T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?

Message par attila2001 »

bah quoi t'aimes pas le ressucé :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

M'appelle pas Lloris moi :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Aujourd'hui dans l'équipe une interview de Blanc qui se plaint encore une fois de tout et n'importe quoi... et gnagna le foot français c'est de la merde... et gnagnagna les joueurs français sont nuls... et gnagnagna de toute façon la France c'est pourri et les français n'aiment pas le foot... et gnagnagna de toutes façon je mérite mieux!!!

Ca me gonfle, ça me gonfle!! Les dirigeants du foot chez nous sont des putains d'assistés qui refusent de prendre leurs responsabilités et d'assumer leurs ambitions. Ils en font en plus porter la faute sur les autres.

- Les français n'aiment pas le foot? On est passé de 10.000 à 20.000 spectateurs par match de championnat en 10 ans, dans des stades souvent indignes et avec un spéctacle et des résultats aléatoirs! On n'a certes pas encore atteint le niveau anglais, espagnol ou la fievre italienne mais bon... de la à parler de fatalisme... :glare:

- Les joueurs français ont une sale mentalité? Ben comment ça se fait qu'ils réussissent plutôt bien à l'étranger alors? P'tet pasque les éducateurs et entraineurs français n'arrivent pas à leur inculquer la bonne mentalité non? Il me semble que Gerets se débrouille pas mal à ce niveau et pourtant il opère chez nous en L1 et avec des putains de cas sociaux dans son groupe (suivez mon regard... oui, oui je parle de vous monsieur HBA!)

- En France on paye trop de taxes et les permis de construire mettent des années à se réaliser et en plus la télé nous donne pas de sous!!! Mais putain!!! :mad: Moi je pense surtout que les dirigeants de foot attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche. A part à Lyon il n'y a aucune stratégie économique valable de mise en oeuvre. Le plsu souvent (exemple le plus flagrant Nice) les patrons de foot attendent que le contribuable ai l'amabilité de bien vouloir leur payer un stade neuf et le centre d'entrainement qui va avec ou que Canal+ reconduise de manière automatique sa cotisation triannuelle!!! Vous croyez quoi??? Arsenal s'est payé tout seul un terrain pollué qu'ils ont traités seuls, avant de déposer seuls un permis pour un stade dans une zone déjà bâtie (donc pas de soucis avec les écolos) et déjà desservie par les transports!! C'est pour ça que c'est allé vite! Et les sponsores et investisseurs la plupart des clubs allemands vont se les chercher seuls aussi! Ils n'attendent pas qu'une grosse entreprise locale ou qu'un ancien gamin du coin qui a fait fortune s'intéresse à leur cas! ... ou plutôt disons que ça existe mais c'est plutôt une exception!!

Le foot est rentré dans le monde de l'économie moderne. On peut s'en réjouire ou le regretter ça n'est pas le sujet de mon post. Cette évolution a été réclamée à tue tête par les dirigeants de notre football... à eux maintenant de s'adapter à cette évolution alors qu'on a souvent l'impression qu'ils attendent du pouvoir politique qu'il fasse tout à leur place (politiques qui ne demandent d'ailleurs souvent qu'à conserver leur mainmise sur le club)!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

arriver à faire un post plus long qu'aérobic, respect stambroise :beer:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Ciao

Message par Ciao »

:nawak: Arrête de fantasmer derrière ton écran 48 pouces.
BabyRock

Message par BabyRock »

:lol: :lol:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
urba

Message par urba »

Ce qu'a fait Van Gaal (que je déteste) avec AZ Alkmaar est ahurissant, plus fort encore que de gagner la LDC avec l'Ajax je trouve :wow:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Footmercato a écrit :Mido n’est pas un alcoolique

24/04/2009 - 13 h 54 - Alexis Toledano

L’ancien attaquant marseillais Mido est dans la tourmente. Le quotidien anglais The Daily Mirror a ainsi publié des photos de l’Égyptien dans un pub, apparemment en état d’ébriété. Les clichés avaient fait le plus grand bruit en Angleterre, en circulant sur le net.

Mido nie cependant rigoureusement les faits, allant même jusqu’à parler de photo montage pour nuire à sa réputation. Le quotidien Le Buteur relate ainsi que le joueur de Wigan aurait appelé la fédération égyptienne pour dénoncer l’accusation. « Je ne suis pas un ivrogne, et je défie le journaliste qui l’a écrit de le prouver ».
Pour Beyonder :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

J'avais pas entendu parler de ces photos :???: :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
butterfly15

Message par butterfly15 »

Un musulman n'a pas le droit de boire non :hmm: c'est Tariq Ramadan qui va pas être content :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nyrod

Message par Nyrod »

:nono:
Un musulman non pratiquant a le droit de boire de l'alcool,fumé, etc ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

Foot - ESP - Real Madrid - Pepe prend dix matches
Le défenseur du Real Madrid, Pepe, a écopé d'une suspension de dix matches suite à son expulsion lors de la victoire des Merengue contre Getafe (3-2), mardi. Il manquera les six derniers matches de la saison et les quatre premières rencontres du prochain exercice. L'international portugais avait littéralement pété les plombs lors du derby madrilène. Il s'en était pris à l'attaquant de Getafe Javi Casquero, lui assénant un coup de pied dans les jambes, avant de s'essuyer les crampons sur le dos. Il avait ensuite frappé au visage Juan Albin, un autre joueur de Getafe.
Ceux qui n'ont pas vu les images :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=HRcnIz-psdQ
Nyrod

Message par Nyrod »

J'aimerai bien voir l'action après l'agression, j'ai cru voir sur la télé espagnol que par la suite il va voir le joueur à terre pour lui demander de se relevé et au passage lui marche sur la jambe. :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beyonder

Message par beyonder »

Nyrod a écrit ::nono:
Un musulman non pratiquant a le droit de boire de l'alcool,fumé, etc ...
Oxymore détecté.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

Manger du saucisson aussi :wow:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Champoul

Message par Champoul »

C'est parce que arabe c'est devenu un gros mot, maintenant par musulman, faut entendre arabe, par juif faut entendre israélien, et par catholique, un retraité sénile qui va crever à la prochaine canicule :beer:
butterfly15

Pardon c'est pas le bon endroit :chinois:

Champoul

Message par Champoul »

Ma remarque ne t'était pas du tout destiné, en fait :grinj:
Et c'était une boutade, je sais bien qu'arabe =/= musulman :tic:
urba

Message par urba »

J'ai supprimé ton message Butty, tu divaguais un peu trop :oops:
butterfly15

Oui merci, ce n'est pas le lieu :beer:

beyonder

Message par beyonder »

Tout ça pour dire que Mido est retourné dans le caniveau d'où il n'aurait jamais dû s'extraire. :smilej:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mido je l'avais vu à un réveillon au Millenium, il était rond comme une queue de pelle, il avait une cigarette au bec et il tâtait le cul de toutes les gonzesses du carré VIP ! :lol: Y'avait Meité et je sais plus qui avec lui et ils se marraient de le voir faire ses conneries. :grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

urba a écrit : Van Gaal que je déteste
Pourquoi donc ?

Pour moi c'est l'un des, sinon le, meilleur coach de la planète. Un caractère plus dur que Capello encore mais il ferait gagner la Ligue des Champions à Rennes :-|
Hum
urba

Message par urba »

Pour moi c'est un super Perrin, un psychopathe qui est capable de créer un esprit commando chez une équipe pas très bonne, mais incapable de gérer des grands joueurs. Et au niveau tactique, un mec brillant, mais dépassé par son égo et qui tente des expérimentations farfelues :-|
Et l'un comme l'autre, de sacrés connards psychorigides :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Ouaip. si il n'avait pas été entraineur, il aurait surement fait dictateur.
beyonder

Message par beyonder »

urba a écrit :Pour moi c'est un super Perrin, un psychopathe qui est capable de créer un esprit commando chez une équipe pas très bonne, mais incapable de gérer des grands joueurs. Et au niveau tactique, un mec brillant, mais dépassé par son égo et qui tente des expérimentations farfelues :-|
Et l'un comme l'autre, de sacrés connards psychorigides :oops:
Nuff said :beer:

Dugarry racontait qu'il lui avait tiré un ballon dessus par accident à l'entraînement. On connait Duga, il se marre et s'excuse en même temps mais l'autre psycho l'a fusillé du regard et lui a plus jamais adressé la parole après ça. Ambiance. :peur:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

stambroise a écrit :Aujourd'hui dans l'équipe une interview de Blanc qui se plaint encore une fois de tout et n'importe quoi... et gnagna le foot français c'est de la merde... et gnagnagna les joueurs français sont nuls... et gnagnagna de toute façon la France c'est pourri et les français n'aiment pas le foot... et gnagnagna de toutes façon je mérite mieux!!!

Ca me gonfle, ça me gonfle!! Les dirigeants du foot chez nous sont des putains d'assistés qui refusent de prendre leurs responsabilités et d'assumer leurs ambitions. Ils en font en plus porter la faute sur les autres.

- Les français n'aiment pas le foot? On est passé de 10.000 à 20.000 spectateurs par match de championnat en 10 ans, dans des stades souvent indignes et avec un spéctacle et des résultats aléatoirs! On n'a certes pas encore atteint le niveau anglais, espagnol ou la fievre italienne mais bon... de la à parler de fatalisme... :glare:

- Les joueurs français ont une sale mentalité? Ben comment ça se fait qu'ils réussissent plutôt bien à l'étranger alors? P'tet pasque les éducateurs et entraineurs français n'arrivent pas à leur inculquer la bonne mentalité non? Il me semble que Gerets se débrouille pas mal à ce niveau et pourtant il opère chez nous en L1 et avec des putains de cas sociaux dans son groupe (suivez mon regard... oui, oui je parle de vous monsieur HBA!)

- En France on paye trop de taxes et les permis de construire mettent des années à se réaliser et en plus la télé nous donne pas de sous!!! Mais putain!!! :mad: Moi je pense surtout que les dirigeants de foot attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche. A part à Lyon il n'y a aucune stratégie économique valable de mise en oeuvre. Le plsu souvent (exemple le plus flagrant Nice) les patrons de foot attendent que le contribuable ai l'amabilité de bien vouloir leur payer un stade neuf et le centre d'entrainement qui va avec ou que Canal+ reconduise de manière automatique sa cotisation triannuelle!!! Vous croyez quoi??? Arsenal s'est payé tout seul un terrain pollué qu'ils ont traités seuls, avant de déposer seuls un permis pour un stade dans une zone déjà bâtie (donc pas de soucis avec les écolos) et déjà desservie par les transports!! C'est pour ça que c'est allé vite! Et les sponsores et investisseurs la plupart des clubs allemands vont se les chercher seuls aussi! Ils n'attendent pas qu'une grosse entreprise locale ou qu'un ancien gamin du coin qui a fait fortune s'intéresse à leur cas! ... ou plutôt disons que ça existe mais c'est plutôt une exception!!

Le foot est rentré dans le monde de l'économie moderne. On peut s'en réjouire ou le regretter ça n'est pas le sujet de mon post. Cette évolution a été réclamée à tue tête par les dirigeants de notre football... à eux maintenant de s'adapter à cette évolution alors qu'on a souvent l'impression qu'ils attendent du pouvoir politique qu'il fasse tout à leur place (politiques qui ne demandent d'ailleurs souvent qu'à conserver leur mainmise sur le club)!
Je voudrai faire une plus longue participation mais je pense que :beer: suffit amplement
Image
urba

Message par urba »

http://www.slate.fr/story/4499/do%C3%B9 ... bs-de-foot
Un article sympa pour vous changer les idées, après ce mercredi noir :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est sympa, le fond de l'article dit vrai, mais un peu rapide, simpliste et parfois approximatif (Genes se dit en effet bien Genova en italien, Zena en ligure et Genoa en anglais et pas l'inverse)
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

J'avais raté ce petit détail à la fin de Rennes Bordeaux...
Un détail qui concerne gourcuff, le nouveau chouchou des médias français, celui qui représente le beau jeu, le fairplay, tout ce qui est classe en sorte...
Sauf que Mercredi la commision d'étique a surement raté un joli détail...

vers 2min15 sur cette vidéo, et en image télé c'est carrément flagrant, pas de doute...

Image

:clap: la classe :respect:
Répondre