Si tu avais avalé un tube d'anthrax avant de lui envoyer ton postillon j'aurais dit, bravo, bien joué , mais là non
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Je suis zému, je viens de découvrir la réponse à une question qui me turlupinait (rien à voir avec les prestations d'acteur du Vieux Buk) depuis plus de 20 ans
Qui c'est qui gagne entre l'orque et le requin blanc ?
La réponse ici
Et bien j'avais raison
J'attends aussi de trouver la réponse entre un ours polaire et un grizzli
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Un requin c'est tout en cartilage, c'est fragile, un plongeur avait fait une expérience, il avait découpé dans un contreplaqué la forme et les couleurs d'UNE orque et le montrait quand un requin blanc approchait, et ben à chaque fois le requin blanc se détournait
edit : comme Cob je ne savais pas, en fait j'hésitais
Modifié en dernier par butterfly15 le ven. avr. 24, 2009 22:01, modifié 2 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ca m'étonne pas plus que ça...
Par contre, ça je savais pas !
Il n'est pas rare, que tout comme les dauphins, que par des chocs elles fassent éclater certains organes de leur proie ou adversaire (comme le foie — particulièrement visé).
Bon, tu me diras, je viens aussi d'apprendre qu'on disait UNE orque...
J'attends tjs la réponse à une question qui me turlupine depuis au moins 20 ans. Est ce que c'est Gilbert Montagner qui se fait bouffer la gorge dans Susperia. J'attends surtout la confirmation vidéo
J'ai toujours pas la réponse à une question qui devient de plus en plus turlupinante : qu'est-ce qui est le plus énervant entre un mail d'un ami plein de FW : TR : qui t'informe qu'un terrible virus informatique va tous nous anéantir ou un mail de quelqu'un de la famille contenant un .pps plein de bisous qui vont te porter bonheur ?
si_ma_tante_en_avait a écrit :J'attends tjs la réponse à une question qui me turlupine depuis au moins 20 ans. Est ce que c'est Gilbert Montagner qui se fait bouffer la gorge dans Susperia. J'attends surtout la confirmation vidéo
La classe de faire une faute d'accord sur un nom de famille
Bud Wazaa a écrit :J'ai toujours pas la réponse à une question qui devient de plus en plus turlupinante : qu'est-ce qui est le plus énervant entre un mail d'un ami plein de FW : TR : qui t'informe qu'un terrible virus informatique va tous nous anéantir ou un mail de quelqu'un de la famille contenant un .pps plein de bisous qui vont te porter bonheur ?
Un mail plein de FW : TR : qui t'informe qu'un terrible virus informatique va tous nous anéantir si tu ne transfères pas à 10 personnes le .pps plein de bisous qui vont te porter bonheur
Je suppose que les phases "donneurs de conseils", "intrusions dans ta vie de couple", "familiarité exacerbée" ne sont pas encore arrivées alors
Dans tous les cas ce sont de supers beaux parents, parce qu'aussi longtemps sans que tu es eu envie de les assassiner au moins une fois, rien que ça c'est énorme
Non, ces phases ne sont pas arrivées et elles n'arriveront pas
Ben oui, c'est des supers beaux parents, et Pimouss et mes parents s'entendent super bien aussi
urba a écrit :Non, ces phases ne sont pas arrivées et elles n'arriveront pas
Ben oui, c'est des supers beaux parents, et Pimouss et mes parents s'entendent super bien aussi
C'est pas la première fois que je l'entends parler de politique, et honnetement, c'est pas toujours con ce qu'il dit..
Il y a pas mal de [zemmour]lieux communs[/zemmour], de raccourcis faciles etc. mais au moins il fait un minimum le boulot que la merveilleuse opposition ne fait pas
Il me semble quand même qu'on entend l'opposition se plaindre des dérives actuelles, etc. Il faut avouer que j'ai aussi du mal à voir Lalanne "débattre" tellement j'ai envie de lui mettre un coup de pelle.