Et moi dont :-|Juliensw a écrit :Pas trop quand même, sinon, je ne serais plus ici![]()
Bienvenue

BIenvenue

Et moi dont :-|Juliensw a écrit :Pas trop quand même, sinon, je ne serais plus ici![]()
Bienvenue
heureusement que le test c'est pas le 20/20 heinWhite label a écrit : tu écrit en français classique, pas du 20 sur 20 en dicté hein
Et alors l'accueil est rarement chaleureux, c'est pas pour ça que tout le monde nous insultebutterfly15 a écrit :Il avait pas mauvais fond mais l'accueil n'est pas très chaleureux
edit : va falloir s'ouvrir sinon les modos se feront des jeux de mots en anglais sur des films polono-lithuaniens de 5 heures d'ici queques années
PléonasmeJester a écrit : du nord, qui semblait apprécier le pastis :-|
moon5.9 a écrit :é oué j'depasse le 5éme en vous disant un gros "ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER"
sur ceux salut les connard
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ah mais si c'est un arabe c'est pas pareil, l'accueil ça doit être "T'as tes papiersChampoul a écrit :Et alors l'accueil est rarement chaleureux, c'est pas pour ça que tout le monde nous insultebutterfly15 a écrit :Il avait pas mauvais fond mais l'accueil n'est pas très chaleureux
edit : va falloir s'ouvrir sinon les modos se feront des jeux de mots en anglais sur des films polono-lithuaniens de 5 heures d'ici queques années![]()
Toi qui trouves normal que des émigrants vivent selon la culture du pays où ils immigrent, je comprends pas que sur un forum ( où l'inscription est volontaire, non obligatoire, gratuite etc. ) tu n'appliques pas tes "idées"![]()
Bah si c'est une bonne recrue, il se rend compte que c'est une boutade ancestral du forum et il s'énerve pas..butterfly15 a écrit :Si c'est un homme c'est "Ta soeur elle est bonne", si c'est une fille c'est "Bonjour, t'as des gros seins" de suite ça donne pas envie de rester
bon ben merci comme ça on sait ce qu'on a évitémoon5.9 a écrit :é oué j'depasse le 5éme en vous disant un gros "ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER"
sur ceux salut les connard
Oué, c'est ça, sussez moiWhite label a écrit :oué![]()
sus à champoul
J'allais oublierBabyRock a écrit :comment que ça casse le compliment la fin de ta phrase