OmDansLeCoeur a écrit :Vous n'allez pas me banir maintenant, je reviens seulement... et puis je n'ai rien dis de mal, il me semble que l'on banit quelqu'un lorsqu'il déborde de trop dans la vulgarité ou autre chose dans le même genre
Ah bon, c'était comme ça avant
Ça doit faire trèèèès longtemps que t'es pas venu alors, maintenant c'est totalement arbitraire.. Sauf bien sûr si tu as pris ta carte au Syndicat Français Interdépartemental des Omforumistes
je peux l'avoir? j'attends juste que ceux que je connais bien devine qui je suis, ca sera pas trop compliqué je pense, et après je donnerais ma véritable identité
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est rien , va faire un calin à ton sanglier, ça ira mieux
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ben quoi, y a pas que des sangliers qui mangent des glands en Ardèche , comme en Corse quoi
Alors qu'au MNR, vous préférez la feuille de chêne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est comme des minis "t'as rien à dire", c'est sympa comme concept
Puis bon, il y a ma vaisselle qui me regarde, et ma conscience va pas tarder à capter, si je la détourne pas en répondant à tous les posts que je trouve, dans 2 minutes je la fais
Champoul a écrit :Merci camarade, les glands vaincront !
Vive les glands
il est vraiment parti en vrille ce sujet sur ma présentation à la base.. enfin ma demie présentation.
Bon vous aurez deviné qui je suis, ce n'est plus la peine d'insister et de nier vos propos je pense font chier les julian, totor, chourm'om et winnie à pas poster en dehors des matchs là! j'aurais bien voulu qu'ils cherchent un peu bon aller sur ce bonne journée à tous.