Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
C'est pour ça que j'ai mis "Gerets pareil". Monsieur fait sa pleurnicheuse parce qu'on lui a soit disant pas fait confiance (enfin RLD). C'est une excuse de merde pour pas qu'on lui tombe dessus ouai. On lui aurait filé un nouveau contrat qu'il l'aurait refusé certainement!
Il me laissera juste un souvenir potable si on est champion. Sinon il ira rejoindre les autres en enfer!
Il me laissera juste un souvenir potable si on est champion. Sinon il ira rejoindre les autres en enfer!
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- cyrilux
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Avec autant de considération, autant qu'il se barre tout de suite 

- Daikat
Dans la Provence :
Je quitte l'OM à cause de Louis Dreyfus.
Il n'a pas recu de nouveau contrat, et ca plus l'itw du suisse en janvier font qu'il n'a pas confiance, donc il se barre.
Dreyfus dit avoir dit à Diouf de le prolonger.
Diouf en à marre que les hommes du Suisse soit de plus en plus présent, il va le rencontrer en fin de semaine, il pourrait partir.
Voilà pour ce qu'on nous dis (prend pour des cons
)
Après va savoir le reste ...
Je quitte l'OM à cause de Louis Dreyfus.
Il n'a pas recu de nouveau contrat, et ca plus l'itw du suisse en janvier font qu'il n'a pas confiance, donc il se barre.
Dreyfus dit avoir dit à Diouf de le prolonger.
Diouf en à marre que les hommes du Suisse soit de plus en plus présent, il va le rencontrer en fin de semaine, il pourrait partir.
Voilà pour ce qu'on nous dis (prend pour des cons

Après va savoir le reste ...
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
pitetre k'il a demdandé D garant de recrutemen é k'il lé a pa u oci
edit : c baptom

edit : c baptom

Show must go on ...
- cyrilux
On en sait déjà un peu plus sur le départ de gerets:
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -en-va.php
Moi ce que j'en conclu :
- que c'est pas une question de fric
- qu'il n'a reçu aucune proposition de contrat sur la table
C'EST UNE QUESTION D'HONNEUR, C'EST TOUT... n'en déplaise à certain
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -en-va.php
Apparemment il y aura la suite sur le journal de La ProvenceHier, en fin d'après-midi, Eric Gerets a longuement reçu La Provence dans son bureau, à La Commanderie. Un entretien en toute franchise. Extrait de cet interview à retrouver dans son intégralité aujourd'hui dans La Provence
- Vous adorez et vous partez ?
Eric Gerets : Malheureusement, des événements se sont déroulés dernièrement et m'ont obligé à réagir.
- Lesquels ?
E. G. : L'interview de Robert Louis-Dreyfus m'a perturbé. Je ne l'ai pas comprise, je ne parviens pas encore à la comprendre. À mon avis, c'était un signe. Malgré mon travail, il y avait un manque de reconnaissance, de confiance, surtout. Mais je n'en veux à personne, c'est lui qui paie.
J'ai compris que je devais attendre jusqu'à la fin de la saison. J'ai alors dit ne pas pouvoir aller au-delà de la fin du mois d'avril, pour voir arriver une proposition de l'OM. Elle n'est jamais venue. Par sa déclaration, il a mis Pape Diouf dans une situation extrêmement délicate. Le président ne pouvait pas me présenter un contrat dans la semaine qui suivait, car il serait allé contre son actionnaire.
Vous savez bien qu'avec Pape, on se prend la tête parfois pour des couillonnades. Il a sa fierté et moi la mienne. Mais, entre nous deux, il y a un respect éternel. Je n'oublie pas que si j'ai vécu cette aventure, c'est grâce à lui. Aucun dirigeant n'avait pensé à moi. il a pris un risque. Prendre un entraîneur inconnu en France n'était pas évident.
- Est-ce un départ financier ?
E. G. : J'ai lu dans un journal qu'on m'aurait proposé 200000€ par mois. Ce n'est pas vrai. Je vous dis clairement, sur la tête de mes deux enfants, si avant la fin du mois de mars, on m'avait offert un contrat de deux ans à mes conditions actuelles voire un peu plus pour montrer une satisfaction de mon job, j'aurais signé tout de suite. J'ai dit à des amis : "Mais bon dieu, qu'attendent-ils pour me confirmer ?" Mais je n'en veux pas à Pape. Grâce à lui, je connais la plus belle aventure sportive de ma vie. Je ne vivrai certainement plus jamais ces sensations-là.
- Ne pouviez-vous pas prendre les devants ?
E. G. : J'ai demandé à mon agent. "Comment ça marche quand un entraîneur arrive en fin de contrat ? Doit-il aller vers le club ou l'inverse ?" Il m'a répondu: "C'est aux dirigeants d'effectuer la démarche, si vraiment ils le veulent." Rien n'est venu. On a mis Pape dans une situation où il ne pouvait pas réagir. Je lui avais dit que je ne pourrais pas attendre indéfiniment, car à un moment donné, je devais penser à mon avenir.
- Les propos de l'actionnaire ont été décisifs.
E. G. : Or, aujourd'hui, son entourage affirme que des instructions ont été données à Pape pour que vous restiez... Aujourd'hui, on est premiers. Un signal fort aurait été de me le dire au mois de janvier, quand nous étions quatrièmes et quand il doutait. Là, il aurait été fort. Je comprends son souci d'attendre jusqu'à la fin du mois de mai. J'estime que mon travail méritait de l'estime.
Moi ce que j'en conclu :
- que c'est pas une question de fric
- qu'il n'a reçu aucune proposition de contrat sur la table
C'EST UNE QUESTION D'HONNEUR, C'EST TOUT... n'en déplaise à certain

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Justement lis toute la phrase que tu quotes en rouge...
il est en CDD le père Gerets et il voudrait un nouveau contrat sans avoir de garantie sur ses résultats...
Désolé mais je ne comprends pas... au plus tard après Toulouse ou Nice il aurait eu sa nouvelle proposition, car les 2 premières places auraient peut être été assurées...
C'est un contrat de résultat qui le lie au club, Ok il a une cote d'amour hors norme mais vis à vis de son employer il doit des résultats...
Alors je vais me répéter mais oui je vais regretter le coach, mais moins l'homme finalement. Il pouvait comprendre, vu le recul qu'il a toujours eu, que le grand manitou attendait d'avoir des certitudes...
J'espère juste que les remous de cette "affaire" pousseront l'autre rigolo de RLD vers le départ et non Diouf.
Car qu'on le veuille ou non, Pape apporte le calme qu'il manquait pour ce reconstruire...
Allez on se reconcentre sur l'objectif, le titre
Edit: pompé chez Menes...
il est en CDD le père Gerets et il voudrait un nouveau contrat sans avoir de garantie sur ses résultats...
Désolé mais je ne comprends pas... au plus tard après Toulouse ou Nice il aurait eu sa nouvelle proposition, car les 2 premières places auraient peut être été assurées...
C'est un contrat de résultat qui le lie au club, Ok il a une cote d'amour hors norme mais vis à vis de son employer il doit des résultats...
Alors je vais me répéter mais oui je vais regretter le coach, mais moins l'homme finalement. Il pouvait comprendre, vu le recul qu'il a toujours eu, que le grand manitou attendait d'avoir des certitudes...

J'espère juste que les remous de cette "affaire" pousseront l'autre rigolo de RLD vers le départ et non Diouf.
Car qu'on le veuille ou non, Pape apporte le calme qu'il manquait pour ce reconstruire...
Allez on se reconcentre sur l'objectif, le titre

Edit: pompé chez Menes...
PS : Je vous confirme que selon mes informations, émanant non pas de TF1 mais d'une source proche du dossier (j'adore ce genre d'expression), Eric Gerets quittera effectivement l'OM à la fin de la saison et le grand favori pour lui succéder est... Frédéric Antonetti. Moi j'dis ça, j'dis rien...
- cyrilux
non mais attends ça fait plus de 2 semaines qu'on est en tête du championnat, viens pas me dire qu'à ce moment là... ils auraient pas pu AU MOINS DISCUTER avec lui sur une éventuelle prolongation de contrat ...
LUI IL A DONNER UNE DATE LIMITE, il est à quand mémé pas pris pour des cons... Il a dit j'attendrais jusqu'à la fin avril d'ici là si je n'ai rien j'arrête ben voila ou on en est maintenant...
LUI IL A DONNER UNE DATE LIMITE, il est à quand mémé pas pris pour des cons... Il a dit j'attendrais jusqu'à la fin avril d'ici là si je n'ai rien j'arrête ben voila ou on en est maintenant...
Modifié en dernier par cyrilux le mer. avr. 29, 2009 9:01, modifié 1 fois.
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Euh je vais me faire quand même un tout petit peu l'avocat de Gerets.
SI et UNIQUEMENT SI, ce qu'il dit est vrai, à savoir qu'on ne lui a rien proposé alors il y a un souci. Proposer un CDD ne signifie pas le signer tout de suite. Tu peux très bien t'asseoir autour d'une table et dire au gars:
- voilà ce qu'on te propose. Si l'offre te convient, elle sera définitive et on pourra signer le contrat aussitôt que la condition X (être champion, être en LDC, qu'il pleuve des ferrero rochers) est remplie. Mais sache que nous on a absolument envie de continuer avec toi et blabla et on a toute confiance en toi et blabla mais tu comprends bien que dans le cadre d'une bonne gestion et blabla on doit attendre la condition X.
Là t'as un entraineur qui sans être excellentissime, tu auras du mal à trouver mieux. Et tu ne discutes même pas prolongation avec lui. A sa place, je fais pareil.
SI et UNIQUEMENT SI, ce qu'il dit est vrai, à savoir qu'on ne lui a rien proposé alors il y a un souci. Proposer un CDD ne signifie pas le signer tout de suite. Tu peux très bien t'asseoir autour d'une table et dire au gars:
- voilà ce qu'on te propose. Si l'offre te convient, elle sera définitive et on pourra signer le contrat aussitôt que la condition X (être champion, être en LDC, qu'il pleuve des ferrero rochers) est remplie. Mais sache que nous on a absolument envie de continuer avec toi et blabla et on a toute confiance en toi et blabla mais tu comprends bien que dans le cadre d'une bonne gestion et blabla on doit attendre la condition X.
Là t'as un entraineur qui sans être excellentissime, tu auras du mal à trouver mieux. Et tu ne discutes même pas prolongation avec lui. A sa place, je fais pareil.

- attila2001
mais oui blood, c'est fin mai qu'on prépare la saison suivante
d'ailleurs le civelli qui est aussi en fin de contrat il va patiemment attendre qu'on le prolonge (d'ailleurs il a récemment fait un appel du pied...)

d'ailleurs le civelli qui est aussi en fin de contrat il va patiemment attendre qu'on le prolonge (d'ailleurs il a récemment fait un appel du pied...)

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Niko
Ben soi disant que depuis 15j / 3 sem l'entourage de RLD annonce partout que celui ci veut que Diouf prolonge Gerets
y'a un truc qu'on sait pas moi je dis
et ça n'a rien à voir avec le salaire ...

y'a un truc qu'on sait pas moi je dis

Show must go on ...
- attila2001
à la rigueur s'il lui restait un an de contrat, je comprendrais qu'on attende fin mai mais là c'est impensable
l'impensable est marseillais
l'impensable est marseillais

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- pascom
Je me réveille et le cauchemar continue 

- Blood
Tiens merde j'avais pas vu que j'avais dit ca... je dis juste qu'il fallait pas s'attendre à signer un contrat en avril, vu la gueulante, certes inappropriée, qu'avait poussé le proprioattila2001 a écrit :mais oui blood, c'est fin mai qu'on prépare la saison suivante![]()
Sinon ne prennons pas de recul et lapidons de suite l'equipe et tout le reste histoire d'achever le cheval malade

Onjectif le titre, le reste on verra... si les 2 en question tentent un putch tant mieux, mais l'essentiel c'est la place de premier

- cyrilux
Y en a 1 que j'aimerai lapider mais je vais m'abstenir de dire son nomBlood a écrit : Sinon ne prenons pas de recul et lapidons de suite l'equipe et tout le reste histoire d'achever le cheval malade![]()
Le véritable putch, le truc couilleux qui aurait du être fait c'est que Diouf prolonge le contrat de Gerets contre l'avis de RLD ...Blood a écrit : Onjectif le titre, le reste on verra... si les 2 en question tentent un putch tant mieux, mais l'essentiel c'est la place de premier

Il avait rien à perdre puisque de toute façon il veut démissionner

Putain le carnage pour 2010

Modifié en dernier par cyrilux le mer. avr. 29, 2009 9:23, modifié 3 fois.
- attila2001
ils arrivent très bien à lapider l'équipe eux même
donc demander du recul à des supporters alors que les dirigeants pètent les plombs c'est rigolo

donc demander du recul à des supporters alors que les dirigeants pètent les plombs c'est rigolo

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- SpeCiE
N'empêche que je connais beaucoup de boîte qui attendent le dernier moment et les résultats pour renouveller un CDD.
Après c'est quitte ou double, et y'a le risque que le salarié se barre. Dans le cas de l'OM, Gerets a pris sa décision, depuis un moment déjà, il ne veut pas ravaler sa fierté, ce que je peux comprende, mais par pitié qu'il arrête de vociférer partout et qu'il se concentre sur son seul objectif de fin de saison : LE TITRE.
Après c'est quitte ou double, et y'a le risque que le salarié se barre. Dans le cas de l'OM, Gerets a pris sa décision, depuis un moment déjà, il ne veut pas ravaler sa fierté, ce que je peux comprende, mais par pitié qu'il arrête de vociférer partout et qu'il se concentre sur son seul objectif de fin de saison : LE TITRE.
- attila2001
calme toi cyrilux, c'est la 2ème fois qu'un modo (après urba)te demande de te calmercyrilux a écrit :Y en a 1 que j'aimerai lapider mais je vais m'abstenir de dire son nomBlood a écrit : Sinon ne prenons pas de recul et lapidons de suite l'equipe et tout le reste histoire d'achever le cheval malade![]()
il faut que tu comprennes que sur un forum tu auras toujours des désaccords, pas la peine d'être agressif

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- cyrilux
il vocifère pas puisqu'il n'a donné d'interview qu'au journal " la provence"SpeCiE a écrit :N'empêche que je connais beaucoup de boîte qui attendent le dernier moment et les résultats pour renouveller un CDD.
C'est tout les médias qui en font un cirque...

attila2001 a écrit :calme toi cyrilux, c'est la 2ème fois qu'un modo (après urba)te demande de te calmercyrilux a écrit :Y en a 1 que j'aimerai lapider mais je vais m'abstenir de dire son nomBlood a écrit : Sinon ne prenons pas de recul et lapidons de suite l'equipe et tout le reste histoire d'achever le cheval malade![]()
il faut que tu comprennes que sur un forum tu auras toujours des désaccords, pas la peine d'être agressif
Mais j'ai agressé personne là

JE SUIS JUSTE DÉPRIMÉ C'EST TOUT, ne m'en voulait pas !!!!!

- attila2001
c'est pas vraiment comparable, sur le marché du travail c'est pas la main d'oeuvre qui manqueSpeCiE a écrit :N'empêche que je connais beaucoup de boîte qui attendent le dernier moment et les résultats pour renouveller un CDD.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- BabyRock
positivons amis forumistes
. José, lui, ne parle pas de nous abandonner
:-|

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Blood
J'attendais le passage de Specie pour mettre un petit +1SpeCiE a écrit :N'empêche que je connais beaucoup de boîte qui attendent le dernier moment et les résultats pour renouveller un CDD.

C'est clair que si il aime autant que ça ce club, qu'il reste, car l'autre guignol en haut il ne l'a pas vu de l'année... alors avoir un patron qu'on aime pas et qu'on vois jamais perso ça ne me dérange pas :vieux:
- nicom93
Le timing pour tout ça est parfaitement choisi. Je vous rappelle que ce soir, Bordeaux va à Rennes, tout en sachant que c'est le bordel à l'OM. Bien joué les gars
Club de cons.

Club de cons.

- attila2001
un message de dominique rousseau (de l'équipe pour ceux qui sèchent) qui a pour pseudo le plumitif sur omlive
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2044587
:huh:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2044587
:huh:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- JUAN
Enfin le patron il droit de vie ou de mort des ambitions sportives parce qu'il peut à tout moment dire :"Lui il se casse, je le trouve trop cher et de toutes façon je veux pas qu'on recrute".
Sans garanties, moi non plus je reste pas.
Un contrat ça exige des garanties réciproques. Je doute qu'on ait garanti quoique ce soit à Gerets qui puisse retarder sa décision.
Sans garanties, moi non plus je reste pas.
Un contrat ça exige des garanties réciproques. Je doute qu'on ait garanti quoique ce soit à Gerets qui puisse retarder sa décision.
Hum
- JUAN
C'est clair :-|
On a bien fait de garder les avatars à gauche

Hum
- Jester
Je remets ce que j'en pense:
Gerets attendait une réaction de RLD ? Mais putain ça fait depuis qu'il est arrivé qu'il est un fantôme... :|
En tout cas ça fait chier, car il a bien bossé, il a relancer une équipe qui n'était pas bonne, là encore l'équipe est composée de Samassa et Zubar, et même avec les 2 sur le terrain on gagne quand même. Il n'avait pas eu droit à son staff personnel et s'en était accomodé. Franchement, on peut rien lui reprocher. Et contre Toulouse les supporters ont intérêt à lui signifier qu'il a été un bon entraîneur pour l'OM. Que celui qui a envie de le siffler reste chez lui et ne vienne pas au stade...
C'est con car il se sentait bien à l'OM et aurait voulu rester 2 ans de plus. Cf. http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _de_partir
Bref. C'est très con de le perdre.
Et je le répète, on a intérêt (Diouf, RLD) a nous prendre un entraîneur encore meilleur, sinon ce sera une régression, un aveu de faiblesse, et des saisons de transitions pour encore quelques années et LOL loin devant pour accumuler les titres. Ne vous loupez pas bande de conos.
Gerets attendait une réaction de RLD ? Mais putain ça fait depuis qu'il est arrivé qu'il est un fantôme... :|
En tout cas ça fait chier, car il a bien bossé, il a relancer une équipe qui n'était pas bonne, là encore l'équipe est composée de Samassa et Zubar, et même avec les 2 sur le terrain on gagne quand même. Il n'avait pas eu droit à son staff personnel et s'en était accomodé. Franchement, on peut rien lui reprocher. Et contre Toulouse les supporters ont intérêt à lui signifier qu'il a été un bon entraîneur pour l'OM. Que celui qui a envie de le siffler reste chez lui et ne vienne pas au stade...
C'est con car il se sentait bien à l'OM et aurait voulu rester 2 ans de plus. Cf. http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _de_partir
Bref. C'est très con de le perdre.
Et je le répète, on a intérêt (Diouf, RLD) a nous prendre un entraîneur encore meilleur, sinon ce sera une régression, un aveu de faiblesse, et des saisons de transitions pour encore quelques années et LOL loin devant pour accumuler les titres. Ne vous loupez pas bande de conos.

- si-ma-tante-en-avait
Si l'info du Douanier est vraie, ce serait encore un truc à rajouter dans le dossier de Diouf. Ce club attire vraiment les tarés et Gerets en fait partie. J'adore son "c'est le truc de ouf, jamais j'ai connu ça et je ne connaitrais plus jamais ça, j'en bande rien que d'en parler .... mais je me barre parce que l'itw du patron était méchante et qu'on ne m'a pas prolongé le contrat quand j'étais 4iem, période pendant laquelle je fermais bien ma gueule et que je l'ouvre enfin et c'est normal depuis quelques jours parce qu'on est 1er".
- nicom93
Tu peux aussi comprendre que Gerets ait mal pris une remarque pour le moins inappropriée, sachant que celui qui a fait la remarque est DIRECTEMENT responsable de ce qu'il dénonce!si_ma_tante_en_avait a écrit :Si l'info du Douanier est vraie, ce serait encore un truc à rajouter dans le dossier de Diouf. Ce club attire vraiment les tarés et Gerets en fait partie. J'adore son "c'est le truc de ouf, jamais j'ai connu ça et je ne connaitrais plus jamais ça, j'en bande rien que d'en parler .... mais je me barre parce que l'itw du patron était méchante et qu'on ne m'a pas prolongé le contrat quand j'étais 4iem, période pendant laquelle je fermais bien ma gueule et que je l'ouvre enfin et c'est normal depuis quelques jours parce qu'on est 1er".
Manifestement Gerets savait où il allait en janvier, le jeu était moche, l'OM pas terrible, mais lui savait où il allait. Dreyfus a ouvert sa grande gueule pour rien, ce n'est pas un technicien, il ne savait pas de quoi serait fait le futur proche de l'OM, il a parlé comme un vulgaire supporter, comme moi tiens. C'est pas ce qu'on attend d'un patron, et surtout pas en public, genre poignard dans le dos de ses employés.

- attila2001
si ma tante< gerets avait réagit 1 ou 2 jours après l'itw de rld et c'était assez sec comme réponse (un peu comme celle qu'il a répondu à tapie) donc il n'a pas attendu d'être 1er pour l'ouvrir
j'ai retrouvé la réponse
http://www.espnsoccernet.fr/news/story?id=609758
j'ai retrouvé la réponse
http://www.espnsoccernet.fr/news/story?id=609758
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
en lisant l'interview de la provence, j'ai l'impression qu'en fait, il sait pas encore ou il va aller... 

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !