nicom93 a écrit :J'ai rien fait de tout ce que tu me dis là J'ai un doute concernant les plugins
bah il suffit de regardé
Outils>Modules complémentaires.
Si tu en a vérifie qu'ils sont à jour, au pire désactive les plugins et navigue, histoire de voir si ça peut venir d'eux.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
help ... il semblerai que j'ai foutu un dossier à la corbeille et que je l'ai vidée ...
vous connaissez quoi comme programme qui marche bien pour restaurer sachant que je viens de tester avec PC Inspector file et qu'il me trouve pas le dossier en question
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
HELP
Ma carte SD de mon apn ma laché en cours (si je la formate elle re-fonctionne).
J'ai télécharger plusieurs logiciels afin de récupérer les photos qui sont dessus (forcément, fallait que ça soit des photos importantes!) le hic c'est qu'aucun logiciel ne détecte la carte SD vue qu'elle n'est pas formaté.
Donc j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si je formate la carte, je pourrai récupérer les photos ?
Si tu fais un formatage rapide, je pense
Mais comme je ne veux pas prendre la responsabilité de te voir perdre tes souvenirs photos de ta nuit de noce, fais comme si je n'avais rien dit
Au cas où:
- t'as testé dans différents lecteurs de cartes (pc, pc portable, imprimante, lecteur de cartes)?
- t'as essayé un transfert par cable depuis l'APN?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Oui tout testé.
bon je vais tempté le formatage via l'appareil, perdu pour perdu, on verra bien :croiselesdoigts:
bon bah c'est cool, ça a fonctionné
par contre la battery de l' apn à laché pendant le transfert des photos de PC inspector smart recovery
POISSE POWER
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
bah là je vais relancer la procédure, il a fallu que je recharge la battery.
Yo ! Ça peut griller une souris ? (pas l'animal, ça je sais que oui )
Elle s'est bloquée d'un coup... j'ai débranché, rebranché, démonté, nettoyé, remonté, arrêté, redémarré, cherché dans les périphériques (dans "propriétés de la souris" elle n'y est pas et dans le gestionnaire non plus). C'est pas une USB. Voilà voilà... je fais tout au clavier et c'est super chiant !
Bud Wazaa a écrit :Yo ! Ça peut griller une souris ? (pas l'animal, ça je sais que oui )
Elle s'est bloquée d'un coup... j'ai débranché, rebranché, démonté, nettoyé, remonté, arrêté, redémarré, cherché dans les périphériques (dans "propriétés de la souris" elle n'y est pas et dans le gestionnaire non plus). C'est pas une USB. Voilà voilà... je fais tout au clavier et c'est super chiant !
Si c'est une Microsoft optique oui. J'en ai eu, j'en prends plus (et pourtant j'en ai eu 2 en remplacement gratos). Vive logitech
Nan, c'est pas une optique non plus, c'est une bonne vieille avec la grosse boule.
Tout à l'heure y'a eu un truc bizarre après le redémarrage, le curseur a bougé un petit moment pendant le chargement puis s'est rebloqué. Bon, demain j'en essaie une autre, j'espère que c'est ça... :croiselesdoigts:
smt> toi aussi tu soufflais dans les jeux NES quand ils déconnaient ?
le soufflage dans les jeux NES :soupir: :souvenir: :punchout:
C'est bizarre qu'elle n'aparaisse pas dans le gestionnaire de périphériques (Systeme>materiel) ... du coup tu peu pas vérifié le pilote
En plus vous avez rien compris ! Je viens de récupérer mon ancienne souris qui n'a pas de molette, celle qui vient de décéder en avait une, c'est pour ça que je me demande comment je faisais avant sans la molette... ça y est ou je vous le traduis en hyéroglyphes ?
Ouéééééééé ! Je viens d'acheter une souris pour portable !!!
Ce qui fait que je me retrouve avec un fil d'une longueur de 3,5cm (à vue d'oeil de Pape Diouf), ce qui fait qu'il est trop court, ce qui fait que la prochaine fois je regarderai mieux avant d'acheter ! Allez, j'y retourne pour en acheter une autre !
Tiens, au fait, je vends une souris pour portable neuve, presque jamais servi, bon prix !