A l'OM ! RLD quitte l'OM et revend à Diouf... qui signe un contrat à Gerets. Voilà tout.saiimon a écrit :en lisant l'interview de la provence, j'ai l'impression qu'en fait, il sait pas encore ou il va aller...

A l'OM ! RLD quitte l'OM et revend à Diouf... qui signe un contrat à Gerets. Voilà tout.saiimon a écrit :en lisant l'interview de la provence, j'ai l'impression qu'en fait, il sait pas encore ou il va aller...
Tu n'as jamais songé à devenir infirmierbutterfly15 a écrit : Ah mais ça c'est quand j'ai pas le moral, aujourd'hui ça va mieux et quand tout le monde est depressif je remonte le moral
Pour moi, c'est plutôt la blessure de NiangArofbic a écrit : L'achat hivernal d'un attaquant, et donc Brandao, c'est Gerets.
T'inquiète pas pour le Dioufy et son compte en banque... avec tous les joueurs dont il arrive à toucher des revenus au noir... et avec l'appui d'un actionnaire à sa botte... ce serait pas un soucis. Tapie l'a dit, l'OM vaut dans les 150M€ aujourd'hui.JUAN a écrit :Et Diouf trouve l'argent sous les sabots d'un éléphant dont il aura pêté les pattes d'argiles ?![]()
C'est sur la version journal l'articleLe Vieux Buk a écrit :Je suggère à tout le monde ici de lire le dossier de La Provence (pour le peu d'estime que je porte à ce journal, pourtant), qui me semble riche d'enseignements, une fois n'est pas coutume...
D'ailleurs, après lecture de ces articles, j'attends avec impatience les déclarations de Diouf, maintenant
PS : Cana, encore une fois, la classe dans sa réaction et son discours.
cana: on s'en doutait a écrit :Alors que le départ de l'entraîneur Eric Gerets est désormais officiel, Lorik Cana raconte, dans Aujourd'hui Sport, comment le vestiaire a vécu cette annonce : «La plupart des joueurs s'en doutaient. Il faut respecter sa décision. Il laissera une très bonne image à Marseille à tout jamais.» Le capitaine de l'OM admet tout de même: «à choisir on souhaiterait continuer à bosser avec lui», mais affirme que «cela n'affectera pas le groupe». Les Marseillais (Photo Presse-Sports)trouvent même dans ce départ une motivation supplémentaire : «On veut réussir ensemble. Ce serait une belle manière de lui offrir ce titre de champion en fin de saison.»
Et Cana de rendre hommage à son entraîneur : «Il a eu un rôle important dès son arrivée. Il a pris d'emblée toutes les informations pour comprendre l'équipe et le club. Il a très bien su gérer l'environnement, la ferveur marseillaise. Pourtant, c'est compliqué. Un jour il entraînera un ou plusieurs grand clubs européens.» A la Commanderie, on essaye désormais de digérer au plus vite la nouvelle pour se concentrer sur le terrain et les échéances à venir, avec la réception de Toulouse samedi prochain.
J'y crois pas forcément mais c'est une hypothèse plausible. Diouf aime bien le pouvoir, regarde quand il est arrivé à l'OM... après Bouchet, il a fait mine que ça le faisait presque chier de prendre la place de président... maintenant il y est et vise certainement encore plus haut. Un poste à la Aulas ne lui déplairait pas.attila2001 a écrit :jester tu crois à ce que tu dis![]()
donc pour toi diouffy pourrait trouver quelqu'un qui rachèterait le club "150 M" et ensuite investirait dans le club...
Impossible! Lyon ce sont des actionnaires, une multitude de sociétés qui font que le club est solide financièrement. L'OM, c'est un actionnaire qui donne pas une thune et qui laisse l'OM vivre seul de ses recettes.Jester a écrit :Un poste à la Aulas ne lui déplairait pas.
ui mais là on parle pas de 5 ou 10 M d'euros... faut un émir, et avec un émir m'étonnerait que diouf ait autant de pouvoir que maintenantJester a écrit :J'y crois pas forcément mais c'est une hypothèse plausible. Diouf aime bien le pouvoir, regarde quand il est arrivé à l'OM... après Bouchet, il a fait mine que ça le faisait presque chier de prendre la place de président... maintenant il y est et vise certainement encore plus haut. Un poste à la Aulas ne lui déplairait pas.attila2001 a écrit :jester tu crois à ce que tu dis![]()
donc pour toi diouffy pourrait trouver quelqu'un qui rachèterait le club "150 M" et ensuite investirait dans le club...
merciattila2001 a écrit :cana: on s'en doutait a écrit :Alors que le départ de l'entraîneur Eric Gerets est désormais officiel, Lorik Cana raconte, dans Aujourd'hui Sport, comment le vestiaire a vécu cette annonce : «La plupart des joueurs s'en doutaient. Il faut respecter sa décision. Il laissera une très bonne image à Marseille à tout jamais.» Le capitaine de l'OM admet tout de même: «à choisir on souhaiterait continuer à bosser avec lui», mais affirme que «cela n'affectera pas le groupe». Les Marseillais (Photo Presse-Sports)trouvent même dans ce départ une motivation supplémentaire : «On veut réussir ensemble. Ce serait une belle manière de lui offrir ce titre de champion en fin de saison.»
