Jester, j'arrive pas à trouver des images de merde de cigogne sur google

c'est quoi les degrés ?Bud Wazaa a écrit :Ah... attends, j'ai peur de comprendre... tu as fait du premier degré alors que je croyais que c'était du second, c'est ça ?Fennec a écrit :dites lui, moi jai pas le courage
![]()
ok j'attends honeyWhite label a écrit :MP chéri
Vi, je sais pas si c'est un vrai complimentWhite label a écrit :la bise butter![]()
pour moi t'es l'esprit même du forum: incompétent, redondant, chercheur de merde, plein de névroses footbalistiques.... :vieux:
mais c'est comme ça qu'on t'aime
Tu te rends compte si Tata se retrouve avec un bébé sur le balcon, là y serait vraiment emmerdéChampoul a écrit :Mais non, les cigognes ça laisse des bébés![]()
Il voulait mettre ses chaines en or, sa lamborghini et sa rolex, mais il arrivait pas à faire un bon cadrageSinon j'ai toujours pas compris pourquoi tu avais mis une pièce de 5 Dh à côté![]()
Une dissert quoiEn ce qui concerne ma disserte, je commence à bien y réflèchir, ce n'est pas un sujet particulierement difficile, mais faut avoir de bons argument bien approprié au problème, c'est ça le plus difficile.
Champoul a écrit :Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi tu avais mis une pièce de 5 Dh à côté
Il voulait mettre ses chaines en or, sa lamborghini et sa rolex, mais il arrivait pas à faire un bon cadrageUne dissert quoiEn ce qui concerne ma disserte, je commence à bien y réflèchir, ce n'est pas un sujet particulierement difficile, mais faut avoir de bons argument bien approprié au problème, c'est ça le plus difficile.
OuiAlex677 a écrit :Champoul, t'habites à La Voulte ?La Voulte en Ardèche à coté d'un village qui s'appelle Beauchastel ?
Celui là même, qui part de chez lui vers 7H30 et revient à 17H15, période pendant laquelle sa petite fille de 12 ans reste seule chez luibutterfly15 a écrit :Au putain, le Durand de Beauchastel, celui qui habite en face de l'église à coté de la mairie qui a dit que les Winners c'est des petites bites