on doit compter sur nous même et sur les liasses de billets, c'est la morale de l'histoire
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba a écrit :Ah je déteste Bordeaux, je les hais, je les hais
Heureusement que je ne me souviens plus qui a écrit qu'il préférait que Bordeaux soit champion plutôt que Lyon
Rappelle-toi, moi aussi je voulais tout sauf Bordeaux
Accessoirement, je suis sidéré que Le Gros David connaisse l'ancien pseudo de La Baronne, c'est vraiment très surprenant.
Je l'ai deviné, c'est mon petit coté Paco Rabanne ça
Je suis quasi sur qu'on perdra le titre sur le dernier match, genre, il suffit qu'on fasse un nul pour être champion, et on perd sur un but de Pagis pdt les arrêts de jeu. C'est trop ça l'OM.
Vu la manière avec laquelle ils viennent de gagner (à 10 contre 11, à l'extérieur, avec un but à la dernière seconde...), Bordeaux va désormais nous coller une énorme pression jusqu'à la fin de la saison... On aura pas le droit de faire le moindre faux-pas sur ces 5 prochains matchs sans quoi eux ils nous louperont pas. Et avec les derniers événements extrasportifs, je crains le pire...
Alors que d'ici un mois, on est champion, le lendemain, Penna Bianca signe en tant qu'entraineur et dreyfus décède de joie non sans avoir stipulé dans son testament, qu'il souhaitait investir la moitié de sa fortune à titre posthume dans l'OM
Bon par contre après, on achète que des guignols surcôtés, on descend en D2 et anigo devient entraineur
Rappelons nous où on en était y'a seulement 2 mois, on aurait peut-être signé pour une 3ème place. Aujourd'hui on est à la lutte avec le vrai favori de ce championnat, ce serait un immense exploit que d'arracher le titre mais on a notre destin entre nos mains. L'histoire de la destabilisation, j'y crois moyen étant donné que ça devait être un secret de polichinelle pour la plupart au sein du vestiaire Marseillais.
A noter ce soir, le 3ème péno non sifflé contre Bordeaux en seulement 2 matchs. Po mal.
Duhamel s'est quand même une belle salope, entre notre match contre Lille et ce match Il met un carton rouge à Planus qui vaut un jaune, et il oublie 2 pénos pour Rennes. Bref c'est de la merde en boîte ce mec.
Vous voulez pas appeler scalpette pour qu'il vienne nous dire qu'il est content et qu'il préfère Bordeaux que nous ? Je crois qu'il nous en faut encore un pour bien comprendre !