http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... st_complet
Cela dit, j'aime bien cette info-là aussi : je me réjouis de savoir qu'il va y avoir 60000 personnes au Stade, étant donné le contexte.attila2001 a écrit :d'ailleurs le site off est au taquet, sont restés tard ce soir pour sortir l'article![]()
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... st_complet
Maaaaais que vas-tu chercher donc là, enfin !!Nanard91 a écrit :et peut être même certains autres quon ne connait même pas et qui y trouvent leur compte que l'Om gagne ou pas d'ailleurs...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Neo, je te jure que ce n'est pas du tout ta faute.Neo' a écrit : mais y'a un moment ou il faut assumer sa part de responsabilité aussi.
Le Vieux Buk a écrit :Neo, je te jure que ce n'est pas du tout ta faute.Neo' a écrit : mais y'a un moment ou il faut assumer sa part de responsabilité aussi.![]()
![]()
![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je crois que personne ne le pleure, mais que beaucoup ont les boules de le voir saborder la fin de saison à des fins personnelles :-|Bud Wazaa a écrit :'tain mais arrêtez de pleurer le gars à qui il a fallu 1 an avant de foutre Zubar sur le banc, merde ! :-|
Très belle imitation de butterflyNeo' a écrit :Moi je suis tout triste et au fond du trou, et vous, vous vous marrez
C'est sur,Bud Wazaa a écrit :'tain mais arrêtez de pleurer le gars à qui il a fallu 1 an avant de foutre Zubar sur le banc, merde ! :-|
j'adore la dernière phraseEric Gerets a confirmé à ses joueurs, mardi, qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison. L'entraîneur du leader de la L1, dont les projets avaient été révélés quelques heures plus tôt dans L'Equipe, a reconnu auprès de ses joueurs, avant l'entraînement, qu'il aurait souhaité garder l'information secrète jusqu'au bout mais que cela ne lui était plus possible. Le Belge, en fin de contrat, a précisé que ce n'était «pas une question d'argent». Gerets dispose d'une offre ferme du club saoudien d'Al Hilal Riyad pour un contrat de deux ans avec un salaire de 200.000 euros nets par mois.
Il n'a pas supporté les réserves à mi-saison de RLD
Le coach qui a conquis le Vélodrome a en revanche clairement laissé entendre à ses joueurs que les réserves manifestée par Robert Louis-Dreyfus en cours de saison avaient ebranlé sa détermination à rester. «Il y a eu un manque de confiance de l'actionnaire et j'ai eu le sentiment à une période de ne pas être soutenu» a déclaré le Belge dans le huis clos du vestiaire. La veille, en conférence de presse, il avait déjà adressé un tacle au propriétaire de l'OM. «Il (Bernard Tapie) a fait la même erreur qu'une autre personne a faite il y a quelques mois (sous-entendu : Robert Louis-Dreyfus). Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu prendre le temps de m'appeler et me poser ses questions. Je lui aurais donné une réponse claire, cela lui aurait évité de raconter des conneries.» Gerets essaiera quand même de lui donner la joie d'un premier titre de champion de France. Et d'un premier titre, tout court, en treize ans de présence à Marseille. - Avec H. P.
A lire mercredi dans L'Equipe : le récit de l'annonce de Gerets, et l'analyse des raisons de son départ.
urba a écrit :Ou alors oui car il se barre comme un chien
Oh oui lâchons les 5 derniers matchs pour faire partir RLD...Daikat a écrit :Bon toute façon maintenant c'est fait.
Donc LA QUESTION que tout le monde peut se poser en fait est qui est la SEULE valable maintenant:
Il vaut mieux que tout se calme très vite et qu'on réussisse par je ne sais quel miracle à être Champion, où alors que ce soit vraiment le bordel mais de chez bordel et que ca abouttise par un départ de RLD ( quoi on à pas le droit de rêver un peu) ???
Sachant que on peut être champion et repartir pour 20 ans sans titre avec toujours RLD qui en plus de l'argument oui mais j'ai sorti 200 Millions va nous sortir Oh j'ai gagné un titre, et que même si ca se calme très vite et qu'on perd juste Gerets et Diouf, le titre n'est pas acquis encore.
Sachant qu'il faudrait vraiment que ce soit un Chaos énorme pour arriver à dégager Anigo et Dreyffus (et encore j'sais même pas si c'est possible), qu'un petit chaos ne pourrait au final que nous faire perdre le titre, et surtout on sait pas sur quoi on va tomber après RLD...
ET j'ose même pas imaginer, les joeurs à fond derrière Gerets qui foutent le bordel contre Dreyffus pour le faire dégager mais qui malgrès ca gagnele titre
Ouais, il faut que Cana aille casser la bouche de deux-trois dirigeants visibles (ou plus discrets)urba a écrit :Mais non, faut jouer tout à fond et après que les joueurs mettent la pression
nan pas le tien, celui de daikatNeo' a écrit :Aie