Arofbic a écrit :Pourquoi tu dis africain et pas simplement noir? Parce que si j'étais français, né en France et que j'avais toujours vécu en France, je doute que tu me traiterais de Suisse, hein.
Même pour la rigolade, ça me déprime comme même ( )
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Alex Goude, il fait aussi la météo sur M6. Et c'est truffé de jeux de mots. Au début je pensais que c'était Attila
je ne le connaissais pas, mais vu qu'il passe pendant les simpsons, je l'écoute et il me fait délirer avec ses jeux de mots pourris
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Moi je veux un bisou , Affreubic tu me fais un bisou , Urba y va pas vouloir :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
urba a écrit :
Même pour la rigolade, ça me déprime comme même ( )
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Alex Goude, il fait aussi la météo sur M6. Et c'est truffé de jeux de mots. Au début je pensais que c'était Attila
il fait la pluie et le bon temps sur le forum en +
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ca ferais un déplacement en plus pas trop loin (et une occasion d'aller trainer dans la campagne du côté de Montlouis ou de Vouvray) ... mais qu'est-ce que leur stade est pourri! Le stadium ou joue le LOSC c'est Champion's League a côté!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Et la médaille du joueur le plus professionnel de la semaine, une de fois de plus, est donnée à...
Football365 a écrit :R. Madrid : Faubert zappe l'entraînement
Lundi 20 avril 2009 - 15h44
Non retenu dans le groupe madrilène qui a battu Huelva samedi, Julien Faubert a oublié de se rendre à l'entraînement du Real dimanche.
Julien Faubert a séché l'entraînement du Real Madrid par inadvertance. Lundi, le quotidien Marca assurait que «vendredi, quand Faubert s'est aperçu qu'il n'était pas convoqué pour le match du lendemain, il a fait son sac et est parti, sans regarder le programme des entraînements». Malheureusement pour lui, comme un match est intercalé en semaine, Juande Ramos a programmé un entraînement le lendemain du match. Julien Faubert, prêté six mois avec une option d'achat par West Ham, n'a joué que vingt minutes contre Santander et quelques autres contre l'Athletic de Bilbao. Depuis, le joueur n'a plus été convoqué.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stambroise a écrit :Ca ferais un déplacement en plus pas trop loin (et une occasion d'aller trainer dans la campagne du côté de Montlouis ou de Vouvray) ... mais qu'est-ce que leur stade est pourri!
Ben le stade date effectivement mon père allait voir Tours En D1 dans les années 1970-1980, il a jamais bougé depuis Il est tout pourri
C'est pas un groupe, c'est un "genre" "musical".. En gros ça consiste à gueuler comme un veau à 1cm d'un micro des insultes racistes/xénophobes/antisémites tout ça avec un fond de guitare électrique pas accordée et jouée par un mec ayant moins d'un an d'expérience et de batterie façon gamin de 5 ans qui a fait son caprice avant noël.
Niveau décor, des NS rasés à blanc de partout habillés comme des sales sans aucun style qui passent leur concert à siegguer et à se sauter dessus pour montrer qu'ils sont des hommes, des vrais !
L'éclate totale quoi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Champoul a écrit :C'est pas un groupe, c'est un "genre" "musical".. En gros ça consiste à gueuler comme un veau à 1cm d'un micro des insultes racistes/xénophobes/antisémites tout ça avec un fond de guitare électrique pas accordée et jouée par un mec ayant moins d'un an d'expérience et de batterie façon gamin de 5 ans qui a fait son caprice avant noël.
Niveau décor, des NS rasés à blanc de partout habillés comme des sales sans aucun style qui passent leur concert à siegguer et à se sauter dessus pour montrer qu'ils sont des hommes, des vrais !
L'éclate totale quoi
Et euh.. tu as les dates ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???