White label de babel a écrit : Tu confonds "Charisme" et "Prestance", tu es fou, tu dépense tout ton argent dans des sous-pull de chez Yohji Yamamoto...

White label de babel a écrit : Tu confonds "Charisme" et "Prestance", tu es fou, tu dépense tout ton argent dans des sous-pull de chez Yohji Yamamoto...
Bud Wazaa de rasa a écrit :Tout comme Domenech !Champoule de séoul a écrit :Et oui, les "génies" ne sont souvent que des escrocs à la tête d'une armée de nègres![]()
Cédric CARRASSO FC Toulouse
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA Olympique de Marseille
Gaël CLICHY Arsenal F.C.
Patrice EVRA Manchester United
Rod FANNI Stade Rennais F.C.
William GALLAS Arsenal F.C.
Philippe MEXES AS Rome
Adil RAMI LOSC Lille Métropole
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Sébastien SQUILLACI FC Séville
Abou DIABY Arsenal F.C.
Alou DIARRA Girondins de Bordeaux
Lassana DIARRA Real Madrid
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux
Samir NASRI Arsenal F.C.
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Nicolas ANELKA Chelsea F.C.
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Jimmy BRIAND Stade Rennais
André-Pierre GIGNAC Toulouse FC
Thierry HENRY FC Barcelone
Franck RIBERY Bayern Munich
ouf!Niko a écrit :toujours pas d'Hoarau ... c bizarre quand même
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Mouaif .. pour moi Briand resta toujours un govou sans +Pachakuti a écrit :jimmy briand n'arrête pas de marquer depuis quelque temps.
Forfait lors du dernier France-Argentine, le 11 février dernier à Marseille, Patrice Evra l'a regardé à la télévision. Ce qu'il a vu et surtout entendu dans les tribunes du Vélodrome ne lui a pas du tout plu. « J'étais déçu de voir les supporters faire la ola quand les Argentins faisaient tourner le ballon, nous a-t-il expliqué mardi à Clairefontaine. Il y avait des drapeaux de Maradona dans les tribunes. Moi, je n'ai pas encore vu au Stade de France un drapeau de Henry ou Ribéry. » Pour le latéral gauche de l'équipe de France, face à l'Argentine, les Bleus ont évolué à l'extérieur. Une impression confirmée par son coéquipier de Manchester United : « Carlos Tevez m'a dit qu'il avait eu l'impression de jouer à Buenos Aires. »
Quand on lit le titre on se dit que c'est flateur. Eh non, il n'en est rien. Au contraire, ça taille juste en dessous... et pourtant ils se contredisent... si les deux sont sensiblement du même niveau... faut bien faire un choix. Et excusez du peu, mais je pense qu'en effet leur niveau est équivalent. Avec chacun ses forces et faiblesses. Mais à la place de Domenech, si je tiens pas compte du club dans lequel il joue, c'est chaud de choisir...MANDANDA ÉVIDEMMENT
Le Marseillais gardera le but de l’équipe de France samedi soir en Lituanie. Rien ne prouve pourtant qu’il est supérieur à Hugo Lloris, son rival lyonnais.
Mais à ce poste si spécifique, Raymond Domenech fera le choix logique de la stabilité et de la confiance qui va avec.
C'est ce que je disPachakuti a écrit :ils ont raison l'équipe. rien ne prouve que mandanda est supérieur à Lloris. Mais rien ne prouve l'inverse non plus...
C'est surtout Domenech qui devrait arrêter. Lloris ou Mandanda contre la Lithuanie, ce n'est pas le problème franchement. Ils ont les deux le niveau tout de même. Il met qui il veut, mais il le met en confiance et évacue ce débat de merde. Flipper que Mandanda se troue en Lithuanie, c'est aberrant et pourtant presque légitime.Jester a écrit :Alors que ces conos de l'Equipe arrêtent un peu, ça devient pathétique.