



om.net a écrit :L’OM dément pour cette brèle de Bergougnoux
L’Olympique de Marseille dément fermement, définitivement et irrévocablement l’information parue ce mardi dans ce torche-cul qu'est France Football selon laquelle cette grosse chèvre cotorépienne de Bryan Bergougnoux (26 ans de conneries et d'absence de talent) aurait signé un protocole d’accord avec le club. Le bihebdomadaire ajoutant que l’OM se serait déjà intéressé à l'un des plus mauvais joueurs du championnat de france « en janvier » et que « ce contrat porterait sur une durée de trois ou quatre ans ».
Bryan Bergougnoux, avec sa tête de Worlds Appart, n’a jamais été sur les tablettes de l’OM au mois de janvier et ne le sera pas plus au mois de juin, ni plus tard, ni jamais, même pas mort. Cette rumeur relève de la fantaisie et de l'ingestion de produits hautement hallucinogènes dont l’entourage proche du joueur est probablement à l’origine.
Bud Wazaa de rasa a écrit :Attendez, c'est des négociations de syndic tout ça, il demande ça : I-----------------------------------I
pour être sûr d'avoir au moins ça : I--------I
ou Pierre LechantreJester de bel air a écrit :En tout cas Leguen à l'OM c'est
pourquoi pas Metsu tant qu'on y est
Et moi je voudrais Ibrahimovicbutterfly15 a écrit :En fait moi je voudrai des joueurs d'expérience, genre Cambiasso, tout ça
Zerozero13 a écrit :Non mais je t'ai tué c'est tout.