Bud Wazaa a écrit :Oui mais pour un club qui se qualifie 3 fois de suite pour la LDC on peut espérer avoir mieux nan ? Genre Carew, Baros ou Piquionne, chais pas moi ! :-|
Qui par exemple ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15 a écrit :
Peut-être mais à coté de joueurs de premier plan en LDC, si éventuellement on fini champion, j'espère qu'on aura une équipe pour au moins passer le premier tour, sinon c'est dingue, mais Lyon achète des pseudo vedettes de L1 et regardez où ils en sont, je suis sur que vous vous palucheriez si on annonçait la venue de Bodmer, Pjanic, Piquionne, Ederson, Boumsong, Clerc, c'est de la merde, ça vaut rien, on ne gagne rien en remplaçant un Koné par un Erding, au mieux ça nous fait deux joueurs moyens, je sais plus quoi vous dire
Bodmer, Pjanic, Ederson oui
Je sais que dans ta vision du monde blanc (bien) / noir (pas bien), tout ce qui est dans le championnat de France c'est de la merde et tout ce qui est d'ailleurs c'est bien, mais dans la réalité c'est un poil plus contrasté... :-|
Le problème de Lyon c'est une usure bien compréhensible du pouvoir, un effectif très peu équilibré, et une malchance assez incroyable avec les blessures multiples et l'affaire Fred. Pas la qualité des joueurs, Pjanic il a 18 ans, c'est une bombe incroyable en gestation, comme Hazard à Lille, c'est des gars d'un niveau potentiel d'un Nasri sans problème, et Ederson est quand même pas mal du tout si tu le fais jouer à son poste. Bodmer aurait pu signer au Milan AC plutôt qu'à Lyon, et devant le même, exactement le même joueur, tu te sèguerais
Y serait à Milan y jouerait même pas
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est quand même un joueur capable de marquer 15 buts par saison, qu'il soit pas technique on s'en fout, je préfere un avant centre pas technique qui marque 15 buts qu'un avant centre technique qui marque 8 buts, donc il vaut bien ses 12-15M€, mais je me demande comment des clubs dans un pays en faillite font pour continuer à payer les prix des transferts et les salaires faramineux de leurs joueurs
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :C'est quand même un joueur capable de marquer 15 buts par saison, qu'il soit pas technique on s'en fout, je préfere un avant centre pas technique qui marque 15 buts qu'un avant centre technique qui marque 8 buts, donc il vaut bien ses 12-15M€, mais je me demande comment des clubs dans un pays en faillite font pour continuer à payer les prix des transferts et les salaires faramineux de leurs joueurs
C'est l'attaquant du 16ème du championnat, qui effectivement a mis 10 buts en 31 matchs, et qui a un salaire de 400 000 euros par mois, tout en ayant eu les deux jambes fracturées dans les années précédentes. Dit comme ça, c'est moins vendeur
Je pense qu'on ne le vendra pas à plus de 10M€ sauf miracle
Avec un club vendeur qui vent s'en débarasser, un joueur qui a imposé sa volonté lors de ses deux derniers mouvements de transfert et qui a déjà quelque peu montré en affirmant ne pas vouloir retourner à Marseille que sa relation particulière de confiance avec Diouf, on pouvait se la mettre au cul s'agissant des intérêts de l'OM.
Les lillois sont pas mal , mais je veux pas Erding
edit : comment qu'y fait Urba pour tout savoir sur les transferts
J'ai totalement confiance en Anigo mais pas en Diouf qui a un gros bazar
butterfly15 a écrit :J'ai totalement confiance en Anigo mais pas en Diouf qui a un gros bazar
Anigo/Diouf, c'est kif kif bourricot. Anigo nous a sorti Akalé y'a pas si longtemps. On a tous hurlé contre ce choix foireux (qui l'était vraiment). Chaque fois, ils nous disent que les décisions sont prises d'un commun accord donc ils sont tous les deux responsables. N'oublies pas que les achats sont encore aujourd'hui à l'OM parfois entachés de magouille (coucou Arrache).
butterfly15 a écrit :J'ai totalement confiance en Anigo mais pas en Diouf qui a un gros bazar
Anigo/Diouf, c'est kif kif bourricot. Anigo nous a sorti Akalé y'a pas si longtemps. On a tous hurlé contre ce choix foireux (qui l'était vraiment). Chaque fois, ils nous disent que les décisions sont prises d'un commun accord donc ils sont tous les deux responsables. N'oublies pas que les achats sont encore aujourd'hui à l'OM parfois entachés de magouille (coucou Arrache).
C'est pour ça que je crois que Gerets ne restera pas, il veut plus de pouvoir dans le choix des joueurs et de ce fait ferait de l'ombre à notre joli couple qui veut continuer à faire ses petites affaires
Hier dans l'émission de foot sur direct 8, Paganelli pensait que Gerets ne restera pas. Il a notamment parlé sans donner de nom ou d'info concrètes qu'il faisait de l'ombre à certains et qu'à l'OM, on n'aime pas ça. Il aimerait avoir un pouvoir de décision plus grand mais certains ne l'entendent pas de cette oreille.
si_ma_tante_en_avait a écrit :Hier dans l'émission de foot sur direct 8, Paganelli pensait que Gerets ne restera pas. Il a notamment parlé sans donner de nom ou d'info concrètes qu'il faisait de l'ombre à certains et qu'à l'OM, on n'aime pas ça. Il aimerait avoir un pouvoir de décision plus grand mais certains ne l'entendent pas de cette oreille.
Oui, je m'en doutais il faudrait que Dreyfus jette Diouf et compagnie par la fenetre et mette Gerets président
FF, la priorité de Gerets en attaque (qui affirmait il y a quelques semaines que devant on était pourvu), suffisamment déjà vu ou cousu de fil blanc pour tenter de voir rapidement qui est l'agent de Erding pour évaluer la rumeur: ça semble très sérieux. (Mondial promotion selon transfermarkt)
T'as pas tenu longtemps