Jester a écrit :Baup c'est bien celui qui nique toutes les équipes dans lesquelles il passe ? C'est ça. Ah.

J'ai hâte que tu me détailles ça...

Jester a écrit :Baup c'est bien celui qui nique toutes les équipes dans lesquelles il passe ? C'est ça. Ah.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Voila, toi t'as compris... et pis j'suis sure qu'avec lui ca filerai droiturba a écrit :Sean Connery ?
Elle est moins excitante parce que tu as compris ce qu'elle écrivait ?Neo' a écrit :Quelqu'un a un extincteur pour KisKill ? Temporaire, au moins jusqu'au prochain match du Barça quoi
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Cela veut dire que tu vulgarises bien ta penséeKiskill a écrit :La pour le coup Urba, j'suis pas sure que ca soit un compliment pour moi![]()
Bordeaux... à reconstruire... Blanc s'y remet à peine.JUAN a écrit :Jester a écrit :Baup c'est bien celui qui nique toutes les équipes dans lesquelles il passe ? C'est ça. Ah.![]()
![]()
1er match en D1 en tant qu'entraîneur le 29 juillet 1994 : Saint-Étienne 1-1 Rennes
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1998 (Bordeaux Girondins de Bordeaux)
Champion de France : 1999 (Bordeaux Girondins de Bordeaux)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2002 (Bordeaux Girondins de Bordeaux)
Je suis contre la venue de Baup, mais ton argumentation me convaincrait presque qu'il est l'homme idoine, dis doncJester a écrit :en tout cas c'est la mienne. Baup n'est pas un bon à mes yeux et surtout ne convient pas du tout à l'OM.
Et celui du tant désiré Deschamps :PSV Eindhoven
Vainqueur de la Ligue des champions : 1988
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas : 1988, 1989 et 1990
Champion des Pays-Bas : 1986, 1987, 1988, 1989, 1991 et 1992
Standard de Liège
Champion de Belgique : 1982 - 1983
Vainqueur de la Coupe de Belgique : 1981
Coupe de la Ligue : 2003
Finaliste de la Ligue des Champions : 2004
Avec la Juventus [modifier]
Champion de Serie B : 2007
Bah c'est mieux que certains dont j'attends toujours l'argumentation que c'est un super entraîneur...Kieros a écrit :Je suis contre la venue de Baup, mais ton argumentation me convaincrait presque qu'il est l'homme idoine, dis doncJester a écrit :en tout cas c'est la mienne. Baup n'est pas un bon à mes yeux et surtout ne convient pas du tout à l'OM.![]()
Mieux vaut rien qu'une mauvaise argumentationJester a écrit :
Bah c'est mieux que certains dont j'attends toujours l'argumentation que c'est un super entraîneur...
En quoi elle est mauvaiseurba a écrit :Mieux vaut rien qu'une mauvaise argumentationJester a écrit :
Bah c'est mieux que certains dont j'attends toujours l'argumentation que c'est un super entraîneur...
Jester a écrit :Tenez, celui de Gerets :
Standard de Liège
Champion de Serie B : 2007
On pense pareil, mais ça n'empêche pas que tu as failli me faire changer d'avisJester a écrit :et pourtant je pense comme toi, la preuve je le dis plus haut. Mis à part son titre de 99, il a pas confirmé...
Disons qu'il est un très bon tacticien selon moi, mais qu'il a plus lubies et de chouchous que Courbis et Gerets réunis. Généralement, il fait une super première saison, puis mets les pieds sur la table à la seconde, pète les plombs et saborde le navire.urba a écrit :Pour avoir un avis un peu plus nuancé, Baup a fait un travail extraordinaire avec Bordeaux, mais très contrasté à St Etienne, Toulouse et Nantes![]()
Ce qui fait que pour moi, il a connu une période de grâce en 1998-1999, qu'il n'a jamais pu réitérer, et que son sens tactique et sa gestion d'effectif sont extrêmement surestimés à mon sens.
Entre Baup et Blanc il y a eu du monde hein...Jester a écrit :Bordeaux... à reconstruire... Blanc s'y remet à peine.JUAN a écrit :Jester a écrit :Baup c'est bien celui qui nique toutes les équipes dans lesquelles il passe ? C'est ça. Ah.![]()
![]()
Toulouse ?ils les a qualifiés en Champions league pour se faire laminer et ensuite virer.
Nantes ? Vont aller en L2...
Ah c'est clair c'est top son palmarés
urba a écrit :Jester a écrit :Tenez, celui de Gerets :
Standard de Liège
Champion de Serie B : 2007![]()
La médaille de l'homme le plus malhonnête du monde
Pour Gerets, tu mets le palmarès de joueur, et pour Deschamps, celui d'entraineur
Maintenant. Je vous dis au revoir puisque je suis tant risible que ça et malhonnête. Un peu ça va, trop ça commence à bien faire les collibets. J'ai autrechose à foutre que de m'en prendre plein la gueule pour pas un rond. Vous me faites chier. Voilà qui est dit.Lierse SK
Champion de Belgique : 1997
FC Bruges
Champion de Belgique : 1998
Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998
PSV Eindhoven
Champion des Pays-Bas : 2000 - 2001
Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas : 2000 - 2001
Galatasaray
Champion de Turquie : 2006
Surtout qu'entre un mec qui a 55 balais et un autre qui en a 40...urba a écrit :
![]()
La médaille de l'homme le plus malhonnête du monde
Pour Gerets, tu mets le palmarès de joueur, et pour Deschamps, celui d'entraineur