Et Cana de rendre hommage à son entraîneur : «Il a eu un rôle important dès son arrivée. Il a pris d'emblée toutes les informations pour comprendre l'équipe et le club. Il a très bien su gérer l'environnement, la ferveur marseillaise. Pourtant, c'est compliqué. Un jour il entraînera un ou plusieurs grand clubs européens.» A la Commanderie, on essaye désormais de digérer au plus vite la nouvelle pour se concentrer sur le terrain et les échéances à venir, avec la réception de Toulouse samedi prochain.
On savait que ça pourrait pas durer. L'OM 1er, qui dégage une sérénité qu'il n'a plus connu depuis Lolo Blanc et Ravanelli. On savait tous intimement que ça allait à un moment foirer.Chuck a écrit : Plus raisonnablement, vous la sentez arriver la merde vous aussi
cana dans l'equipe a écrit :Si le silence d’Éric Gerets sur son avenir alimen-
tait les conversations ces dernières semaines, ce
n’était pas un sujet de débat à l’intérieur de l’ef-
fectif olympien. Les joueurs semblaient même vi-
vre cette situation dans la plus grande sérénité.
"On n’en parle pas trop entre nous, avait ainsi
confié Lorik Cana, hier, avant qu’Éric Gerets n’in-
forme ses joueurs de sa décision. Mais chacun
doit certainement avoir son avis personnel sur
la question. En tant que capitaine, je sens que
cel a ne perturbe pas trop l ’équipe dans son
sprint final pour le titre. Pour nous, joueurs, le
plus important à court terme, c’est d’être cham-
pions et au vu de nos résultats actuels, on peut
se rendre compte que cette situation ne nous
trouble pas. C’est d’ailleurs le mérite du coach
qui fait en sorte de nous préserver. Il pense à rai-
son que la priorité, c’est d’être champions ; ce
n’est pas son cas personnel. Il faut donc com-
prendre qu’il fait tout pour protéger l’équipe et
le club. Pour moi, c’est la meilleure méthode."
Cana estimait cependant que le départ de Gerets
serait "regrettable." Et de souligner : "Dans la
construction et la politique de stabilité de l’OM,
cela constituerait une épreuve à surmonter. Éric
Gerets a réussi ici. Il connaît bien le club et il fait
l’unanimité. Il est apprécié, soutenu et il a la
confiance de tout le monde. Maintenant, je pen-
se aussi que le club aurait les capacités pour
continuer sa marche en avant quand même."
Une progression à laquelle Gerets a pris une part
active. "On souhaite tous qu’il reste, a encore in-
sisté Cana. Or, chacun a un plan de carrière et
fait des choix qui lui sont propres. J’ai un pro-
fond respect pour Éric Gerets, le coach mais aussi
l’homme. C’est quelqu’un qui aura énormé-
ment compté dans ma carrière et dans ma vie
tout court. Il s’agit d’une personne franche et
loyale. Dès lors, s’il devait quitter l’OM, c’est un
choix que je respecterais."
Gerets le fera peut-être sur un titre de champion
de France, le premier de l’OM depuis seize ans. Un
vrai paradoxe. "Oui, mais il y a beaucoup de cho-
ses qui sont paradoxales à Marseille !", sourit Lo-
rik Cana.
pas d'agressivité et merci d'éviter les leçons de supporterisme :vieux:Niko a écrit :Nicom si je te dis que t'es un boulet tu le prends pas mal steuplé ?
Non parcequ'à chier sur le club une fois par page tu commence à me les briser ... va supporter un club sain comme Tours qui revient dans l'élite et qui aura sans tarder un président à la hauteur de ses ambitions : bouchet![]()
attila2001 a écrit : pas d'agressivité et merci d'éviter les leçons de supporterisme :vieux:
normal d'être tendu mais restons zen
attila2001 a écrit :les dirigeants et les joueurs passent, pas les supporters![]()
bon sinon pour détendre l'atmosphère, aulas qui dit que comme lyon va jouer à marseille il considère qu'il a seulement 3 pts de retard sur nous![]()
j'espère qu'on va encadrer ces sages paroles dans le vestiaire
ouais enfin nicom aussi il passe et re passeattila2001 a écrit :les dirigeants et les joueurs passent, pas les supporters![]()