Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Souvent, c'est mieux...
Répondre

Gerets est-il l'entraineur idoine?

Oui
57
55%
Non
9
9%
Obiwane Kenobi
21
20%
La réponse 4
16
16%

Nombre total de votes : 103

Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Message par Neo' »

attila2001 a écrit :
Neo' a écrit :Aie :sad:
nan pas le tien, celui de daikat :oops:
Mince :blush:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Daikat

Message par Daikat »

Neo' a écrit :
attila2001 a écrit :
Neo' a écrit :Aie :sad:
nan pas le tien, celui de daikat :oops:
Mince :blush:
Aie alors :sad: :lol:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Franchement comment après une gestion médiatique aussi fine Gerets peut tomber dans un tel travers...
J'ai du mal à comprendre, il fait voler en éclat tout ce qu'il a façonner au cours de cette saison... et ce si proche du but (titre de champion = prime de 1M€ pour Gerets...)
Et voilà que se rajoute une rumeur Diouf sur le départ...

Ca devient énorme tellement énorme que c'est pas croyable... a moins que les 2 compères tentes leur putch mais est ce vraiment le meilleur moyen :peur:

vivement que le site off annonce le truc au moins on saura de façoon définitive sans avoir à se faire de noeuds au cerveau :grinj:
Daikat

Message par Daikat »

J'vois vraiment pas leur interet et leurs raisons de faire ça si ce n'est pas pour faire un putsch

En tout cas j'espère que les joueurs sont dans la confidence sinon si ils doivent avoir le cerveau pire que nous :peur:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

le truc est trop gros Gerets parlait de tout annoncer le 31mai pas le 1er...
Daikat

Message par Daikat »

Ca se trouve il a confondu 1er Mai et 1er Avril :oops:

Ne jamais sous estimer la puissance des belges :vieux:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

D'te façon Tapie va racheter le club, ça ne fait plus aucun doute ! :oops: Dans la foulée il nomme JPP directeur sportif, sort un ticket Wiltord/Rodriguez entraîneurs, Santos en dir' comm' et Zeroual à la sécu... HAUT LES COEURS !!! :smilej:
Ciao

Message par Ciao »

C'est quoi ce putsch dont vous parlez? Quelqu'un a 150M€ dans la main et va acheter le club en 2 heures...

Tentative de pression sur RLD pour satisfaire ses désirs, ou dans l'intérêt du club pour un fou, ouais, peut-être...waow le putsch...En 5 ans, il y avait peut-être un autre moment, hein...On s'en est tapé des discours de suceur pour un révolutionnaire...

Je m'en balec de RLD aujourd'hui. Ce qui me casse les couilles, ce n'est pas que l'entraîneur parte. Ca arrive partout. Ce qui m'est insupportable c'est qu'il n'y a PERSONNE à la tête de ce club pour mettre le calme en tout cas à l'extérieur et que tout part en feu d'artifices...Les pseudos martyrs qui gagnent une fortune, je n'ai pas envie de me foutre à leur niveau et de les insulter dans un pareil moment...mais putain...
cyrilux
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cyrilux »

Arofbic a écrit :C'est quoi ce putsch dont vous parlez? Quelqu'un a 150M€ dans la main et va acheter le club en 2 heures...
on a bien vu ca en f1 avec Ross Brawn :fumi: :fumi:

Mieux! lui n'avait pas même l'argent pour :grinj:
Modifié en dernier par cyrilux le mer. avr. 29, 2009 1:07, modifié 2 fois.
urba

Message par urba »

Ross Brawn président de l'OM :papelito:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

:lol:
Champoul

Message par Champoul »

Arofbic a écrit :C'est quoi ce putsch dont vous parlez? Quelqu'un a 150M€ dans la main et va acheter le club en 2 heures...

Tentative de pression sur RLD pour satisfaire ses désirs, ou dans l'intérêt du club pour un fou, ouais, peut-être...waow le putsch...En 5 ans, il y avait peut-être un autre moment, hein...On s'en est tapé des discours de suceur pour un révolutionnaire...

Je m'en balec de RLD aujourd'hui. Ce qui me casse les couilles, ce n'est pas que l'entraîneur parte. Ca arrive partout. Ce qui m'est insupportable c'est qu'il n'y a PERSONNE à la tête de ce club pour mettre le calme en tout cas à l'extérieur et que tout part en feu d'artifices...Les pseudos martyrs qui gagnent une fortune, je n'ai pas envie de me foutre à leur niveau et de les insulter dans un pareil moment...mais putain...
:beer: :beer: :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
cyrilux

Message par cyrilux »

urba a écrit :
cyrilux a écrit :
on a bien vu ca en f1 avec Ross Brawn :fumi: :fumi:

Mieux! lui n'avait pas même l'argent pour :grinj:
Ross Brawn président de l'OM :papelito:

On rigole mais je suis sur qu'il arriverait à gérer mieux l'équipe que ce qu'elle est aujourd'hui :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Arofbic a écrit : Ce qui m'est insupportable c'est qu'il n'y a PERSONNE à la tête de ce club pour mettre le calme en tout cas à l'extérieur et que tout part en feu d'artifices
Si ça partait pas en feu d'artifices, ça ne s'appellerait pas l'OM... :oops: 'tain, c'est quand même ça qui nous le vrille au coeur, qui nous le cheville au corps, ce club, c'est la folie, le nawak, le chaos, que ça nous fasse mal ou pas !! :mad:

La Passion, les gars, la passion ! :vieux: au départ, ça veut quand même dire "la souffrance" ! :vieux:

Je n'ai jamais autant aimé l'OM que ce soir :love:
(et autant haï tel ou tel, également)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Il nous fait une Santini ça va pas :peur:
En 2004, Santini a flingué les Bleus comme ça :cry:
Zemmour et Naulleau addict
Ciao

Message par Ciao »

Le Vieux Buk a écrit : Je n'ai jamais autant aimé l'OM que ce soir :love:
(et autant haï tel ou tel, également)
Je n'ai que la deuxième partie. Je ne vois que tel et tel. Qu'une histoire de personnes. Des intérêts particuliers. Des egos. Et là j'ai juste envie qu'ils me foutent la paix. Je veux juste organiser mon week-end du 30 mai, regarder le titre et les matches. Là, c'est juste une histoire loufoque qui pour une fois me semble détachée de l'OM. Peut-être parce que j'y ai revu du foot qui avait repris sa place....Enfin, donc oui, peut-être :grinj: ...Mais, ils réussissent finalement à me lasser. :sad:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Franchement j'ai du mal à comprendre certains. Vous avez tous bouffé du porc bande de mécreants ? A croire que y'a que Kieros et Kieros qui sont sains car ils ont bouffé du kebbab salade/tomate/oignons.

Comment vous pouvez avaler l'histoire de l'ITW de RLD ? Gerets a fermé sa gueule à plusieurs reprises en l'espace d'un an et demi quand il a vu débarqué une belle brochette de troubadour et pour une ITW où le patron réclame des résultats alors qu'on était mal, monsieur Gerets se vexe ?
N'oubliez pas qu'au début de l'année, il parlait d'une décision qui allait bientôt être prise. Petit à petit il a repoussé l'annonce. Mieux on se portait au classement et plus la date butoir était repoussée. Comme de par hasard.... Il est en passe de réussir son coup et veut partir sur une bonne note.

Et Diouf, si l'info se confirme, ce serait aussi très surprenant. Ca sent trop le mec qui veut se barrer sur un titre et conserver une image de président winner. Un énorme coup pour lui qui ne voyait plus le titre de champion comme objectif réalisable avant la coupure hivernale (l'uefa étant l'objectif du club début 2009).
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

si_ma_tante_en_avait a écrit :Comment vous pouvez avaler l'histoire de l'ITW de RLD ? Gerets a fermé sa gueule à plusieurs reprises en l'espace d'un an et demi quand il a vu débarqué une belle brochette de troubadour et pour une ITW où le patron réclame des résultats alors qu'on était mal, monsieur Gerets se vexe ?
T'as trois ou quatre pages de retard dans ton argumentation, là, désolé :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
cyrilux

Message par cyrilux »

si_ma_tante_en_avait a écrit :Franchement j'ai du mal à comprendre certains. Vous avez tous bouffé du porc bande de mécreants ? A croire que y'a que Kieros et Kieros qui sont sains car ils ont bouffé du kebbab salade/tomate/oignons.

Comment vous pouvez avaler l'histoire de l'ITW de RLD ? Gerets a fermé sa gueule à plusieurs reprises en l'espace d'un an et demi quand il a vu débarqué une belle brochette de troubadour et pour une ITW où le patron réclame des résultats alors qu'on était mal, monsieur Gerets se vexe ?
N'oubliez pas qu'au début de l'année, il parlait d'une décision qui allait bientôt être prise. Petit à petit il a repoussé l'annonce. Mieux on se portait au classement et plus la date butoir était repoussée. Comme de par hasard.... Il est en passe de réussir son coup et veut partir sur une bonne note.

Et Diouf, si l'info se confirme, ce serait aussi très surprenant. Ca sent trop le mec qui veut se barrer sur un titre et conserver une image de président winner. Un énorme coup pour lui qui ne voyait plus le titre de champion comme objectif réalisable avant la coupure hivernale (l'uefa étant l'objectif du club début 2009).
pourquoi je ne te sens pas objectif sur ce coup là... :???: :blink:
si-ma-tante-en-avait

J'avoue que j'ai pas tout lu. Je suis honnête en tout cas. Pas comme certains :grinj: Mais bon, si y'a un petit résumé des dernières pages je suis preneur. Bon pas la peine de parler des posts d'Urba, vu qu'il kiffe Diouf.
si-ma-tante-en-avait

cyrilux a écrit :
pourquoi je ne te sens pas objectif sur ce coup là... :???: :blink:
Toi, tu ne connais pas toute mon oeuvre. Je suis qqu'un de réaliste dans la vie. Je sais me remettre en cause et remettre en cause les choses que j'aime.
Je ne crois pas un instant aux raisons supposées de son départ (s'il part parce que j'ai pas tout lu).
Champoul

Message par Champoul »

Ouai, il a même mangé des chips au bacon une fois :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

N'empêche stambroise il a même pas osé passer, il doit avoir les boules qu'on batte le P au classement ET sur le plan bordélique cette saison ! :fier:
Ciao

Message par Ciao »

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -91,0.html
afp a écrit :Ligue 1 - OM - Gerets justifie largement son départ par les propos de "RLD"
L'entraîneur de Marseille (L1) Eric Gerets a largement fait porter la responsabilité de son départ de l'OM, annoncé mardi, aux déclarations de l'actionnaire du club Robert Louis-Dreyfus en janvier, dans un entretien à la radio RTL qui sera diffusé mercredi matin. "Je crois que mon parcours n'a pas été trop mauvais jusqu'à maintenant. Que certains oublient au moment où la saison commence que l'on soit passé de la 18e à la 3e place la saison dernière, je peux encore l'imaginer. Mais après décembre, où nous avons oscillé de la 3e à la 5e place, il y a eu cette interview de Robert Louis-Dreyfus", explique Gerets, en allusion à cet entretien paru le 14 janvier dans l'Equipe. Robert Lous-Dreyfus "se sentait obligé de m'attaquer aussi, car je me sentais attaqué, et il a certainement oublié notre parcours. Il avait des doutes. Quelqu'un qui dit que tu dois être 2e à la fin du championnat, c'est quelqu'un qui doute et moi je n'ai pas bien compris", a poursuivi Gerets. "RLD" rappelait en effet fermement aux dirigeants marseillais l'objectif de terminer dans les deux premiers du championnat (l'OM était alors 4e), tout en critiquant certaines décisions en matière de recrutement. Selon le technicien belge, qui affirme qu'aucune "proposition de contrat, quelle qu'elle soit, ne (lui) a été remise", le président Pape Diouf a ainsi été "mis dans une situation impossible" par "un chef qui dit qu'il veut attendre la fin du championnat". Expliquant qu'il avait "donné un signal assez fort" avec le redressement de l'équipe opéré de janvier à mars, aujourd'hui leader de L1 avec 5 points d'avance, Gerets affirme ensuite: "à un moment donné, je me suis dit: je ne peux plus attendre. J'ai pris la décision de quitter ce club, le premier où j'ai connu des sensations pareilles. C'est dommage, car en 5 minutes, ce problème aurait été réglé. Mais à un moment donné on a aussi sa fierté". Rendant hommage à Diouf, qui a "cru" en lui, Gerets se dit "triste que cette offre ne soit pas venue de sa part. D'un autre côté, il était dans une situation où il ne pouvait faire ni l'un ni l'autre. Je ne lui en veux pas. Je n'en veux à personne, c'est l'actionnaire qui donne de l'argent, et s'il a envie de faire des déclarations comme il l'a fait, je dois l'accepter. Mais il doit aussi accepter qu'un homme a sa fierté et que, s'il doit attendre trois mois, les choses puissent aller dans une autre direction". Selon des informations de presse parues mardi, ce qui l'a "obligé" à confirmer son départ, Gerets devrait s'engager avec le club saoudien d'Al-Hillal.
Ciao

Message par Ciao »

site off a écrit : Erik Gerets : « J’ai pris la décision de partir »

S’il ne donne pas d’indication sur sa future destination, Erik Gerets confirme qu’il ne sera plus l’entraîneur des Olympiens la saison prochaine, dans un entretien exclusif à OM.net et OMtv.

La presse de mardi titrait sur votre départ de l’Olympique de Marseille. Confirmez-vous cette information ?

Oui. Cela fait quelques temps que j’ai pris cette décision. Mais vu l’importance de tout ce qui se passe pour mon équipe, avec les matches qui nous attendent, j’avais voulu attendre au moins la semaine prochaine pour l’annoncer et calmer tout le monde. On a quand même un match extrêmement important ce week-end. Mais, avec cet article qui est paru, j’étais obligé de réagir dès aujourd’hui et comme ça, ce que je dis là sera dans les journaux, à la télévision, à la radio, partout dès ce mercredi et on sera tranquilles après. Les joueurs tout comme moi pourrons nous concentrer à 100% sur ce qui est important : essayer d’être champion de France à la fin de la saison.

Avez-vous des regrets ?
Il y a certainement des regrets, mais il y a aussi des satisfactions. Les 22 ou 24 joueurs du vestiaire qui m’ont régalé. Ils ont fait jusqu’à maintenant un championnat exceptionnel, et ça c’est quelque chose qui restera dans ma tête. En plus, je n’avais jamais ressenti quelque chose de comparable à ici. Je ne pensais pas que ce serait possible après ce que j’avais vécu à Istanbul, où j’ai vraiment été heureux. En partant de Turquie, je me disais que je partais avec un petit coffre plein d’émotions pour les moments où je serai seul et où je me sentirai mal après. Maintenant, ce petit coffre ne sera pas assez grand avec tout ce que j’ai vécu jusqu’à maintenant à Marseille. Les sentiments, les frissons qu’on m’a donnés c’est impossible à raconter à quelqu’un. C’est tellement bon que je ne veux pas gaspiller cette bonne ambiance. Ca a été trop positif, et je ne vais certainement pas l’oublier.

Craignez-vous que l’annonce de votre départ puisse perturber vos joueurs dans cette fin de saison ?
Non. Il y a des gens qui voyaient dans le fait que je n’avais pas encore renouvelé mon contrat le signe que j’allais partir. Les joueurs avaient eu le même sentiment. Il y a l’un ou l’autre joueur que j’avais déjà mis au courant. Et vous avez vu quel comportement ils ont eu à Lille ? Je leur ai annoncé la nouvelle cet après-midi, et je ne peux pas dire qu’ils étaient choqués. Ils ont compris qu’entraîneur était un métier spécial, où tu peux être un jour à un endroit, et le lendemain ailleurs.
Non, on vit des moments merveilleux ensemble. Et tout le monde a compris qu’on va aller jusqu’au bout de la même façon, avec la même ambiance dans l’équipe. Ca ne va certainement pas perturber les joueurs.

A quel accueil vous attendez-vous samedi contre Toulouse ?
J’espère que les supporters seront derrière mon équipe, et qu’ils continueront d’adorer les prestations de mes joueurs. C’est le plus important. S’ils ne me pardonnent pas, cela me touchera, mais je dois vivre avec. Cela n’empêchera pas de garder pour le reste de ma vie la chaleur que m’ont donnée les gens.

On sent qu’il y a beaucoup d’émotions dans votre voix quand vous parlez de ce club, de ces joueurs et du public olympien…
Peut-être trop.
cyrilux

Message par cyrilux »

Arofbic a écrit : Selon le technicien belge, qui affirme qu'aucune "proposition de contrat, quelle qu'elle soit, ne (lui) a été remise".

Le président Pape Diouf a ainsi été "mis dans une situation impossible" par "un chef qui dit qu'il veut attendre la fin du championnat".

Gerets affirme ensuite: "à un moment donné, je me suis dit: je ne peux plus attendre. J'ai pris la décision de quitter ce club, le premier où j'ai connu des sensations pareilles.

C'est dommage, car en 5 minutes, ce problème aurait été réglé. Mais à un moment donné on a aussi sa fierté".

Rendant hommage à Diouf, qui a "cru" en lui, Gerets se dit "triste que cette offre ne soit pas venue de sa part. D'un autre côté, il était dans une situation où il ne pouvait faire ni l'un ni l'autre. Je ne lui en veux pas. Je n'en veux à personne, c'est l'actionnaire qui donne de l'argent, et s'il a envie de faire des déclarations comme il l'a fait, je dois l'accepter. Mais il doit aussi accepter qu'un homme a sa fierté et que, s'il doit attendre trois mois, les choses puissent aller dans une autre direction".
MAINTENANT C'EST CLAIR !!!!
GERETS N'A PAS REÇU AUCUNE PROPOSITION DE CONTRAT !!!! :cartonr: :angry: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Modifié en dernier par cyrilux le mer. avr. 29, 2009 2:22, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Au revoir le susceptible :beer:
cyrilux

Message par cyrilux »

MAIS MAIS ????

Mais t'es sur que t'es supporter marseillais toi ???

Putain faut que je me calme sinon des non d'oiseaux vont traverser cet écran...
Spartakus

Message par Spartakus »

Quelle emotion, il a failli me faire pleurer :sad: quel bon comedien quand meme cet erik :oops: Et jusqu'au bout il défend un peu son diouffy, c'est beau :smilej:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre