Ce sont sans doute de vrais extraits dans les CDF

Je me moque de l'auteur de l'article pas (encore) de Puel...Je me suis vraiment moqué de Puel sur une chose jusqu'ici:stambroise de boise a écrit :Si Aulas a l'intelligence de laisser les pleins pouvoirs à Puel je suis pas sur qu'on ne se morde pas les doigts de s'être moqué de lui d'ici 1 ou 2 saisons! Il ne fait peut être pas pratiquer un football total à ses équipes... mais il se plante rarement!
Pour l'instant, il semble à nouveau avoir assez mal géré l'après-gros choc (mais il sera malheureusement mieux entouréArofbic du Mexique a écrit :Puel, le mec qui a fait sa pleureuse contre Manchester de manière absolument ri-di-cu-le et qui a continué ensuite au lieu de relativiser avec une équipe subissant alors le contrecoup et finissant en roue libre
• Lyon peut jouer avec un milieu à cinq (Makoun, Källström, Juninho, Keita, Benzema), avec un milieu avant-centre (Ederson), deux milieux en défense centrale (Bodmer, Toulalan), il reste tout de même deux milieux sur le banc (Mounier, Pjanic) et un milieu blessé (Fabio Santos). Le déséquilibre de l'effectif de Lyon, c'est la faute du football français qui a beaucoup trop de milieux talentueux à recruter.
Déterragebeyonder a écrit :Il est vraiment terrible celui-làBabyRock a écrit :MsieurStef a écrit :Super sympa, j'avais beaucoup aimé celui de canderson (je me souviens plus vraiment de son pseudo sur dailymotion) sur le transfert de Ben Arfa à l'OM aussi
J'ai fichu la mienne sur Dailymotion![]()
En espérant que ce coup ci, un lyonnais ira pas chialer pour la faire retirer.
Fin de cycle« Il reste beaucoup de points à prendre, on ne va pas lâcher, on a un bon état d'esprit. D'autres temps, on aurait perdu ce match, là on n'a pas lâché et le gardien en face à fait quelques miracles. Mais c'est bien pour le championnat : je suis honnête, depuis longtemps Bordeaux et Marseille font un bon travail. Peut-être que cette année ces deux équipes là méritent d'aller au bout. »
Certes, toutefois je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a souvent emmené à lui tout seul son club jusqu'à ce stade de la compétition mais un peu quand mêmeKieros a écrit :Face aux clubs de L1, c'était un très bon joueur en effet. Mais confronté aux meilleurs joueurs du monde en LDC, il ne sera jamais parvenu à hisser son club au delà des quarts de finale.
13/04/09 - 00:15
OL-Monaco 2-2 : Réactions
Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après la victoire face à Monaco.
L'arrivée d'Alain Perrin a été délicate pour moi. J'en avais marre de jouer à gauche. Je l'avais fait une saison avec Gérard Houllier et je ne voulais plus continuer. Il a insisté. Je crois qu'il y a un lien entre cette situation et ma blessure [rupture des ligaments croisés en août 2007]. D'ailleurs, Greg [Coupet] a aussi eu du mal à accepter les changements introduits par Perrin et s'est aussi blessé.
Aulas : " L'erreur est humaine "
Comme tout le monde sauf Stéphane Bré, Jean-Michel Aulas a vu le penalty oublié à son équipe dès la 5e minute dimanche soir à Bordeaux (1-0), en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Mais le président de l'Olympique Lyonnais s'est montré philosophe après la rencontre.
" Les circonstances de jeu ne nous ont pas favorisés, c'est sûr que si l'on a ces penaltys dans la première partie du match peut-être que la rencontre aurait été inversée. On peut le regretter mais l'erreur est humaine, l'arbitre peut se tromper. Ce soir il se trompe deux fois en notre défaveur, deux penaltys, c'est beaucoup mais Monsieur Bré est un des meilleurs arbitres de France probablement même le meilleur, donc il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur ", a-t-il concédé après le match.
[..]Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur.
Arofbic a écrit :Il manque la fin:
[..]Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur.