sitoff a écrit :Didier Deschamps : « Une grande fierté »
« J’ai accepté la proposition de venir entraîner l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
J’aborde cette mission avec beaucoup d’humilité mais aussi détermination.
C’est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j’accepte la mission que m’ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf.
Je les remercie de la confiance qu’ils m’accordent et ferais le maximum pour apporter à ce Club ce qu’il m’a tant donné.
Il n’y aura pas d’autres commentaires de ma part avant la fin du championnat, par respect pour le travail d’Erik Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage. »
Didier Deschamps
Boarf, l'important pour être un bon entraîneur c'est beaucoup plus le discours que le style de jeu ou la tactique. Si t'as un groupe de qualité, que t'arrives à roger fédérer le vestiaire, que t'as des gars qui donnent tout sur le terrain, t'es pas loin de réussir à coup sûr.Jairome a écrit :J'ai jamais vraiment été fan de Deschamps entraîneur, franchement... Maintenant j'espère qu'il me fera changer d'avis.
Est ce qu'on peut appeler ça un coup d'arrêt...nicom93 a écrit :J'ai appris la news au taf par un texto de mon frère![]()
Bonne nouvelle, qui je l'espère va relancer la machine pour la fin de saison après le coup d'arrêt contre Toulouse
Moïse 1 - 0 Mahometsi_ma_tante_en_avait a écrit :Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'il soit viré et remplacé afin de pouvoir créer un topic " XXX est il l'entraineur qu'il faut pour l'OM.... ?"
Ouaip, je crois. Un bon article sur le 4-4-2 de Monaco sous Deschamps:White label a écrit : de mémoire il aime le jeu à la baup
c'est de mémoire de monaco, mais à l'époque le duo rothen/guily imposait peut être plus le style de l'équipe que la pate de l'entraineur...
Qu'est ce que tu viens foutre Ben Arfa dans l'histoire. Ce joueur a du caractère à l'image de l'om, laissez le grandir avec le club et foutez lui la paix bordel...Daikat a écrit :Deschamp entraineur on aura notre premiere crise fin aout avec Hatem![]()
Sinon, blague a part, bonne nouvelle
Moi c'est pareil, il va enfin pouvoir me prouver le contraire. Je mets pas l'autre hypothese puisqu'il faut etre optimisteJairome a écrit :J'ai jamais vraiment été fan de Deschamps entraîneur, franchement... Maintenant j'espère qu'il me fera changer d'avis.
Non mais c'est vrai quoi on croirait des vieux cliqués d'adversaires parisien ou lyonnais (même si j'ai rien contre eux c'est quand même soulant)attila2001 a écrit :cyrilux, prends un cachet steuplait sinon tu vas pas tenir à ce rythme
C'est pas faux, je suis pas cardiaque mais sinon j'ai de chetit problèmes aux reins, c'est possible un arrêt rénale ?Bud Wazaa a écrit :cyrilux, si tu passes ton temps à défendre les joueurs, l'entraîneur, le staff, les supporters et tout ce qui porte le logo de Bouchet, je crois
edit : ah, ben voilà...
Ouais mais sur les autres forum, c'est pareil... comment faire ...Bud Wazaa a écrit :que c'est pas un forum bon pour ta tension !
mais non, c'est pour ton biencyrilux a écrit :Non mais c'est vrai quoi on croirait des vieux cliqués d'adversaires parisien ou lyonnais (même si j'ai rien contre eux c'est quand même soulant)attila2001 a écrit :cyrilux, prends un cachet steuplait sinon tu vas pas tenir à ce rythme![]()
Mais pourquoi faut toujours que je me fasse réprimandais par des modos moua ...![]()
![]()
A croire que je frôle le licenciement ...
dommage qu'il y ai pas jester pour faire un jeu de mot ...cyrilux a écrit : c'est possible un arrêt rénale ?
Un vrai bon 4-4-2 des famillesArofbic a écrit :Ouaip, je crois. Un bon article sur le 4-4-2 de Monaco sous Deschamps:White label a écrit : de mémoire il aime le jeu à la baup
c'est de mémoire de monaco, mais à l'époque le duo rothen/guily imposait peut être plus le style de l'équipe que la pate de l'entraineur...
http://www.asmfoot.org/?rub=retro&id=139&aff=true