depuis qd j'entends le "tututlututlutu" du multiplex j'en ai des frissons de peur

Absolument.stambroise a écrit : Sinon c'est officiel, Bordeaux sera champion.
White label a écrit :make no mistake, la perte du titre ça reste la relance dans l'axe de rabessandratana sur feindouno à la 92 ème sur le dernier match...
depuis qd j'entends le "tututlututlutu" du multiplex j'en ai des frissons de peur
White label a écrit : pour tous ce qui s'est passé sur cette vidéo à partir de la cinquième minute, les mecs qui marche et le reste, les joueurs visiblement content de se prendre les buts, les second ballons en cloche ou personne se bouge, c'est flagrand...
puis le transfert de Bernabia pour 25 millions de franc, à une époque ou la moindre chèvre coutait 50, et ou il était le meilleur joueur du championnat, arrivé à Paris pour être "un leader sur et en dehors du terrain".
preuve absolue de la corruption morale et financière de votre club et de celui de bordeaux, qui aurait du avoir les mêmes conséquences que nos errements du début des années 90.
Allez les médias faut en faire plusEurosport a écrit :Si l'OM reste en tête de la L1, les Bordelais, qui ont battu Lyon (1-0), semblent en position idéale pour aller au bout et décrocher le titre. Bordeaux n'a certes pas encore totalement dévoilé ses ambitions. Mais leur forme actuelle et le calendrier placent les Girondins en première ligne.
Donc si Rennes se qualifie ce sera 4 jours après la beuverie annoncé couronnant le vainqueur de Coupe à Moustache- Soit le mercredi 29 avril (horaire à déterminer), dans le cas où Rennes se qualifie pour la finale de la Coupe de France
- Soit le vendredi 8 mai (horaire à déterminer), si le Stade Rennais FC ne se qualifie pas pour la finale de la Coupe de France.
AffligeantJean-mi Aulas a écrit :Jean-Michel Aulas
Nous avons fait un bon match contre une très bonne équipe. Il faut rendre hommage à cette équipe de Bordeaux qui a su nous battre alors que je pense que l’on faisait un meilleur match. Les circonstances étaient difficiles car on sait qu’une équipe qui joue le titre et qui est a domicile est forcément redoutable. C’est vrai que les circonstances de jeu ne nous ont pas favorisés. C’est sûr que si l’on a ces penaltys dans la première partie du match peut-être que la rencontre aurait été inversé. On peut le regretter mais l’erreur est humaine, l’arbitre peut se tromper. Ce soir il se trompe deux fois en notre défaveur, deux penaltys, c’est beaucoup mais Monsieur Bré est un des meilleurs arbitres de France probablement même le meilleur donc il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. C’est vrai que je suis malheureux pour les joueurs parce qu’ils ont fait un très gros match et malheureux pour Claude (Puel) aussi qui a monté une équipe qui était sur motivé et qui a posé beaucoup de problèmes à cette équipe de Bordeaux. Aujourd’hui il reste six matchs donc 18 points. On a 60 points, Il faut rester complètement concentré sur l’objectif. 18 et 60 cela fait 78 points et si ma mémoire est bonne on n’a pas été souvent champion à 78 points donc il reste un espoir. Cet espoir est plus faible ce soir que ce matin mais je voudrais aussi dire aux supporters, qui se sont mobilisés et qui ont été formidables du début à la fin, qu’il faut continuer à être derrière leur équipe jusqu’à la fin. Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur.
Tu veux dire si vous êtes capables de remonter 5 points à Marseille et 3 points à Bordeaux sur les 6 derniers matchs, alors que les deux équipes viennent de gagner leurs 5 derniers matchs ?stambroise a écrit : En ce qui nous concerne on prendra ce qui vient... on va déjà essayer de piquer la champion's league à Lol... après si le "Destin" nous est particulièrement favorable...
Pas tout le monde.stambroise a écrit :C'est un peu comme quand tout le monde à vu le PSG trop gros pasqu'on venait d'enchainer des victoires contre Le Mans, Nancy, Sainté et Lorient...
Lyon aurait pu "plier" le championnat plusieurs fois. Vous auriez pu nous enterrer. Mais, cette semaine, une seule équipe peut commencer à s'échapper. Une seule équipe va jouer à Lille dimanche soir avec la possibilité de prendre au minimum 4 points d'avance face à des Lillois qui ne peuvent se contenter du match nul. C'est l'équipe qui a la meilleure attaque, le plus petit nombre de défaites, une défense qui grignote place après place au classement...Je comprends que ça fasse mal au cul quand on regarde ce classement, mais c'est comme ça.1 Lyon 53 27 15 8 4 36 19 17
2 Paris SG 52 27 16 4 7 39 25 14
3 O.M. 49 27 13 10 4 40 25 15
4 Toulouse 49 27 13 10 4 31 17 14
5 Bordeaux 47 27 13 8 6 42 28 14
6 Rennes 46 27 11 13 3 30 17 13
7 Lille 46 27 12 10 5 38 28 10
8 Nice 40 27 11 7 9 30 27 3
Ouais mais on apprécie pas ce genre d'opéstambroise a écrit :
Ben monsieur Troll, étant donné qu'on est leader à 6 journées de la fin, on peut considérer cet objectif atteintstambroise a écrit :C'est une manière de voir les choses...![]()
L'autre étant de considérer que l'OM avait renforcé considérablement son effectif afin de franchir une marche sportivement parlant et de se poser en vrai candidat au titre capable de concurrencer l'OL et, dans une moindre mesure, Bordeaux.