
La démonstration de Lacombe est inoubliable, comme la conclusion de Pedretti

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... d=3216&t=7
Je suis passé devant les bars a notre dame du mont (marseille), tout les bars diffusaient le match, les terrasses etaient pleines de gens qui le regardaient, et a chaque action loupée, c'etait la meme reaction qu'un but pour l'OMChourm'OM a écrit :J'viens de mater le match dans un bar parisien, quel panard. Surtout sur le loupé de Hoarau![]()
J'me suis fait repérer à la fin quand je décomptais un peu trop fort le temps![]()
S'il y a des déclarations d'Aulas je suis preneur
Fantastique!urba a écrit :Encore une fois excellent le replay des cahiers du foot
La démonstration de Lacombe est inoubliable, comme la conclusion de Pedretti![]()
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... d=3216&t=7
Foot - L1 - Bordeaux - Wendel, sérieusement touché
Geraldo Wendel, milieu offensif brésilien de Bordeaux, est touché «assez sérieusement» à un genou, selon Laurent Blanc. «Il a senti une douleur bizarre derrière le genou, il nous a dit que son pied est resté bloqué, on a peur que l'articulation du genou soit touchée, on verra dimanche la nature de sa blessure», a déclaré l'entraîneur bordelais à la fin de la finale de la Coupe de la Ligue durant laquelle Wendel est sorti à la 18e.
Par ailleurs, Benoît Trémoulinas (le remplaçant de Wendel) est également touché : «En rentrant très vite dans le match, il a ressenti une petite douleur musculaire aux ischios». Il est finalement sorti à la pause et souffrirait d'une contracture à la cuisse gauche. La durée respective des absences de ces joueurs n'est pas encore connue. - D.Mi, au Stade de France
si quelqu'un en sait plusLes médecins ont diagnostiqué à chaud une probable lésion du creux poplité derrière le genou.
Et hop un jour de recup de plus pour Lyon avant OM - Lyon...35e journée :
Mardi 12 mai à 21h (Canal+)
Olympique Lyonnais – FC Nantes
Mercredi 13 mai à 19h (Foot+ et Orange World)
AJ Auxerre – Grenoble Foot 38
Havre AC – AS Saint-Etienne
Le Mans UC 72 – Paris Saint-Germain
AS Nancy-Lorraine – FC Lorient
OGC Nice – Olympique de Marseille
Stade Rennais FC – SM Caen
FC Sochaux-Montbéliard – AS Monaco FC
Toulouse FC – LOSC Lille Métropole
Mercredi 13 mai à 21h (Orange Sport)
Valenciennes FC – FC Girondins de Bordeaux
T'as vu ça sur quel site?Tatt's a écrit :Saison terminé pour Wendel
La nouvelle est tombée lundi matin par le biais d'un communiqué. Et elle est mauvaise pour tous les supporters bordelais : la saison de Wendel est terminée. « Les examens passés par le milieu de terrain brésilien montrent une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. Cette blessure entraîne une indisponibilité comprise entre six et huit semaines. » Le retour du gaucher est donc prévu pour la mi-juin, soit quinze jours après la fin du championnat.
Pour Laurent Blanc, il s'agit évidemment d'un énorme coup dur. Car si le technicien bordelais savait qu'il devrait composer sans le Brésilien pour le décisif déplacement à Rennes mercredi, il devra également trouver une alternative à son meilleur passeur lors des matchs face à Sochaux, Valenciennes, Le Mans, Monaco et Caen. Et compte tenu de l'influence grandissante de Wendel ces dernières semaines, c'est une nouvelle contrariété pour le Président.
La pression est sur Gourcuff
A l'approche du sprint final, Bordeaux accumule en effet les pépins physiques. Et le docteur des Girondins, Serge Dubeau, gère une infirmerie bien remplie. Ramé, Jussiê, Henrique et Cavenaghi ont tous connu des soucis ces dernières semaines. Et les retours prochains des deux derniers ne suffiront pas à redonner le sourire au staff bordelais. Pour parler du titre, il faut avoir l'effectif qui va avec l'ambition qu'on affiche estimait récemment Laurent Blanc. Ça se complique donc pour les Bordelais…
Sans Jussiê et désormais Wendel, le poids de la gestion du jeu sera sur les épaules du seul Gourcuff. Derrière lui, le jeune Abdou Traoré n'a pas encore la dimension pour être le patron technique de l'équipe et le jeune Grégory Sertic est encore moins expérimenté. Le casse-tête est donc en marche pour Laurent Blanc. Au plus mauvais moment…
Foot365 a écrit :Tremoulinas out de 8 à 10 jours
Il ne faisait pas bon évoluer au poste de milieu gauche samedi soir contre Vannes. Entré en jeu au bout d'un peu plus d'un quart d'heure de jeu à la place de Wendel, dont la saison est terminée, Benoît Trémoulinas s'est lui aussi blessé rapidement et a été contraint de céder également sa place avant la pause à Ducasse.
Le milieu de terrain bordelais souffre d'une mini-lésion à l'ischio-jambier droit, il sera indisponible durant huit à dix jours.
20minutes.fr a écrit :Magie de la Ligue 1. Lemoine tente une transversale mais trouve les bras de Guy Lacombe. Aves ses temps grisonnantes, le Rennais a un petit côté Toulalan, mais en frisé.
35e On a droit à du bon Leroy ce soir. On parle quand-même d'un joueur qui a parfois poussé Ronaldinho sur le banc au PSG. Ok, l'entraîneur s'appellait Luis Fernandez.
la même avec cheyrou et on aurai pu croire que c bud aux commentaires53e On t'aime bien Alou, mais oublie la frappe de loin.