Jairome a écrit :Ca va les gars faut pas s'emballer non plus, on est en 1/4 de la Coupe d'Europe du pauvre et 2è d'un championnat de merde
Si ça vous emmerde tant que ça ne vous gènez pas pour nous laisser la place hein...
Arrête ton char, vous êtes entrain de vivre une saison miraculeuse compte tenu de votre effectif très limité et de vos deux dernières saisons, faut pas faire le blasé comme ça... vous vous qualifiez ce soir et vous en n'êtes au même niveau que nous tant en championnat qu'en UEFA. Moi je suis justement un peu déçu de l'OM cette année qui devrait avoir les moyens d'être premiers de L1 haut la main.
1) je n'y crois pas trop pour ce soir,
2) justement: pour une fois q'on marche pas trop mal, faut que ce soit une saison ou vous fassiez mieux!!! Vous pouviez pas sérieusement concurencer lyon, voir garnir votre palmarès une des précédentes saison ?? C'eut été moins pénible à vivre (d'autant que si déclic il y a... il aura eu lieu au Parc!! )
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
stambroise a écrit :1) je n'y crois pas trop pour ce soir,
2) justement: pour une fois q'on marche pas trop mal, faut que ce soit une saison ou vous fassiez mieux!!! Vous pouviez pas sérieusement concurencer lyon, voir garnir votre palmarès une des précédentes saison ?? C'eut été moins pénible à vivre (d'autant que si déclic il y a... il aura eu lieu au Parc!! )
Heu... "La seule saison où vous marchez pas trop mal, faut que ce soit une saison ou on fasse mieux" Ca fait 3 saisons qu'on est dans le trio de tête, quand même, c'est pas juste cette saison...
Attendons on ne sait jamais, on parle pas d'un faux suspense là, y a quand même deux équipes à un point et y a pas encore eu le match retour contre Lyon ni de Paris ni de Marseille.
Voilà, je pourrai bientôt me reprocher cet excès de candeur.
Votre candeur me fait sourire: Vous ne connaissez pas l'OM ou quoi
Vous voulez le scénario? Je vais vous le dire: Déjà on se fait sortir par Paris en demies qui gagne l'UEFA miraculeusement et ensuite on arrive second à un point de Lyon après avoir perdu à domicile contre eux à la 37è journée. C'est l'Olympique de Marseille les gars, le club le plus maudit de tous les temps...
Franchement entre croire et vouloir il y a une différence.
On est mieux, mais je pense que l'on y verra plus clair après le double déplacement à Lorient et Lille , Là on pourra, je le souhaite de tout coeur, y croire
Tu confonds "pression" et "pression" petit homme aux pieds nus!
La pression d'eau dans les robinets durant l'été, CA vous ne savez pas ce que c'est!
Pour le reste, lorsque ta forêt flambe tous les étés et que les flammes se rapprochent à moins de 20 mètres de ta modeste masure, outre le sapin brûlé, est-ce que tu ne sens pas un la pression? Un peu comme le Zubar un soir de coupe d'Europe qui se joue aux pénos quand il se rend compte qu'il est le prochain - et dernier - tireur?
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
C'est pas forcément drôle hein
Il a dû céder à ses pulsions et traine sur bahfr, madmovies et psgforum.. une rumeur voudrait même qu'on l'ait apperçu à l'anpe
On va le retrouver changer quand la junte modération l'aura débanni fait revenir de son voyage à Cuba, moi je vous le dis :-|