Kieros a écrit :Kieros a écrit :Bud Wazaa a écrit :Vous voulez pas appeler scalpette pour qu'il vienne nous dire qu'il est content et qu'il préfère Bordeaux que nous ? Je crois qu'il nous en faut encore un pour bien comprendre !

Faut dire que, vu que leur club ne gagne plus et que le notre ne perd plus, ils ont plus trop d'occases de faire la fête

Suffisait de demander

Ha mais on se cache pas hein !
C'est clairement du voyeurisme malsain, ça fait 2/3 ans que mes rares lectures correspondent à des défaites, à des nuls suite à des fautes flagrantes d'arbitrage, à des victoires de vos adversaires, voir aux notres injustes (généralement y'a tjrs 4/5 mecs pour hurler et dire qu'on est des merdes avec trop de chance, voir qu'on est le club le plus chanceux du monde

).
Ca rate jamais, j'ai tjrs le droit à 2/3 pages de types qui gueulent contre tout et n'importe quoi .... entraineur, arbitre, joueurs, LFP, Lyon ... et moi .... J'ADORE CA !
Bon, je termine en confirmant que j'ai investit dans un maillot bordelais, je l'ai juste fait floquer Pauleta pour conserver un minimum d'honneur
P.S. : Slt Blood

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina