la dernière est impressionnante et a une apparence paradisiaque
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker a écrit :
Edit : Pourquoi les balises Img ne fonctionnent pas autrement qu'en miniature
le bon lien est spoiler tout en bas
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cob a écrit :C'est quoi le carré flouté au milieu de la dernière ?
des pauvres gens qui viennent de tout perdre dans leur maison ... et qui ne souhaitaient probablement pas se retrouver, en plus, en photo dans la presse locale et sur Internet
Sinon, ça c'est feu le resto où j'ai enterré ma vie de garçon il y a quelques semaines ...
AVANT :
APRES :
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Désolé de polluer ce topic avec une demande de renseignement sans photo mais je crois que c'est l sujet le plus adapté.
Je prospecte pour un appareil photo reflex de plutôt bonne qualité (budget 400 à 500€). Je voulais savoir sur quels critères importants me baser et/ou, sait-on jamais, si vous avez des références d'appareil en tête.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Dans ta tranche de prix, tu vas être obligé d'aller vers des boitiers "ancienne génération" et un objectif très moyen avec une plage de focale réduite (genre 18-55). Je ne vois que le pack Sony A200 avec un 18-70 qui pourrait sortir son épingle du jeu. A ce prix, l'alternative bridge haut de gamme doit être prise en compte.
De manière générale, j'ai tendance à penser qu'en dessous de 700/800€, le seul intérêt du reflex est l'apprentissage de la photo en manuel complet. Mais l'absence d'un objectif qui ouvre bien avec une focale un peu longue (70 min) pénalise le travail important sur la profondeur de champ ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
bad boy a écrit :le Royal Clipper : plus grand voilier du monde (133 m) et seul cinq mat en navigation (désolé pour la qualité pourrie
Faux. Le plus grand voilier au monde encore en navigation est le Wind Star avec 134m.
Le Windstar n'est pas un voilier c'est un paquebot à voile, nuance. Comme le CLub Med.
Ce ne sont pas des bateaux optimisés pour la voile. Ce sont des bateaux à moteur sur lesquels on a "greffé" des gréements. Lorsqu'un bateau peut faire une transat uniquement au moteur ... c'est pas un voilier
Le voilà un peu plus près ... devant les pitons de Ste-Lucie, pour la descente dans les Grenadines :
Là, c'est autre chose. Le Maltese Falcon, probablement le voilier le plus technique jamais conçu. Ca fait un choc le matin au réveil de voir ce monstre à coté au mouillage
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Super laid surtout, autant le 1er mais celui là ....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".