Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???
Diouf il y est pour rien si Gerets n'a pas eu de contrat sur le bureau (enfin je crois). :-| Ce ******* de RLD a demandé au Pape d'attendre la fin de la saison pour voir si ses chers objectifs dont il parlait en janvier étaient atteints avant de proposer un contrat... à partir de là, je crois que bon, l'important c'était les trois points il se retrouve les mains d'argile liées. S'il a des couilles d'éléphants il balance tout et démissionne dans la foulée parce qu'on l'empêche de faire son boulot ! 

- si-ma-tante-en-avait
T'as la mémoire courte quand même. rassure toi, tu n'es pas le seul. Comme quoi, on oublie vite qu'un achat hivernal a considérablement changé la face de l'équipe et maintenant, on fait de Gerets un demi dieu. Bizarrement, jusqu'à la fin 2008, on n'avait pas trop évolué d'un point de vue du jeu et du classement. On appréciait Gerets mais on commençait à voir poindre les premières critiques largement justifiées. Et là, c'est Elvis Presley.
edit: je répondais à l'ornithologue
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mer. avr. 29, 2009 2:28, modifié 1 fois.
- cyrilux
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Spartakus a écrit :Quelle emotion, il a failli me faire pleurerquel bon comedien quand meme cet erik
Et jusqu'au bout il défend un peu son diouffy, c'est beau
Quoi quel beau comédien ????!!!!
On vous dit que le dreyfus voulait attendre la fin du championnat pour le faire signer mais non c'est la faute à Gerets, putain mais arretez de délirer les gars !!!
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Quand jétais un des seuls (avec un autre forumiste vu plus haut) à vouloir virer Rld je me faisais cracher dessus...maintenant que c'est le diable pour tous je vais le defendre bec et ongles, c'est mon coté Butty
Je ne crois pas un seul instant à la sincérité de notre coach

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- si-ma-tante-en-avait
T'es un contre-courantiste 

- cyrilux
Spartakus a écrit :Quand jétais un des seuls (avec un autre forumiste vu plus haut) à vouloir virer Rld je me faisais cracher dessus...maintenant que c'est le diable pour tous je vais le defendre bec et ongles, c'est mon coté Butty![]()
Sauf qu'il avait déjà dit gerets auparavant qu'il n'attendrait pas la fin de la saison
et vient pas parler de dreyfus, y a plus de 10 ans déjà que 90% des supporter marseillais voudrait qu'il se casse
Modifié en dernier par cyrilux le mer. avr. 29, 2009 2:35, modifié 1 fois.
-
Ouais, enfin tu lui reproches parfois de ne pas s'être plaint. Mais tu te souviens sans doute que RLD a dit de manière très claire, que l'OM ne prendra pas d'attaquant durant le mercato et que Diouf également a dit que l'OM n'avait pas besoin d'attaquant, mais seulement de défenseurs. Si Gerets n'avait pas insisté, on se prenait un quiche ou deux de défenseurs en plus et c'est tout grâce aux fabuleuses connaissances footballistiques de RLD et du troubadour. L'achat hivernal d'un attaquant, et donc Brandao, c'est Gerets.si_ma_tante_en_avait a écrit :T'as la mémoire courte quand même. rassure toi, tu n'es pas le seul. Comme quoi, on oublie vite qu'un achat hivernal a considérablement changé la face de l'équipe et maintenant, on fait de Gerets un demi dieu. Bizarrement, jusqu'à la fin 2008, on n'avait pas trop évolué d'un point de vue du jeu et du classement. On appréciait Gerets mais on commençait à voir poindre les premières critiques largement justifiées. Et là, c'est Elvis Presley.
Modifié en dernier par Anonymous le mer. avr. 29, 2009 2:36, modifié 1 fois.
- Spartakus
oui SMT c'est pour me la peter et me faire remarquer 
C'est bien ce que je dis maintenant que plus de 90 pour cent veut le voir partir je vais le defendre
(tout en souhaitant le voir partir aussi au fond de moi, admire la virtuosité
)
Bah désolé je ne crois pas en la sincérité de Gerets, tu penses le contraire, tu as peut etre raison...mais ça ne change pas mon sentiment.

C'est bien ce que je dis maintenant que plus de 90 pour cent veut le voir partir je vais le defendre

Bah désolé je ne crois pas en la sincérité de Gerets, tu penses le contraire, tu as peut etre raison...mais ça ne change pas mon sentiment.
- cyrilux
C'est sur qu'une équipe ne se joue qu'à 2 ...si_ma_tante_en_avait a écrit :T'as la mémoire courte quand même. rassure toi, tu n'es pas le seul. Comme quoi, on oublie vite qu'un achat hivernal a considérablement changé la face de l'équipe
- Bud Wazaa
Tapikus>
:stoeffler:
Et tiens, puisque c'est la chasse aux sorcières...
smt> Pour tes dossiers contre les modos, urba parlant de RLD : "Qu'il reste suffit à mon bonheur". Ha ha !!!

Et tiens, puisque c'est la chasse aux sorcières...
smt> Pour tes dossiers contre les modos, urba parlant de RLD : "Qu'il reste suffit à mon bonheur". Ha ha !!!

- si-ma-tante-en-avait
Bizarrement, je pense que sans Brandao, on ne serait pas premier.cyrilux a écrit :C'est sur qu'une équipe ne se joue qu'à 2 ...si_ma_tante_en_avait a écrit :T'as la mémoire courte quand même. rassure toi, tu n'es pas le seul. Comme quoi, on oublie vite qu'un achat hivernal a considérablement changé la face de l'équipe
- cyrilux
http://www.lequipe.fr/Football/20090214 ... avril.htmlSpartakus a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Region.php
Tiens, en voila la preuve, c'était le 14 février
<< Si je rate cette saison, que je n'atteins pas la deuxième place, je peux moi-même reconnaître ne pas avoir tiré le maximum de cette équipe malgré tout mon engagement. Malheureusement, si pour juger le travail il faut attendre le 30 mai, ce n'est pas bon pour moi comme pour le club. On ne va quand même pas attendre la fin du mois d'avril pour prendre une décision. >>
- Spartakus
Je ne pense pas que ce soit la raison de son départ et si ça en fait partie ce n'est surement pas la seule mais y en a d'autres qu'il prefere garder pour lui. Bref j'y crois pas à son cirque, je le trouve incomplet, en un mot faux cul...
- cyrilux
Faudrait tu m'explique alors qu'est ce qui s'est passé entre FÉVRIER ou Gerets dit qu'il n'attendra la fin de saison pour décider de son avenir et AUJOURD'HUI où il dit qu'il part parce qu'il n'a pas toujours reçu de proposition de contrat...
Sinon c'est tout simplement parce qu'on ne lui a pas fait confiance et le procès qu'on essaye d'attenter sur Gerets en disant que c'est une histoire de fric on ferait mieux de le faire à Dreyfus !! Parce que oui c'est un histoire de fric mais pour Dreyfus...
Sinon c'est tout simplement parce qu'on ne lui a pas fait confiance et le procès qu'on essaye d'attenter sur Gerets en disant que c'est une histoire de fric on ferait mieux de le faire à Dreyfus !! Parce que oui c'est un histoire de fric mais pour Dreyfus...
- si-ma-tante-en-avait
Il a donné sa décision quand ? Fin avril alors qu'il était censé la donner bien avant (on était 3iem en février). RLD voulait l'une des deux premières places (objectif de Gerets aussi). Le mec est en fin de contrat et quand saura t on si l'objectif est atteint ? A la fin de la saison. Je ne sais pas vous mais pour moi, avec les sous engagés, une troisième place aurait été un échec. A ce moment là, la présence de Diouf, Anigo et Gerets (les personnes visées dans l'ITW de RLD) n'aurait plus été nécessaire. Pourquoi prolonger un mec alors qu'on attend le résultat final. On aurait eu un entraineur pour deux ans de plus et un palmarès aussi bon que celui d'Albert Emon.
Maintenant, on apprend que Gerets est susceptible et la rumeur l'enverrait dans le Golfe. J'attends avec impatience la réaction de Gerets quand il se fera virer comme un clodo devant un restau par le prince Bin Mescouilles (cf la manière dans les coachs sont virés là bas).
Maintenant, on apprend que Gerets est susceptible et la rumeur l'enverrait dans le Golfe. J'attends avec impatience la réaction de Gerets quand il se fera virer comme un clodo devant un restau par le prince Bin Mescouilles (cf la manière dans les coachs sont virés là bas).
- cyrilux
Ah mais je viens tout juste de comprendre, en fait tu dit constamment des conneries pour amuser la galerie 

Modifié en dernier par cyrilux le mer. avr. 29, 2009 2:51, modifié 1 fois.
- Spartakus
Moi je pense déjà rien que sur l'om que si il parlait un peu du recrutement il serait plus crédible. Et qu'il évite de tout faire porter à rld sur ce sujet. Qu'il nomme un peu Diouf et Anigo...
L'histoire de l'interview qui le destabilise et le fragilise c'est tellement ubuesque que je me tais.
Pour moi il veut aller ailleurs c'est tout, certains l'ont dit avant c'est dans son temperament il a toujours fonctionné ainsi. J'achete pas sa version...
Ceci dit je précise que comme Butty je pense qu'on sera champion
L'histoire de l'interview qui le destabilise et le fragilise c'est tellement ubuesque que je me tais.
Pour moi il veut aller ailleurs c'est tout, certains l'ont dit avant c'est dans son temperament il a toujours fonctionné ainsi. J'achete pas sa version...
Ceci dit je précise que comme Butty je pense qu'on sera champion

- cyrilux
Spartakus a écrit :Moi je pense déjà rien que sur l'om que si il parlait un peu du recrutement il serait plus crédible. Et qu'il évite de tout faire porter à rld sur ce sujet. Qu'il nomme un peu Diouf et Anigo...
Non mais arrête d'inventer des conneries

Gerets a dit la radio qu'il aurait voulu avoir 2,3 pointures mais que Diouf préférait des jeunes ...
il faut le dire en chinois ou quoiSpartakus a écrit :L'histoire de l'interview qui le déstabilise et le fragilise c'est tellement ubuesque que je me tais.
IL N'AS PAS REÇU DE PROPOSITION DE CONTRAT !!
Modifié en dernier par cyrilux le mer. avr. 29, 2009 2:56, modifié 3 fois.
- Spartakus
Ce que tu parles biensi_ma_tante_en_avait a écrit :Il a donné sa décision quand ? Fin avril alors qu'il était censé la donner bien avant (on était 3iem en février). RLD voulait l'une des deux premières places (objectif de Gerets aussi). Le mec est en fin de contrat et quand saura t on si l'objectif est atteint ? A la fin de la saison. Je ne sais pas vous mais pour moi, avec les sous engagés, une troisième place aurait été un échec. A ce moment là, la présence de Diouf, Anigo et Gerets (les personnes visées dans l'ITW de RLD) n'aurait plus été nécessaire. Pourquoi prolonger un mec alors qu'on attend le résultat final. On aurait eu un entraineur pour deux ans de plus et un palmarès aussi bon que celui d'Albert Emon.

Pour une fois que j'avais trouvé rld eloquent dans ce qu'il disait dans une interview, enfin un peu de couilles et d'ambitions (au moins affiché)...
Et comme j'ai pas plus confiance en Gerets et Diouf qu'en Rld

- si-ma-tante-en-avait
Tu fais erreur mon ami. C'est connu que les grosses pointures c'est les blacks et l'amour des jeunes c'est les belges.
- cyrilux
C'est d'un mauvais gout... 

- si-ma-tante-en-avait
J'ai jamais dit que j'en avais. 

- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mais les raisons pour lesquelles il se barre il peut y en avoir 1 million:
- il trouve qu'il ne pleut pas assez dans le coin
- il en a marre de devoir gérer avec Anigo
- il trouve qu'il y a trop de chlore dans l'eau de sa piscine
- il en a marre de devoir gérer avec Diouf
- il trouve qu'il a du trop attendre pour que son chien puisse le rejoindre à cause des conneries douanières
- il en a marre de devoir compter sur RLD
- après avoir connu Istanbul il trouve que décidément le tapin marseillais ne ressemble à rien
- on lui a proposé 4 fois plus ailleurs pour 10 fois moins de pression
- il aime pas la gueule de l'hôtesse d'accueil
- il se sent au top et a envie de partir quand il est au top
- il trouve que la bière n'a pas de goût à Marseille
- ...
Peu importe ses raisons. Il veut partir. Qu'il parte. Si il gagne le titre après 16 ans de disette UN MILLION DE FOIS MERCI... et au revoir! Et bonne continuation aussi. Et passe nous dire bonjour quand tu veux aussi. Si il gagne pas le titre, Merci quand même. Et au revoir! Et bonne continuation aussi. Et passe nous dire bonjour quand tu veux aussi.
Je ne pense pas que les joueurs vont être démobilisé parce que Gerets part. Quoi qu'il arrive, être champion de France avec l'OM sur un CV ça tape fort. Ne serait ce que pour leurs primes actuelles ou leur futur négociation de contrat... à l'OM ou ailleurs. Etre champion avec l'OM après 7 ans d'hégémonie lyonnaise, faire partie de ceux qui ont stoppés la machine, ça le fait aussi.
On peut reprocher beaucoup de chose à nos joueurs. Mais pour la grande majorité (oui, on a encore Samassa dans l'effectif, et je crois qu'Arrache rôde toujours) si ils sont là, c'est qu'ils sont des athlètes de haut niveau. Un athlète de haut niveau qui ne se bat pas pour un titre alors qu'il a toutes les cartes en main ça n'existe pas.
Pour moi, le départ annoncé de Gerets ne met pas en péril la fin de saison en soit. En revanche, dès le dernier coup de sifflet de cette saison, ça sent bon le chaos total. Et j'ai hâte de voir ça
- il trouve qu'il ne pleut pas assez dans le coin
- il en a marre de devoir gérer avec Anigo
- il trouve qu'il y a trop de chlore dans l'eau de sa piscine
- il en a marre de devoir gérer avec Diouf
- il trouve qu'il a du trop attendre pour que son chien puisse le rejoindre à cause des conneries douanières
- il en a marre de devoir compter sur RLD
- après avoir connu Istanbul il trouve que décidément le tapin marseillais ne ressemble à rien
- on lui a proposé 4 fois plus ailleurs pour 10 fois moins de pression
- il aime pas la gueule de l'hôtesse d'accueil
- il se sent au top et a envie de partir quand il est au top
- il trouve que la bière n'a pas de goût à Marseille
- ...
Peu importe ses raisons. Il veut partir. Qu'il parte. Si il gagne le titre après 16 ans de disette UN MILLION DE FOIS MERCI... et au revoir! Et bonne continuation aussi. Et passe nous dire bonjour quand tu veux aussi. Si il gagne pas le titre, Merci quand même. Et au revoir! Et bonne continuation aussi. Et passe nous dire bonjour quand tu veux aussi.
Je ne pense pas que les joueurs vont être démobilisé parce que Gerets part. Quoi qu'il arrive, être champion de France avec l'OM sur un CV ça tape fort. Ne serait ce que pour leurs primes actuelles ou leur futur négociation de contrat... à l'OM ou ailleurs. Etre champion avec l'OM après 7 ans d'hégémonie lyonnaise, faire partie de ceux qui ont stoppés la machine, ça le fait aussi.
On peut reprocher beaucoup de chose à nos joueurs. Mais pour la grande majorité (oui, on a encore Samassa dans l'effectif, et je crois qu'Arrache rôde toujours) si ils sont là, c'est qu'ils sont des athlètes de haut niveau. Un athlète de haut niveau qui ne se bat pas pour un titre alors qu'il a toutes les cartes en main ça n'existe pas.
Pour moi, le départ annoncé de Gerets ne met pas en péril la fin de saison en soit. En revanche, dès le dernier coup de sifflet de cette saison, ça sent bon le chaos total. Et j'ai hâte de voir ça

- Spartakus
Oui mais il part pas pour ça, il continue de dire que Diouf est gentil et a fait tout ce qu'il pouvaitcyrilux a écrit :Spartakus a écrit :Moi je pense déjà rien que sur l'om que si il parlait un peu du recrutement il serait plus crédible. Et qu'il évite de tout faire porter à rld sur ce sujet. Qu'il nomme un peu Diouf et Anigo...
Non mais arrête d'inventer des conneries![]()
Gerets a dit la radio qu'il aurait voulu avoir 2,3 pointures mais que Diouf préférait des jeunes ...

Il n'a montré aucune force de caractere pendant qu'il etait la pour tenir tete ou menacer ses dirigeants, malgré sa réputation...et la maintenant je l'entends dire tout le mal qu'il pense de rld mouai

Si en plus il part vraiment pour le club annoncé, la pardon mais je ris encore plus devant ses déclarations.
Ah si il a mis Ben Arfa sur le banc, je lui reconnais ça et c'est déjà pas mal

- cyrilux
Spartakus a écrit : Il n'a montré aucune force de caractère pendant qu'il était la pour tenir tête ou menacer ses dirigeants, malgré sa réputation...et la maintenant je l'entends dire tout le mal qu'il pense de rld mouai![]()
Si en plus il part vraiment pour le club annoncé, la pardon mais je ris encore plus devant ses déclarations.
Ah si il a mis Ben Arfa sur le banc, je lui reconnais ça et c'est déjà pas mal
Parce que tu travaille au sein du staff pour dire une telle énormité. Comment tu peut savoir s'il n'a pas essayé de faire face. Putain tu trouve qu'il a pas été suffisamment chaud sur les déclarations de Dreyfus...

NON MAIS LA J''AURAIS TOUT LU !!! Tu aura vraiment essayé toutes les excuses possibles et imaginables pour descendre Gerets (chapeau!)
Et une fois de plus s'il part c'est qu'il n'a pas recu de proposition de contrat !!
- Spartakus
Il a ete chaud sur l'interview de Rld (que moi j'ai apprécié
) oui c'est tout...et pas en interne la donc sur le reste il aurait pu faire pareil avec la meme vigueur. En parler aussi la lors de son départ...
Je le descends pas je pense qu'on va etre champion. Il veut partir, il veut partir ok, qu'il parte c'est tout, se taise pour l'instant... mais son gloubiboulga de raisons j'adhere pas c'est tout.

Je le descends pas je pense qu'on va etre champion. Il veut partir, il veut partir ok, qu'il parte c'est tout, se taise pour l'instant... mais son gloubiboulga de raisons j'adhere pas c'est tout.
- urba
Hé, calme toi Cyrilux, pas d'agressivité déplacée, va te défouler sur un autre forum, et reviens discuter tranquillement avec nous 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Je voulais qu'il reste, depuis Courbis on n'avait pas eu un meilleur coach !
Dreyfus ou l'art de saboter l'OM !
Cette histoire me fait penser au départ de Laurent Blanc

Bon par contre voici ce qu'annonce Pierre Ménès sur son blog :
Je ne sais pas si c'est crédible, mais je vous donne l'info quand même.Pierre Ménès a écrit :PS : Je vous confirme que selon mes informations, émanant non pas de TF1 mais d'une source proche du dossier (j'adore ce genre d'expression), Eric Gerets quittera effectivement l'OM à la fin de la saison et le grand favori pour lui succéder est... Frédéric Antonetti. Moi j'dis ça, j'dis rien...
Zemmour et Naulleau addict
- Joker
Ah ben voilà. Enfin, c'est maintenant qu'ils gachent tout. Ouf, on a failli commencer à y croire.
Qu'ils aillent se faire foutre. RLD le premier. Et Gerets pareil.
Avec Geret va se barrer un bon paquet de joueurs. C'est le chaos qui nous attend. Et le chaos avec un triplet RLD/Anigo/Antonetti ça aura au moins le don de faire rire le monde entier.
Allez les joueurs pour la fin de saison.
Qu'ils aillent se faire foutre. RLD le premier. Et Gerets pareil.
Avec Geret va se barrer un bon paquet de joueurs. C'est le chaos qui nous attend. Et le chaos avec un triplet RLD/Anigo/Antonetti ça aura au moins le don de faire rire le monde entier.
Allez les joueurs pour la fin de saison.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Faut arreter....
Il à un CDD et monsieur est vexé car on ne renouvelle pas son CDD avant le résultat final?
Bah Normal dans 2 matchs au plus la place en C1 était assurée, son objectif remplit et il aurait eu sa putain de proposition...
Et oui dans la vie il y a les employés et les employeurs... et c'est les seconds qui choisissent....
Bon vent à Gerets, je vais le regretter mais le pleurer... c'est un beau gachis, mais quelques choses me dit qu'il serait parti même avec un nouveau contrat
Il à un CDD et monsieur est vexé car on ne renouvelle pas son CDD avant le résultat final?
Bah Normal dans 2 matchs au plus la place en C1 était assurée, son objectif remplit et il aurait eu sa putain de proposition...
Et oui dans la vie il y a les employés et les employeurs... et c'est les seconds qui choisissent....
Bon vent à Gerets, je vais le regretter mais le pleurer... c'est un beau gachis, mais quelques choses me dit qu'il serait parti même avec un nouveau contrat