Ce n'est pas l'anniv de Jester mais celui de Bud, champoul tu as mal lu
Joyeux anniversaire
heureusement que tu es la pour me rappeler que je ne suis finalement pas si vieux que ça
(Apres 2 ans de recherche et de fausses adresses postales je vais enfin reussir à t'envoyer ton cadeau La collec complete des Tuniques Bleues...toi tu meme tu sais comme dirat le rapeur de mon coin )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus a écrit :Ce n'est pas l'anniv de Jester mais celui de Bud, champoul tu as mal lu
Bien que me voir faire un compliment et ainsi entrevoir une once de gentillesse chez moi peut paraitre bizarre, je réitère mon propos: bud est le plus drôle du forum, humour varié et amphibie, esprit vif et réactif, à quand le one man show ?
Spartakus a écrit :Ce n'est pas l'anniv de Jester mais celui de Bud, champoul tu as mal lu
Bien que me voir faire un compliment et ainsi entrevoir une once de gentillesse chez moi peut paraitre bizarre, je réitère mon propos: bud est le plus drôle du forum, humour varié et amphibie, esprit vif et réactif, à quand le one man show ?
Le one man show ? Déjà qu'il ne lâche pas les glaces alors prépare toi à payer ta place 120€.
Ah non mais je n'irai pas, il fera comme toutes les stars et passera pas à moins de 200km de chez moi Je téléchargerai illégalement son spectacle par contre
Bon anniversaire à modérateur 3 ou 4 je me souviens plus
Effectivement le plus drôle du forum et le plus beau, c'est pas pour rien que c'est Dr Love
J'ai un tatouage de ses différents pseudos sur mon coeur
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joyeux anniversaire Bud le plus grand, le plus beau, le plus fort, le meilleur
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon annif Bud 34 c'est la force de l'âge... je passerai surement te biser (non y manque pas de lettre ) en Mai.....
PS je suis venu faire le les calanques par le chemin Sugiton le 14 mais tu etais fermé....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Jester a écrit :PS : Nawfel y suit pas. Son restau a fermé depuis
Bé non je savais pas..... pis rien n'est marqué sur place....bon ben Bud donne des news en MP
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois