Ah vi, moi aussiurba a écrit :Et moi je voudrais Ibrahimovicbutterfly15 a écrit :En fait moi je voudrai des joueurs d'expérience, genre Cambiasso, tout ça

Ah vi, moi aussiurba a écrit :Et moi je voudrais Ibrahimovicbutterfly15 a écrit :En fait moi je voudrai des joueurs d'expérience, genre Cambiasso, tout ça
Gardiens de but
Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors)
Leonardo Franco (Atlético Madrid/ESP)
Oscar Ustari (Independiente)
Défenseurs
Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA)
Gabriel Milito (Saragosse/ESP)
Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP)
Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP)
Leandro Cufré (AS Rome/ITA)
Roberto Ayala (Valence/ESP)
Gabriel Heinze (Manchester United/ANG)
Milieux de terrain
Maximiliano Rodriguez (Atlético Madrid/ESP)
Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA)
Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP)
Lionel Scaloni (West Ham/ANG)
Luis Gonzalez (FC Porto/POR)
Javier Mascherano (Corinthians/BRA)
Pablo Aimar (Valence/ESP)
Attaquants
Lionel Messi (FC Barcelone/ESP)
Hernan Crespo (Chelsea/ANG)
Carlos Tevez (Corinthians)
Javier Saviola (Séville/ESP)
Julio Cruz (Inter Milan/ITA)
Rodrigo Palacio (Boca Juniors)
Ben Arfa il éclot pas viteBlood a écrit :Ziani a été allumé la saison passée et encensé pendant plusieurs mois cette saison...
Alors pourquoi vouloir se débarrasser de HBA qui a de l'or dans les pieds... laissons à Gerets le temps de le faire éclore, le monde ne s'est pas fait en 1 jour
@Butter: Oui des mecs bien cher qui doivent tout faire a eux seul et se barre dès que la porte est entrouverte
C'est quoi la blague ? :huh:butterfly15 a écrit :Ben Arfa il éclot pas viteBlood a écrit :Ziani a été allumé la saison passée et encensé pendant plusieurs mois cette saison...
Alors pourquoi vouloir se débarrasser de HBA qui a de l'or dans les pieds... laissons à Gerets le temps de le faire éclore, le monde ne s'est pas fait en 1 jour
@Butter: Oui des mecs bien cher qui doivent tout faire a eux seul et se barre dès que la porte est entrouverte
Pour Wiltord qui a uniquement un contrat de 6 mois, je serais pas aussi catégorique...les places sont devenues encore plus chères au sein d’un secteur offensif surpeuplé : Niang, Koné, Ben Arfa, Wiltord, Valbuena, Brandão. Des joueurs qui ne devraient à priori pas quitter la Canebière l’été prochain. Grandin va donc devoir briller de mille feux avec Grenoble pour espérer revenir sur la Canebière avec un statut de véritable espoir.
Chat en entier ici: http://www.dhnet.be/sports/football/art ... html#videochat de la Dernière Heure avec Gerets a écrit :Bonjour Monsieur Gerets, une question émanant de supporters de l'OM : Que va devenir Zubar la saison prochaine ? Et quels secteurs veux-tu absolument renforcer pour prolonger ton contrat à l'OM ?
12:22 Le secteur offensif est complet. Le milieu et la défense est améliorable mais on ne parle de 5 ou 6 trasnferts. Il suffirait de l'un ou l'autre bon transferts. Sauf en cazs d'exode évidemment. Nos bons résultats vont attirer de nombreux clubs evidemment. Zubar? Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il a besoin de compétition. C'est p-e une solution de lui donner du temps de jeu ailleurs.
entièrement d'accord avec toi.butterfly15 a écrit :ça fait un paquet de monde quand même
Ca veut dire plutôt un ou deux bons joueurs, qui veut éventuellement dire quelques bons joueurs, mais très peu. 2 ou 3 (au sens strict iciChampoul a écrit :Ça veut dire quoi "Il suffirait de l'un ou l'autre bon transferts."![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
J'ai eu le même impressionJUAN a écrit :Plus je lis les journaleux fantasmer sur un départ de Taïwo plus j'ai la conviction qu'il va rester encore un an.
Surtout si Gerets reste à l'OM.