La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: le topic de ligue Hun tout court

Message par White Label »

make no mistake, la perte du titre ça reste la relance dans l'axe de rabessandratana sur feindouno à la 92 ème sur le dernier match...

depuis qd j'entends le "tututlututlutu" du multiplex j'en ai des frissons de peur :peur:
Image
Ciao

Message par Ciao »

stambroise a écrit : Sinon c'est officiel, Bordeaux sera champion.
Absolument. :beer: J'espère que tout le monde ailleurs qu'à l'OM va être aussi lucide et le répéter tous les jours. :beer: :beer: Ils ont même 3 ou 4 jokers vu notre calendrier. :beer:

Pour cette semaine: allez Toulouse en Coupe de France (on joue contre eux une semaine avant la finale de la CdF).
Modifié en dernier par Anonymous le lun. avr. 20, 2009 11:35, modifié 1 fois.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

White label a écrit :make no mistake, la perte du titre ça reste la relance dans l'axe de rabessandratana sur feindouno à la 92 ème sur le dernier match...

depuis qd j'entends le "tututlututlutu" du multiplex j'en ai des frissons de peur :peur:

Tu t'illusionne et tu te fourvoye comme l'ensemble des supporters marseillais qui pour préserver leur fragile équilibre mental mis à mal par le finish de cette saison 98-99 préfèrent rejetter leur propre faute sur les agissements - somme toute bien naturels - de leurs concurrents.

Je recontextualise: 4 mai 1999, l'OM joue le titre avec Bordeaux alors que le PSG, assuré du maintien, termine en roue libre une éprouvante saison qui lui aura coûté trois entraineurs et deux présidents. L'avant match est marqué par des bastons entre supporters sur la pelouse même du parc. L'équipe olympienne entame le match et impose une terrible domination aux parisiens qui se concrétise par un but de Maurice à la 21e (une énième erreur de Carotti)... le tempo ne faibli pas et la seconde mi-temps est également à sens unique... sauf que... sauf que... sauf que l'OM, trop sur de son fait, oublie d'appuyer là ou ça fait mal et de plier définitivement un match trop facile... sauf que bordeaux gagne dans le même temps contre Lens (4-2)... sauf que 84e but de Rodriguez... sauf que 88e but de Simone (les deux seules occases du match pour nous)... défaite de l'OM qui aurait été champion en cas de victoire... tout se jouera deux journées plus tard au Parc des Princes!

A noter l'amende de 5 millions de francs payée par l'OM suite aux dégats provoqués par les ultras marséyé dans les bus de la RATP qui les ramenaient à la gare de Lyon!

... un des plus gros chaos que j'ai vécu en tribune! Un match de légende! :-P
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est Simone qui égalise... :oops:
Ciao

Message par Ciao »

Quand je vous lis, ça renforce simplement mon envie de pouvoir dire aux Lyonnais: oh vous savez, il faut arrêter de vivre dans le passé. :oops:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Parfois, j'ai l'impression que Stambroise, il a une version internet du syndrôme de La Tourette. :sad:

Comme ces gentils gamins qui brusquement lâchent un chapelet de "Puteputeputepuuuuuute ta mère salope puute" sans raison apparente, alors qu'il essayaient un t-shirt ou qu'ils bouffaient leur flan à la cantine, parfois, Stambroise, au milieu de son discours généralement cohérent, voire agréable (enfin, dans sa mesure de parisien, hein, ne lui demandons pas non plus la lune :grinj: ), se livre à des trolleries navrantes.

L'OM perd évidemment le titre cette année-là parce que des guignols sans honneur laissent gagner Bordeaux pour contenter des crétins haineux dans leur public, des guignols soi-disant joueurs de foot qui sont allés jusqu'à ne pas congratuler Adailton qui venait d'égaliser (sur un centre de Leroy, qui apparemment avait également décidé de garder un peu d'amour propre) et se laisser ostensiblement fesser à domicile, sachant ce que faisait l'OM à Nantes.
Tout ce que leur médiocrité leur a permis cette année-là, à défaut de se mettre sportivement en valeur, a été de priver le rival (plus performant) d'un titre en écartant gentiment le trou de balle avec un grand sourire, parce que de toute façon marcher la tête haute et le trou du cul à l'abri, ce n''était pas à la portée de ces quiches.

La relecture à base de "ouais mais les points l'OM avait qu'à les prendre avant eh ouaip eh ouaip vas-y René remets-nous la même !", c'est de la logique spécieuse...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
White Label

http://www.dailymotion.com/video/x38ddb ... 9par_sport

pour tous ce qui s'est passé sur cette vidéo à partir de la cinquième minute, les mecs qui marche et le reste, les joueurs visiblement content de se prendre les buts, les second ballons en cloche ou personne se bouge, c'est flagrand...

puis le transfert de Bernabia pour 25 millions de franc, à une époque ou la moindre chèvre coutait 50, et ou il était le meilleur joueur du championnat, arrivé à Paris pour être "un leader sur et en dehors du terrain".

preuve absolue de la corruption morale et financière de votre club et de celui de bordeaux, qui aurait du avoir les mêmes conséquences que nos errements du début des années 90.

pour ça, vous serez à tous jamais les ennemis les plus détestables que nous ayont jamais eu, et j'espère sincèrement que nous serons champions cette année, avec la ferveur populaire qui entoure notre club, que vous finirez en UEFA, en crise, ruinés, avec le camp des loges réhabilité en usine à préservatifs par colony capital, ce qui ne serait que justice pour les enculés que vous êtes.

:oops:
Image
Le Vieux Buk

voilà voilà.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Quand je disais que le traumatisme était encore vivace. A ce niveau là mon intervention tient plus de la psychanalyse, de la séance d'hypnose et de la catharsis! C'est un peu comme Gérard Houiller qui villipende Ginola et lui met sur le dos les défates contre la Bulgarie et Israel pour expier ses propres pechers!

... certes Gino aurait pu temporiser au lieu de centrer...

... certes le PSG aurait pu "jouer" le match contre bordeaux...

... mais bon! Ca ne trompe que les gens qui y ont intérêt! :grinj:

...

...

...

....

...

Puteputeputeputepuuuuuuuute!!!!! :mad:
Modifié en dernier par stramboise le lun. avr. 20, 2009 12:34, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk

mdr3 mdr3
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

White label a écrit : pour tous ce qui s'est passé sur cette vidéo à partir de la cinquième minute, les mecs qui marche et le reste, les joueurs visiblement content de se prendre les buts, les second ballons en cloche ou personne se bouge, c'est flagrand...

puis le transfert de Bernabia pour 25 millions de franc, à une époque ou la moindre chèvre coutait 50, et ou il était le meilleur joueur du championnat, arrivé à Paris pour être "un leader sur et en dehors du terrain".

preuve absolue de la corruption morale et financière de votre club et de celui de bordeaux, qui aurait du avoir les mêmes conséquences que nos errements du début des années 90.

:lol: :lol:

... mais personne ne nie tout celà! Et je vais même te rappeller qu'à la fin du match Benarbia a sorti de sous son maillot une écharpe du PSG et a entamé un tour d'honneur pendant que les supporter parigots et bordelais chantaient à l'unisson ! :grinj: Tout celà est tout à fait vrai!

N'empêche Bordeau-OM 4-1 et Paris-OM 2-1! C'est tout!
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Je pense que la pression va peser petit à petit sur les épaules des hommes de Laurent, "Le Cagueux", Blanc...
Eurosport a écrit :Si l'OM reste en tête de la L1, les Bordelais, qui ont battu Lyon (1-0), semblent en position idéale pour aller au bout et décrocher le titre. Bordeaux n'a certes pas encore totalement dévoilé ses ambitions. Mais leur forme actuelle et le calendrier placent les Girondins en première ligne.
Allez les médias faut en faire plus :beer:

sinon pour le Match Rennes - Bordeaux:
- Soit le mercredi 29 avril (horaire à déterminer), dans le cas où Rennes se qualifie pour la finale de la Coupe de France
- Soit le vendredi 8 mai (horaire à déterminer), si le Stade Rennais FC ne se qualifie pas pour la finale de la Coupe de France.
Donc si Rennes se qualifie ce sera 4 jours après la beuverie annoncé couronnant le vainqueur de Coupe à Moustache :grinj:
BabyRock

Message par BabyRock »

c'est quand même vrai que le lolo pourrait nous faire un numéro de caguette dont il a le secret :grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
MooM

Message par MooM »

Jean-mi Aulas a écrit :Jean-Michel Aulas
Nous avons fait un bon match contre une très bonne équipe. Il faut rendre hommage à cette équipe de Bordeaux qui a su nous battre alors que je pense que l’on faisait un meilleur match. Les circonstances étaient difficiles car on sait qu’une équipe qui joue le titre et qui est a domicile est forcément redoutable. C’est vrai que les circonstances de jeu ne nous ont pas favorisés. C’est sûr que si l’on a ces penaltys dans la première partie du match peut-être que la rencontre aurait été inversé. On peut le regretter mais l’erreur est humaine, l’arbitre peut se tromper. Ce soir il se trompe deux fois en notre défaveur, deux penaltys, c’est beaucoup mais Monsieur Bré est un des meilleurs arbitres de France probablement même le meilleur donc il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. C’est vrai que je suis malheureux pour les joueurs parce qu’ils ont fait un très gros match et malheureux pour Claude (Puel) aussi qui a monté une équipe qui était sur motivé et qui a posé beaucoup de problèmes à cette équipe de Bordeaux. Aujourd’hui il reste six matchs donc 18 points. On a 60 points, Il faut rester complètement concentré sur l’objectif. 18 et 60 cela fait 78 points et si ma mémoire est bonne on n’a pas été souvent champion à 78 points donc il reste un espoir. Cet espoir est plus faible ce soir que ce matin mais je voudrais aussi dire aux supporters, qui se sont mobilisés et qui ont été formidables du début à la fin, qu’il faut continuer à être derrière leur équipe jusqu’à la fin. Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur.
Affligeant :dead: :dead:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Imo ça a été déjà posté dans le topic OL
MooM

Message par MooM »

Ok désolé :winkv:
Image
urba

Message par urba »

stambroise a écrit : En ce qui nous concerne on prendra ce qui vient... on va déjà essayer de piquer la champion's league à Lol... après si le "Destin" nous est particulièrement favorable... :winkv:
Tu veux dire si vous êtes capables de remonter 5 points à Marseille et 3 points à Bordeaux sur les 6 derniers matchs, alors que les deux équipes viennent de gagner leurs 5 derniers matchs ? :oops:
C'est pas que le destin vous soit favorable qu'il faudrait, c'est une épidémie de peste en Gironde et dans les Bouches du Rhône :grinj:

Par contre, je vous crois capable de finir 3ème en passant soit Bordeaux, soit Marseille, et plus surement Lyon, si un de ces trois équipes se sent foutue pour le titre :oops:
Et je suis vraiment derrière vous pour passer Lyon, parce que ça vous permettrait juste de vendre soit Hoarau ou soit Sessegnon au lieu des deux, et que dans le même temps ce serait un cataclysme pour Lyon et son modèle industriel basé sur une qualif en LDC :miam:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Quand je parle de "Destin" je pense à Bordeaux qui a un calendrier de rêve... mais on a que trois points de retard sur eux (et un goal average pourri certes)... un faux pas de leur part lors des 6 dernières journées me paraît improbable mais sait-on jamais (contre Rennes lors de leur futur match en retard?)

Pour Lyon il ne tient qu'à nous de les dépasser. J'ai pas dit qu'on en était capable hein, mais on a les cartes en main.

Enfin en ce qui vous concerne, avec Lille, Toulouse, Nice, Lyon et Rennes à jouer, vous reprendre 5 points... c'est aussi de l'ordre du possible.

Tout celà relève du concours de circonstace favorable certes... on est les "pas favoris" du groupe de tête... mais ce genre de combinaison a déjà eu lieu plusieurs fois cette saison et a failli se répéter encore ce WE (défaite de Rennes, Lille, Toulouse, Lorient qui gagne 1-0 jusqu'au milieu de la seconde mi-temps, ... à 18h30 hier soir on était plus qu'à deux points de la première place hein).

... cons de bretons! :deg:
urba

Message par urba »

Ben c'est que je te dis, si le destin vous est favorable, vous vous qualifierez pour la LDC, mais imaginer passer 3 équipes en 6 matchs, dont une à 5 points d'avance sur vous, sachant que 2 des 3 sont en pleine bourre, c'est un cataclysme qu'il vous faudrait :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Mais non, c'est pasque toi tu "cumule" les conditions que ça te parait improbable. Moi je les regarde séparéments. Individuellement aucun de ces "ratés" des équipes de tête ne parrait impossible. Il resterait 2 journées à jouer je me dirais qu'effectivement il devient peu réaliste d'imaginer que ces trois conditions surviennent en même temps... mais sur 6 journées oui.

D'autant que les deux équipes en pleine bourre restent (hormis le match d'hier) sur des préstations qui les opposaient à des équipes mineurs. C'est un peu comme quand tout le monde à vu le PSG trop gros pasqu'on venait d'enchainer des victoires contre Le Mans, Nancy, Sainté et Lorient... certes ça fait une série et ça marque les esprits et le morale des troupes ... mais ça n'a pas de signification définitive quand à la valeur de l'équipe vis à vis de la vraie concurrence.

Pour parler concrètement (et laisser un peu libre court à mon syndrome) depuis votre victoire à 11 contre 10 contre une équipe du PSG agonisante physiquement vous avez enchainé des victoires contre Nantes, Sainté, Grenoble et Lorient..... ouuuuhhhhhhh! Quelles perfs! Heureusement que vous n'avez pas joué la ligue des champions pasque le Barca aurait pu trembler (... ah! On me dit que vous l'avez jouée??! ) :grinj:

Ca y est vous avez fini de racler le fond de championnat?? :lol: Nan faudra juste penser à jouer un peu au foot sinon un jour! :-P

... A part ça vous êtes leaders de ligue 1 ... c'est vrai! :grinj:
Jester

Message par Jester »

Vous aussi vous les avez joué ces équipes... chacun son tour. Et vous n'étiez pas 1ers :oops: ah on me dit même pas sur podium dans l'oreillette :oops: même très loin :oops:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

D'ailleurs, il me semble bien que Paris a perdu à domicile contre Grenoble :oops:

Et Grenoble a eu que 3 victoires à l'extérieur :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Ciao

Message par Ciao »

stambroise a écrit :C'est un peu comme quand tout le monde à vu le PSG trop gros pasqu'on venait d'enchainer des victoires contre Le Mans, Nancy, Sainté et Lorient...
Pas tout le monde. :oops: Tu veux sans doute parler de ce moment-là:
1 Lyon 53 27 15 8 4 36 19 17
2 Paris SG 52 27 16 4 7 39 25 14
3 O.M. 49 27 13 10 4 40 25 15
4 Toulouse 49 27 13 10 4 31 17 14
5 Bordeaux 47 27 13 8 6 42 28 14
6 Rennes 46 27 11 13 3 30 17 13
7 Lille 46 27 12 10 5 38 28 10
8 Nice 40 27 11 7 9 30 27 3
Lyon aurait pu "plier" le championnat plusieurs fois. Vous auriez pu nous enterrer. Mais, cette semaine, une seule équipe peut commencer à s'échapper. Une seule équipe va jouer à Lille dimanche soir avec la possibilité de prendre au minimum 4 points d'avance face à des Lillois qui ne peuvent se contenter du match nul. C'est l'équipe qui a la meilleure attaque, le plus petit nombre de défaites, une défense qui grignote place après place au classement...Je comprends que ça fasse mal au cul quand on regarde ce classement, mais c'est comme ça. :fuck:
White Label

et surtout, qualité non négligeable cette année, on a la meilleure attaque sans avoir le ou les meilleurs buteurs: on est donc peu dépendant d'un joueur, qui peut se blesser ou être muselé par une défense...

le danger vient de partout, avec un fond de jeu discutable c'est vrai, mais un vrai tourne au vert qui permet à ceux qui se blessent de revenir plus fort...

l'effectif est vraiment étoffé cette année...

qu'on voit ziani -dieu sait que je suis pas fan- qui revient hier plein de peps, et qui centre de manière décisive sur brandao....

on va les niquer bien profond les parisiens :fuck:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est une manière de voir les choses... :grinj:

L'autre étant de considérer que l'OM avait renforcé considérablement son effectif afin de franchir une marche sportivement parlant et de se poser en vrai candidat au titre capable de concurrencer l'OL et, dans une moindre mesure, Bordeaux.

Or ce qui s'est passé c'est qu'on a plus le sentiment que c'est Bordeaux qui stagne et l'OL qui s'effondre que l'OM qui progresse. Des résultats en dents de scie, des matchs gagnés à coup d'accélérations qui ne durent pas plus de 20 mn, d'autres perdus ou nuls face à des équipes médiocres et ce même à domicile... au point que, hormis les deux autres soit-disants "top teams" de la L1, vous vous retrouvez concurrencés pour le titre par deux équipes relégables l'an dernier et une autre qui joue dans un stade de division d'honneur et qui vend la moitiée de son effectif tous les ans à Jean Michel Aulas!!

Ah bravo les champions. Elle a belle allure l'équipe sure de sa force et qui s'en va conquérir son premier titre depuis 16 ans! D'ailleurs sur ce forum personne n'est dupe et les "live" ne sont qu'une vague compilation de récriminations envers les Samassa, Kone, Valbuena, Mears, Ben Arfa, ou Ziani et de doutes sur les capacités de Zenden, Niang, Cheyrou ou Taiwo (sans même parler des dirigeants et entraineurs)! :lol:

Alors cette saison, au millieu de ce marécage clownesque (rien à voir avec Georges, babyrock... j'anticipe ton MP) même le PSG peut encore y croire à 6 journées de la fin! :grinj:

'tain si on était au Tour de France j'aurais droit au prix de la combativité pour l'étape d'aujourd'hui! :grinj:
Jester

Message par Jester »

stambroise a écrit :
'tain si on était au Tour de France j'aurais droit au prix de la combativité pour l'étape d'aujourd'hui! :grinj:
Ouais mais on apprécie pas ce genre d'opé :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Non mais ça c'est parce que le supporters marseillais sont connaisseurs et exigeants.. Si nous avions l'effectif de Barcelone nous râlerions de la même façon :oops: Nous sommes d'éternels insatisfaits !

Et l'objectif n'est pas de convaincre l'amateur de football, pas cette année en tout cas ! Nous allons commencer par être champion, puis à faire l'unanimité par rapport au jeu développé, puis nous jouerons sérieusement la LDC et enfin nous la gagnerons.
Tout ça pendant que le PSG descendant en D2 croulera sous les dettes avant d'être revendu sur ebay à Enrico Mathias par Kolony capital, non sans avoir vendu le camp des loges, la reproduction de votre fausse coupe d'europe et le peu d'âme que ce club avait :smilej:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

stambroise a écrit :C'est une manière de voir les choses... :grinj:

L'autre étant de considérer que l'OM avait renforcé considérablement son effectif afin de franchir une marche sportivement parlant et de se poser en vrai candidat au titre capable de concurrencer l'OL et, dans une moindre mesure, Bordeaux.
Ben monsieur Troll, étant donné qu'on est leader à 6 journées de la fin, on peut considérer cet objectif atteint :smilej:
Merci de nous aider dans nos arguments :beer:
Dans le tour de France, tu aurais attaqué alors qu'un de tes coéquipiers est devant, ce qui nous aurait permis de le rattraper :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... dire que ça fait 16 ans qu'ils répètent ça! :grinj: Ceci-dit sur l'échelle reimoise dite des "chefs d'oeuvre en péril" vous êtes encore des gamins!
Niko

Message par Niko »

dans le tour de France il aurai été dopé car lanterne rouge de la présente édition et vainqueur de l'alpe d'huez et de 2 clm dans l'edition 2008-2008 ça le fait pas
Show must go on ...
Répondre