j'espere rencontrer de grand fan avec qui je pourait partagé cette passion qui es d'aimé l'OM se club si cher a notre coeur.
a bientot.

que veut tu dire?butterfly15 a écrit :Bienvenue mais y faudra arranger l'orthographesi ce n'est pas un mytho du forum qui n'a rien d'autre à faire bien sur
Un "mytho" du forumbutterfly15 a écrit :Bienvenue mais y faudra arranger l'orthographesi ce n'est pas un mytho du forum qui n'a rien d'autre à faire bien sur
Champoul a écrit :Au fait le vrai-faux joharno, plus personne s'en occupe![]()
Oh vince je sais que tu passes pas souvent ces derniers temps, mais tes conneries faut les assumer oh
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :Toi je t'emmerde
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Surtout que souvent, la première impression n'est pas la bonneKieros a écrit :Vu la durée de vie météoritique de nos nouvelle recrues, peut-être devrions-nous repenser notre processus "d'accueil"
Et tu veux qu'on fasse les mickey combien de temps après l'inscription ? Genre on fait croire qu'on est gentil pendant une semaine avec reprise progressive puis avalanche de saloperies/vacheries au bout d'un mois ? Ou alors on devient un forum complètement faux culsKieros a écrit :Vu la durée de vie météoritique de nos nouvelle recrues, peut-être devrions-nous repenser notre processus "d'accueil"
Je confirmeChampoul a écrit : le forum politique serait plein d'anars contre le système