Blood a écrit :Le but de Macheda, un italien de 17ans, qui offre la victoire à Manchester à la 92ème
la meme ce weekend...
sinon arsenal, liverpool et chelsea en ont planté 4, ca sent bon le spectacle pour ce soir et demain
surtout que chelsea qui menait 4-0 s'est fait remonté 4-3... bref des buts dasn tout les sens :vieux:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
samedi 18 avril 2009 - 17h49
Arsène Wenger aurait affirmé vouloir faire signer Didier Drogba alors que celui-ci évoluait au Mans en deuxième division anglaise.
Selon le quotidien anglais The Sun, Arsène Wenger aurait affirmé qu’il a tenté dans le passé vouloir faire signer Didier Drogba. Le manager d’Arsenal aurait pu alors le faire signer pour un peu moins de 150.000 euros alors que l’international ivoirien évoluait en deuxième division anglaise au sein du club du Mans.
bah quoi, depuis le jumelage avec Bolton, le mans est annexé par les british
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
arsène vainc guère aime bien le mans songe à ses heures perdues
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Après la défense passoire contre Chelsea, ce coup-ci contre Arsenal... si par malheur, j'étais supporter de Liverpool ( ), j'irais poster d'office un "Benitez démission" dans le topic idoine de LFCForum.
Kieros a écrit :Après la défense passoire contre Chelsea, ce coup-ci contre Arsenal... si par malheur, j'étais supporter de Liverpool ( ), j'irais poster d'office un "Benitez démission" dans le topic idoine de LFCForum.
J'ai pensé à toi aussi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ouai c'est d'un rare niveau quand même depuis quelques temps le foot anglais! quel régal ca doit être de voir autant de buts chaque semaine
j'ai vu le résumé des buts sur m6 hier soir et le commentateur m'a fait rigolé, il a sorti en gros " c'est clair que si vous voulez voir des buts, choisissez plutot le foot anglais " juste après avoir montré le seul but de la demi finale de la coupe de france.
y'a du niveau parcequ'il y a des buts
parceque bon question score de babyfoot y'a la bundesliga ... voir le championnat ouzbeck et je suis pas sur que cela soit une garantie de niveau
pascom a écrit :Je préfère les 4-4 aux 0-0. Faire 2 fois d'affiliée 4-4, c'est rare!
Pour les autres équipes, moi aussi. Pour la mienne, surement pas
urba a écrit :
Kieros a écrit :Après la défense passoire contre Chelsea, ce coup-ci contre Arsenal... si par malheur, j'étais supporter de Liverpool ( ), j'irais poster d'office un "Benitez démission" dans le topic idoine de LFCForum.
Physiquement tu veux dire ? Je te comprendrais parce que c'est vrai que faut aimer
Ouais il a un gros pif
Non c'est surtout que je trouve qu'il a une tête à taper dedans pis j'ai toujours pas digéré que son club du Zénith, ouvertement raciste, nous sorte après avoir été laminé au Vél' j'ai la rancune tenace :-|