que cela doit l'être pour les autres :winkv:
Oui, ça je comprends bien, c'est pour ça que je donne mon opinion :hmm:
Je dis que pour moi, pour l'instant, on ne peut pas dire si Diouf a parfaitement géré cette affaire, ou si c'est à cause de lui qu'on a faillit avoir une fin de saison catastrophe :peur:
JUAN a écrit :Mais se faire une opinion sur des supputations c'est aussi le propre d'un forum de discussion :beer:
Ça je suis bien d'accord, je tenais juste à le rappeler :beer:
Parce que ces derniers jours, le suppositions de certains sont passées pour vérités générales sans qu'on y réfléchisse plus que ça et certains autres raisonnement se sont basés dessus :peur: Voilà pourquoi Gerets passe pour un martyr, Diouf un trou du cul ignoble ou un génie ( selon les personnes ) et Anigo un mec qui part à coup sur :peur:
saiimon

Message par saiimon »

alors les faits :

- 28-29 avril gerets annonce sont depart et il declare en interview :
La presse de mardi titrait sur votre départ de l’Olympique de Marseille. Confirmez-vous cette information ?
Oui. Cela fait quelques temps que j’ai pris cette décision. Mais vu l’importance de tout ce qui se passe pour mon équipe, avec les matches qui nous attendent, j’avais voulu attendre au moins la semaine prochaine pour l’annoncer et calmer tout le monde.
- 5 mai annonce de la signature de deschamp ou il dit avoir eu rld au telelphone vendredi soit le 1er mai (2 jours apres l'annonce de gerets).

Pour moi c'est clair que diouf savait depuis un moment (peut etre pas mars masi au moins 15 jours) que gerets partait et gerets aussi.
et ils avaient deja discuté et convaincu deschamp. pasuqe c'est pas en 2 jours que ca s'est fait.
Donc si tout ce beau monde dit vrai diouf et rld avait quand meme reflechi depuis un moment a tout ca.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Champoul a écrit : et Anigo un mec qui part à coup sur :peur:
Non, d'après La Provence, Anigo est un grand ami de Deschamps :hmm: à confirmer :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ciao

Message par Ciao »

saiimon a écrit :Donc si tout ce beau monde dit vrai diouf et rld avait quand meme reflechi depuis un moment a tout ca.
"Et RLD"? Si tout le monde dit vrai, RLD n'était même pas au courant que Gerets ne restait pas. Si tout le monde dit vrai, LA personne, qu'on l'aime ou pas, qui décide si oui ou non l'OM va être ambitieux l'année prochaine n'était pas au courant. Je trouve ça fou.

Les autres choses par exemple:
-Pourquoi Gerets ne reste pas ? Perso, je ne le sais toujours pas exactement. D'après Diouf, selon des malentendus. On doit inventer une autre raison? Selon le Parisien du jour, Gerets touchait 180'000€ par mois et Deschamps va toucher 250'000€ par mois (je m'en cague un peu perso tant qu'il peut virer sans trop de casse s'il se plante, mais c'est trop ou pas pour ceux qui pensez éventuellement que c'était trop pour Gerets?). Rien n'est important, il y a un entraîneur l'année prochaine, Diouf a bien géré: si Deschamps se plante, Gerets voulait partir; si Deschamps réussit, changement habile...

-Selon France Foot de hier, Diouf a tenté de persuader Gerets de ne pas annoncer son départ la semaine passée, mais c'était semble-t-il inévitable à cause d'une fuite selon les messages au-dessus...
urba

Message par urba »

Diouf a été machiavélique effectivement, et Gerets bien moins habile qu'à l'accoutumée :hmm:
Je pense que le Pape a un sens politique réellement hors du commun, s'il le met à disposition de l'OM, c'est extraordinaire :smilej: , s'il s'en sert pour filer de l'argent à ses copains, c'est plus déprimant :peur:

En tout cas, il faut qu'on soit champion, Bordeaux encore une fois, ce serait vraiment trop dur :cry:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

Ce qui me chagrine un peu c'est que la façon dont ça se serait passé est, je trouve, cavalière, pour ne pas dire irrespectueuse, vis à vis de Gerets...
Hum
saiimon

Message par saiimon »

ben ca depend si gerets a dit "je veux prolonger que si j'ai les pleins pouvoir, "
diouf dit "on te prolonge mais tu dit rien sur le recrutement"

bon ben on s'entend pas, aurevoir on va trouver un entraineur qui accepte nos conditions.

Je trouve pas ca irrespectueux si c'est clairement ennoncé.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

d'après Niang il y a 2 raisons au départ de Gerets, la 1e étant l'itw de RLD. Quant à la 2e les paris sont ouverts, je mets une petite pièce sur Anigo.
Niko

Message par Niko »

ou alors il voulait les pleins pouvoirs ce qui lui a été refusé ...

bref comme pour Cissé on va encore suposer 12 millions de choses sans jamais connaître le réel problème
Show must go on ...
cyrilux
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cyrilux »

On vas quand même pas pleuré sur Cissé, déjà on gueule parce que Zenden coute cher avec 260 000 €/mois pour ce qu'il fait ( niveau régularité bien sur) mais alors avec les 450 000/mois de Djibril :wow: franchement il y avait de quoi ne pas être content de lui

Zenden + cisse = putain c'est le salaire d'Eto'o :wow: :cry:

sinon erreur il le dit ici >>
http://video.eurosport.fr/football/tele ... ideo.shtml

en gros pas content parce que remplaçant pendant 2,3 matchs MAIS FRANCHEMENT quand on voit son rendement en Angleterre son salaire est surestimé... :glare:

De toute façon, il en avait marre de l'OM...
Niko

Message par Niko »

je vais te répondre mais prends pas la mouche hein ... parcequ'après tu va encore croire qu'on fait une fixation sur toi ...

d'où ( :oops: ) je te parle de regret vis à vis du départ de Cissé ? je te parle de contexte, de on dit, de ragots ... bref on n'est au courant de rien pour le départ de Gerets comme on est au courant de rien pour le départ de Cissé.

Si demain Cissé te dis dans une itw qu'il est parti de l'OM parcequ'il a eu la chiasse une fois en allant bouffer une bouillabaisse tu vas le croire ?
Alors prends pas pour argent content tout ce qui sort dans les journaux (sinon Jardel aurai déjà signé à l'OM :mad: )
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

C'est dangereux de dire ça en ce moment niko, fais gaffe :peur:
pascom

Message par pascom »

:lol: