Ouh là , je m'insurge contre cette image qui banalise la prise de drogue
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Junhino a pris son second carton en 2 matchs mais la ligue ayant bien fait les choses il ne sera jamais suspendu contre nous même avec un carton contre VA..; acr il y a un match en semaine avant notre confrontation
loubires a écrit :Urba l'immoral poursuivi par l'inspecteur Harry
Normal, Urba est un modo toxicomane et l'inspecteur Harry est un policier au dessus de tout soupçons
Bon sinon, pile poil le résultat qui nous enterre pour le titre mais qui devrait nous permettre de dépasser notre adversaire du soir dans les prochaines journées...
Mais quand même, bien dégoûté, c'est triste à mourir cet OL et on n'est pas foutu de jouer...
Niang apte, Wiltord très incertain
Mamadou Niang « va mieux », a indiqué Erik Gerets, précisant qu’il serait apte pour dimanche et le déplacement à Lille. Par contre, souci pour Wiltord qui a ressenti vendredi une douleur aux adducteurs (élongation de l'adducteur droit, voir par ailleurs). « Il est très douteux pour ce week-end », a confirmé l’entraîneur olympien. « Si j’ai bien compris ce que m’a dit le doc, il ne partira pas avec nous. C’est dommage, alors qu’il était vraiment bien revenu dans le coup. Mais c’est souvent comme ça, quand quelqu’un revient bien, il arrive qu’ensuite il se fasse mal à un moment où c'est un peu ch... ».
Si on gagne, je pense que le titre est bien mort pour Lyon, ce qui diminuerait l'enjeu de notre rencontre contre eux. Ils paraissent quand même un peu out phychologiquement : 2 victoires en huit matchs... C'est vraiment pas à exclure que le P les dépasse ce qui serait fantastique pour voir la gueule d'Aulas et le recrutement lyonnais au mercato. Ceci dit, je pense pas qu'on gagne à lille, j'espère bien être détrompée dimanche.
J'viens de mater le match dans un bar parisien, quel panard. Surtout sur le loupé de Hoarau
J'me suis fait repérer à la fin quand je décomptais un peu trop fort le temps
S'il y a des déclarations d'Aulas je suis preneur
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF