La ligue Hun tout court
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: le topic de ligue Hun tout court
C'est Free et Neuf qui gueulent aussi ou surtout...Et ce n'est pas parce que tout le monde le savait que c'est légal. C'est un cas relativement classique de vente liée (ou vente subordonnée) et en France vous avez un même un article dans le Code de la Consommation.
Après sur le message de Stramboise, Thiriez avait besoin de trouver quelqu'un...On en avait parlé: des montants pareils n'étaient pas viables pour vendre seulement de la tv payante classique pour quelqu'un qui débarque sur le marché...Canal baisse l'offre, c'est un peu la panique...Et ensuite, le montant global est "étonnament" pile-poil au montant espéré (ou "minimum" pour que le système continue à fonctionner correctement à court terme)...Donc, je n'ai pas suffisamment d'éléments pour te rejoindre Stramboise...Le moment était délicat et il y a peut-être eu quelques promesses à l'époque pour arriver à ça (La ligue avait besoin d'Orange et Orange mettrait 200M€ par année sur plusieurs années sur un truc risqué sans pouvoir sortir de la chose ???; ce ne sont pas des neuneus...).
Je trouve juste bizarre de lancer le lobbying à fond quand tu es déjà devant les tribunaux (je vois un risque à la limite d'être contre-productif à cet instant puisque tu affirmes clairement que le seul intérêt dans l'histoire pour Orange c'est de faire l'infraction: le but c'est de vendre le produit classique grâce à un produit distinct sur lequel il y a une exclusivité; et ce produit distinct, le foot, tu t'en cagues)...
Après sur le message de Stramboise, Thiriez avait besoin de trouver quelqu'un...On en avait parlé: des montants pareils n'étaient pas viables pour vendre seulement de la tv payante classique pour quelqu'un qui débarque sur le marché...Canal baisse l'offre, c'est un peu la panique...Et ensuite, le montant global est "étonnament" pile-poil au montant espéré (ou "minimum" pour que le système continue à fonctionner correctement à court terme)...Donc, je n'ai pas suffisamment d'éléments pour te rejoindre Stramboise...Le moment était délicat et il y a peut-être eu quelques promesses à l'époque pour arriver à ça (La ligue avait besoin d'Orange et Orange mettrait 200M€ par année sur plusieurs années sur un truc risqué sans pouvoir sortir de la chose ???; ce ne sont pas des neuneus...).
Je trouve juste bizarre de lancer le lobbying à fond quand tu es déjà devant les tribunaux (je vois un risque à la limite d'être contre-productif à cet instant puisque tu affirmes clairement que le seul intérêt dans l'histoire pour Orange c'est de faire l'infraction: le but c'est de vendre le produit classique grâce à un produit distinct sur lequel il y a une exclusivité; et ce produit distinct, le foot, tu t'en cagues)...
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais on est d'accord Arofbic
Je parle de la LFP quand je dis il savait

Je parle de la LFP quand je dis il savait
-
Je t'avais mal compris.
Comme je suis sur un nouveau message, je peux continuer
Une hypohtèse de l'extérieur à vue de nez c'est que:
72€ l'abonnement sur 12 mois X 100'000 clients? = 7.2M€ par année.
Tout ça n'est qu'un vaste écan de fumée. Orange perd, puis ils disent ok, on a perdu, mais on doit payer 200M€ de toute façon. Alors, on arrête de vendre le produit puisqu'on n'a pas le droit, on offre le truc gratuitement, on le donne à tous les cliens d'Orange. C'est juste un cadeau pour nos clients. On ne change pas le prix de la vente de l'accès internet (et le lobbying actuel est fait pour que cette façon de faire soit acceptée -parce que ça ne change pas grand chose au fond ou c'est peut-être pire)...
Orange vends juste une chose: un accès internet avec des services, avantages. Thiriez se félicite du nombre plus important de personnes qui ont accès au truc. Ca me semble risqué, mais ce serait peut-être mieux que de l'avoir faire directement à vue de nez..Ca permet le lobying, ça aide au lancement, au marketing du truc, le prix est déjà absorbé peut-être puisqu'Orange doit de toute façon payer l'argent à la Ligue...Pour l'instant Orange n'a pas le droit de continuer à vendre Orange Foot, mais ils peuvent diffuser...Est qu'ils ont vraiment perdu si on suit cette hypothèse?

Comme je suis sur un nouveau message, je peux continuer

Une hypohtèse de l'extérieur à vue de nez c'est que:
72€ l'abonnement sur 12 mois X 100'000 clients? = 7.2M€ par année.
Tout ça n'est qu'un vaste écan de fumée. Orange perd, puis ils disent ok, on a perdu, mais on doit payer 200M€ de toute façon. Alors, on arrête de vendre le produit puisqu'on n'a pas le droit, on offre le truc gratuitement, on le donne à tous les cliens d'Orange. C'est juste un cadeau pour nos clients. On ne change pas le prix de la vente de l'accès internet (et le lobbying actuel est fait pour que cette façon de faire soit acceptée -parce que ça ne change pas grand chose au fond ou c'est peut-être pire)...
Orange vends juste une chose: un accès internet avec des services, avantages. Thiriez se félicite du nombre plus important de personnes qui ont accès au truc. Ca me semble risqué, mais ce serait peut-être mieux que de l'avoir faire directement à vue de nez..Ca permet le lobying, ça aide au lancement, au marketing du truc, le prix est déjà absorbé peut-être puisqu'Orange doit de toute façon payer l'argent à la Ligue...Pour l'instant Orange n'a pas le droit de continuer à vendre Orange Foot, mais ils peuvent diffuser...Est qu'ils ont vraiment perdu si on suit cette hypothèse?
- stramboise
- franco-qatarien
Sauf qu'à part le coup de pub (relatif hein... ce que retiendra le français moyen c'est qu'Orange a été condamné par les tribunaux) je vois pas l'intérêt de passer par cette phase de diffusion "restreinte" pour Orange. 200 M € la page de pub ça fait chero!
... ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire...
... à la réflexion ça doit être ça! ... redis un peu?
... ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire...

... à la réflexion ça doit être ça! ... redis un peu?

-
Le but serait justement qu'on ait l'impression qu'ils ont perdu (et donc qu'ils font un cadeau au final).
Alors, qu'ils attireraient simplement des clients et forcent le produit...Finalement, tous les abonnés Orange seraient obligés de payer pour le foot et si tu veux le foot tu serais toujours obligé d'aller chez Orange...Mais tu le remarques peut-être moins comme ça après cette étape (mieux que la solution actuelle pour le consommateur en apparence- en réalité parce que tu n'as pas besoin de dire à ta femme qu'il faut payer un abonnement foot en plus, il faudrait "juste" aller chez Orange
-, il faut une solution d'après Thiriez, les 200M€ doivent être payés donc tu peux argumenter que tu ne vends pas plus cher l'abonnement - et que tu n'as qu'un produit- même si c'est spécieux)...Après, je n'en sais rien, c'est juste une hypothèse...
Alors, qu'ils attireraient simplement des clients et forcent le produit...Finalement, tous les abonnés Orange seraient obligés de payer pour le foot et si tu veux le foot tu serais toujours obligé d'aller chez Orange...Mais tu le remarques peut-être moins comme ça après cette étape (mieux que la solution actuelle pour le consommateur en apparence- en réalité parce que tu n'as pas besoin de dire à ta femme qu'il faut payer un abonnement foot en plus, il faudrait "juste" aller chez Orange

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je reviens au sujet des fumis, mais il faut absolument aller au bout des procédures
En plus, on peut toujours rêver, mais il serait très amusant que la ligue se retrouve avec l'obligation des rembourser toutes les amendes

En plus, on peut toujours rêver, mais il serait très amusant que la ligue se retrouve avec l'obligation des rembourser toutes les amendes

- SpeCiE
C'est clair qu'il faut aller au bout. Quand on voit que les lyonnais n'ont pas été sanctionné pour la diffamation sur Diouf, alors que nous, dès qu'on sort une banderole ou un fumi on se fait allumer par la ligue.
Une idée sympa serait une grande banderole sur Thiriez avec des centaines de fumis derrière dans tous les stades de France.
Une idée sympa serait une grande banderole sur Thiriez avec des centaines de fumis derrière dans tous les stades de France.
- nicom93
- Jairome
Ça fait bien un mois que thiriez ne porte plus de moustache mais une barbe naissante gainsbarriennenicom93 a écrit :" Viens qu'on te brûle la moustache "

- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je sais pas ce qu'il a fait (j'ai aps vu), mais voila encore un concurent de lyon qui est demuni d'un joueur...Comportement de Cheik Mbengue (Toulouse FC) envers le joueur Alejandro Alonso (AS Monaco FC) :
La Commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre, visionnage des images et audition du joueur Cheik Mbengue, suspend le joueur jusqu'au lundi 1er juin 2009. La sanction prend effet le lundi 6 avril 2009 à 0h00.
nous disons donc
rennes : 1 joueur de moins (je compte pas briand)
toulouse : 1 joueur de moins
marseille : 1 match a huit clos
paris : 1 match a huit clos avec sursis (surement 1 match a huit clos ferme a venir apres jugement de psg om et psg toulouse)
lyon : rien c'est les gentils eux
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- urba
Il l'a coupé en deux 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Spartakus
Keita aussi a fait des trucs dans le genre mais bon le fait que la commission ne le sanctionne pas est en soi anti-lyonnais puisque de fait il se pourrait que Puel le titularise encore malgré son niveau 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- saiimon
:modeparanolyonestpartout_on:
peut etre que lyon paye des joueurs adverse pour en couper d'autre en deux
, du coup il fait une pierre 2 coups a chaque fois.... et on peut alors y rajouter briand, mais carasso a été malin, il a fait en sorte de pas etre suspendu jusqu'a la fin de la saison
:modeparanolyonestpartout_off:
peut etre que lyon paye des joueurs adverse pour en couper d'autre en deux

:modeparanolyonestpartout_off:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- urba
Keita avait blessé le joueur jusqu'à la fin de la saison ?Spartakus a écrit :Keita aussi a fait des trucs dans le genre mais bon le fait que la commission ne le sanctionne pas est en soi anti-lyonnais puisque de fait il se pourrait que Puel le titularise encore malgré son niveau

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
C'est trop facile la fin de saison est proche, si tu blesses un joueur 2 mois, t'es suspendu 

#Thauvin2018
-
:mdr:afp, 3 avril a écrit :Le défenseur du Paris Saint-Germain, Zoumana Camara, qui avait été expulsé lors de la rencontre contre l’Olympique de Marseille (1-3), le 15 mars dernier, a vu sa sanction alourdie par la commission d’appel de la FFF. Le club parisien avait fait appel de la décision initiale d’un match ferme et un avec sursis. L’instance fédérale a jugé que le geste de Camara sur le marseillais Zenden méritait un match de suspension supplémentaire, et a donc porté celle-ci à deux matches ferme.
- stramboise
- franco-qatarien
Pitain ce scandale!!!!
... c'est bon, ok on a compris. 8e titre pour Lyon!
Quand je pense qu'on avait prévu de gagner dimanche... elle va être belle not' défense: Céara-Sakho-Sammy-Trippy!! :cry2:

... c'est bon, ok on a compris. 8e titre pour Lyon!

Quand je pense qu'on avait prévu de gagner dimanche... elle va être belle not' défense: Céara-Sakho-Sammy-Trippy!! :cry2:
- Blood
Franchement ils trouvent pas ça commence à faire un peu trop gros? 

- Chileno
Surtout que le geste est répréhensible seulement parce qu'il est dernier défenseur, mais ca serait un jaune dans n'importe qu'elle autre situation !!
- Juliensw
Cette blaguesaiimon a écrit :Je sais pas ce qu'il a fait (j'ai aps vu), mais voila encore un concurent de lyon qui est demuni d'un joueur...Comportement de Cheik Mbengue (Toulouse FC) envers le joueur Alejandro Alonso (AS Monaco FC) :
La Commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre, visionnage des images et audition du joueur Cheik Mbengue, suspend le joueur jusqu'au lundi 1er juin 2009. La sanction prend effet le lundi 6 avril 2009 à 0h00.
nous disons donc
rennes : 1 joueur de moins (je compte pas briand)
toulouse : 1 joueur de moins
marseille : 1 match a huit clos
paris : 1 match a huit clos avec sursis (surement 1 match a huit clos ferme a venir apres jugement de psg om et psg toulouse)
lyon : rien c'est les gentils eux

Et encore, il reste des journées pour que la liste s'allonge

- ZeroZero13
Mettons la liste à jour :
Rennes : 1 joueur de moins, Mangane suspendu jusqu'au 1er juin.
Toulouse : 1 joueur de moins, M'Bengue suspendu jusqu'au 1er juin.
Marseille : 1 match à huit clos
Paris : 1 match à huit clos avec sursis (surement 1 match a huit clos ferme a venir après jugement de psg-om et psg-toulouse) + Z. Camara suspendu 2 matchs.
Lille : Cabaye et Obraniak suspendus 2 matchs.
Lyon : néant
Rennes : 1 joueur de moins, Mangane suspendu jusqu'au 1er juin.
Toulouse : 1 joueur de moins, M'Bengue suspendu jusqu'au 1er juin.
Marseille : 1 match à huit clos
Paris : 1 match à huit clos avec sursis (surement 1 match a huit clos ferme a venir après jugement de psg-om et psg-toulouse) + Z. Camara suspendu 2 matchs.
Lille : Cabaye et Obraniak suspendus 2 matchs.
Lyon : néant
#Thauvin2018
- Chileno
Enfin bon, même si bon mangane et m'bengue, c'est quand même les joueurs du siècle, ni les joueurs qui font devenir une équipe championne, même si ya pas beaucoup d'équilibre dans ces décisions, on sait que le huit clos sera pour l'année prochaine, concentrons nous sur nos matches, si on les gagne, la ligue ne nous retirera pas les points.
Non, quand même pas.
Non, quand même pas.

- Juliensw
- Juliensw
- Blood
Le mans set franchement à rien 

-
Ce n'est pas encore terminé.
Makoun qui sort de la tête un tir qui aller en plein lucarne
et Lloris qui s'en sort sur un face à face. :-|
Edit: 0-2 (Benzema)

Edit: 0-2 (Benzema)

- Juliensw
A part nous faire pommer des pointBlood a écrit :Le mans set franchement à rien

- Totor
lol en met 3 putain, ils soignent le GA ces batards 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Joker
Putain mais Le Mans aussi servent à rien, quand c'est pour jouer contre nous ça se bouge le cul pourtant... 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Blood
et Lille qui balade nantes