Sous-merde commercial...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

entierement d'accord avec toi french car avec le nombre de connerie que tu écris :coup:
eh canigou c est pas tres argumenté tt ca!!! :fuck2: :fuck2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

j'ai déja répondu moi monsieur je ne fais pas de brefs passages en trombes :coup:
on mange quoi ?
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

j'ai déja répondu moi monsieur je ne fais pas de brefs passages en trombes :coup:
on mange quoi ?
nan french kan il post sur un topic il en fait 4 ou 5 de suite ... :winkv:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Mourir pour des idées, l'idée est excellente .
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu .
car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante,  
En hurlant à la mort me sont tombés dessus .
Ils ont su me convaicre et ma muse insolente,  
Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
Avec un soupçon de réserve toutefois :
Mourrons pour des idées d'accord, mais de mort lente,  
D'accord, mais de mort lente
Voila une idéé forte :smilej: n'empeche ça me ferais chier qu'un rappeur
nous remix du Brassens sur un air de....de.....de y'a meme pas d'air d'abord disons sur du tou....tou....tou.tou......tou..........tcha....chkling....
BOUM !....(non ça c'est le DJ qui c'est retamé par-terre lol2 )

Le debat devient politique il me semble???? je ne m'aventurerais donc pas sur ce terrain....le seul brobleme pour moi avec le rap ce n'est pas les textes, comme je l'ai dis beaucoup plus haut, ils ont parfois une critique
feroce mais juste de la societe.J'exclu NTM et aussi.....tout les NTM de cette reflexion, mais je ne suis pas d'accord sur une quelquonque assimilation à de la musique pour le bruit qui accompagne ces textes.
Il me semble (mais là il faudra surement me reprendre) qu'au debut le rap est nait dans la rue sans rien pour l'accompagner et qu'ensuite je dirais "avec les moyens du bord" on a commencé à meubler ces textes ou tout du moins les rythmer non ?

Ne comparons surtout pas l'esprit rebel du Rock'n'roll avec celui du rap.Le "Rock'n'roll il vient de là il vient du Blues " :grinj: meme si au niveau des textes on peut les comparer, musicalement le Blues ne souffre aucune comparaisons et surtout pas celle du rap ! Lui aussi (le Blues) exprimait en son temps le mal être d'une communauté, mais la aussi il n'y a auccune comparaison, comment comparer l'esclavage et la segregation avec le mal être de jeunes gens pour la pluspart prepubères ????

Enfin.......l'essenciel c'est que se soir......
:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>on pourisse les Corses</span> lol2 lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Frenchchris, je suis totalement d'accord avec toi! :love:
La racaille se plaint de ne pas avoir de boulot, mais ils se bouge le cul pour aller en trouver? Je ne pense pas.
Après c'est facile de critiquer la société!
Dans d'autres pays, si tu as pas de boulot, tu crève! Point.
Et après, ils se vont se plaindre!
ouais bravo, a bas les racailles, dehors les arabes, vive le pen...c'est ca? :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Julian

Message par Julian »

ouais d'accord avec squal! Tres limite comme discours!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Invité

Message par Invité »

alex 'aprendra ke le smic tu le touche ke si tu bosse, c pas le RMI

c facile de balancé des chansons extreme, t'aurai pu lancé preuve par 3 dus ayan ou du sniper pr dire ke tt les rapeurs st des racistes aussi.
tu pren ntm pr exemple alors balance les textes de "tout n'est pas si facile" ou encore de "j'appui sur la gachette".
dc si je suis votre esprit, j'ecoute du rap dc je suis une racaille, dc je v allé a l'élysée brulé chirac, je v me tiré une balle parce ke ntm parle de suicide ds "j'appui sur la gachette" et je v fumé de la drogue (oulala c pas bien pr les esprit conservateur je v me faire tapé sur les doigts parce ke g di fumé de la drogue vite jeune gens du forum ne lisez pas ca, c pas bien la drogue)parce ke ntm di pass pass le oinj dc je suis un drogué, un assassin, un suicidaire, prkoi???? parce ke j'ecoute du rap.

g k'un mot a dire <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BRAVO</span>

ET MERDE J'ARRETE CA ME SAOULE TROP
frenchchris

Frenchchris, je suis totalement d'accord avec toi! :love:
La racaille se plaint de ne pas avoir de boulot, mais ils se bouge le cul pour aller en trouver? Je ne pense pas.
Après c'est facile de critiquer la société!
Dans d'autres pays, si tu as pas de boulot, tu crève! Point.
Et après, ils se vont se plaindre!
ouais bravo, a bas les racailles, dehors les arabes, vive le pen...c'est ca? :roll:
A la decharge de Alex il n a jamais dit ca ! c est trop facile lorsque le debat ne plait pas de lire des sous entendus derriere les propos de chacun alors que c absolument pas ce qu il voulait dire!

C est comme si alex avait dit de toi:

"ouais c est ca vas y ecouter ton rap avec tes potes des cités et bruler des bagnoles, violer des filles , piller des voitures, balancer des pierres sur les pompiers etc etc" . La je crois que tu serais monté sur tes grands chevaux a juste titre car la realité n 'est pas comme ca! et que t aurais hurlé un bon coup! Ne t'etonnes pas si alex le fait, et en tant que modo je te donne mon avis: il aura raison!! il n a jamais eu les propos racistes que tu lui pretes et la franchement c est tres grave!!
Si maintenant tu ne peux pas donner ton avis sans etre traité de raciste?? :eek:

Parce que figure toi qu apparemment on est quelques uns a pas aimer un certain type de rap et les mecs qui se plaignent dedans ainsi que leurs propos!!!

Donc moi je suis facho, max aussi ainsi que K6, et waff qui n'en dit rien parce qu il prefere eviter le debat, mais qui n'en pense pas moins il est aussi facho!!

Sauf que max il est italo belge, que moi je suis franco portugais , que j'ai vecu a marseille trois ans avec la petite fille du grand rabin de marseille (qui etait donc juive).

Je crois que sur ce coup la tu ne peses pas tres bien le poids de tes mots, et dés la venue d'Alex il ne m'etonnerait pas que je doive fermer ce sujet! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

ouais d'accord avec squal! Tres limite comme discours!
Dans ce cas meme reponse qu a squal! :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je suis sur que si tu chante ça tu vendra beaucoup de disques lol2

Vous avez remarqué que on a le droit de dire qu'on peut tuer des flics mais pas des arabes, c'est de la discrimination :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Est ce que j'ai bien fait d'écrire ça :roll: mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Julian

Message par Julian »

French, le discours d'Alex n'est pas tres tolerant. En plus, comme tout le monde le dit, il arrete pas de faire l'amalgame racaille-rap et ca prete vraiment a confusion!
Ya pas que les rappeurs qui gueulent contre la societe actuelle. D'autres groupes d'autres genre de musique critiquent la societe.
J'aime pas le rap mais moi, je respecte ceux qui l'aime.
Image
butterfly15

Pas taper :knock: ouille :langue:

frenchchris

Est ce que j'ai bien fait d'écrire ça :roll:  mdr3
non je ne pense pas ! J'aime pas employé le termes 'arabes' parce que les problemes ne viennent pas que de eux et beaucoup d'entre eux n'ont rien a voire la dedans!!!Mais c'est a mon sens pas plus déplacé que ce qu a ecrit squal!!donc soit en tant que modo je laisse tout soit je degage le poste de squal celui de julian et le tien!!

donc je laisse! :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je vous l'avais dit que ce sujet partait sur un terrain glissant et s'éloignait du sujet ! :roll:

Butterfly >> va fêter tes 2000 au lieu de faire le con ! mdr3 :fada2:
butterfly15

French, le discours d'Alex n'est pas tres tolerant. En plus, comme tout le monde le dit, il arrete pas de faire l'amalgame racaille-rap et ca prete vraiment a confusion!
Ya pas que les rappeurs qui gueulent contre la societe actuelle. D'autres groupes d'autres genre de musique critiquent la societe.  
Moi je remarque que dans le rap il y a quand même seulement une petite minorité qui se la jouent racaille, le reste, y se plaignent de la société sans dire y faut tout casser et tuer des flics, alors ne généralisons pas, et puis il y a des trucs de qualités et de la merde dans tous les styles de musiques :oops:

frenchchris

oui tt ce que tu veux julian mais je ne l ai pas vu de pres ou de loin avoir un semblant de paroles proches de celles de lepen!!il n a jamais employé le mot 'arabes' par exemple!

lui fait l amalgamme racaille rap et c est cette racaille apres qui il en a apparemment, mais vous de votre coté au lieu de lui expliquer qu il n y pas que la racaille qui ecoute du rap, vous faite volontairement l amalgamme a son insu 'racaille' ='arabe" pour ensuite le traiter de raciste!!

C est pas joli joli!
frenchchris

Je vous l'avais dit que ce sujet partait sur un terrain glissant et s'éloignait du sujet ! :roll:  

Butterfly >> va fêter tes 2000 au lieu de faire le con ! mdr3 :fada2:
tu rigoles il en est deja à 2001!! :grinj:
Julian

Message par Julian »

oui tt ce que tu veux julian mais je ne l ai pas vu de pres ou de loin avoir un semblant de paroles proches de celles de lepen!!il n a jamais employé le mot 'arabes' par exemple!

lui fait l amalgamme racaille rap et c est cette racaille apres qui il en a apparemment, mais vous de votre coté au lieu de lui expliquer qu il n y pas que la racaille qui ecoute du rap, vous faite volontairement l amalgamme a son insu 'racaille' ='arabe" pour ensuite le traiter de raciste!!

C est pas joli joli!
Putain mais moi, je fais pas l'amalgame racaille-arabe, je dis juste qu'il a un discours totalement intolerant et c'est ca que je lui reproche!
Je ne dis pas qu'il a les memes idees que LePen. Mais d'apres ses violents propos, il y a une intolerance la dedans qui me deconcerte
Image
Bud Wazaa

Re: Sous-merde commercial...

Message par Bud Wazaa »

Voilà le premier post de l'auteur :
Voilà comment je définirais le rap! De la musique qui sert qu'à faire du profit! Ex: la station radio "Skyrock" qui, du jour au lendemain, passe que du rap car ça plait aux jeunes et ça rapporte du pognon!
Pourquoi j'aime pas le rap?
Parce que c'est écouter principalement par de la racaille, parce que les paroles sont débiles, "Mort aux flics" c'est très poétique!
Parce que c'est un phénomène de mode débile, basé sur l'irrespect!
Au moins, les Hippies, ils étaient pas méchants!
J'écoute pas de rap, je met pas de Nike, je met pas des jogging Lacoste, je vole pas, j'insulte pas les gens, je suis donc débile!
C'est malheureusement ce que pense les jeunes des gens (comme moi) qui ne sont pas de la racaille!
Je me souviens d'une photo que j'avais vu dans "Marseille+" des membres de la FF, la dégaine qu'ils avaient! lol2 Et en plus, ils sont fiers d'eux! mdr3
Tout ça pour dire que, c'est celui qui est le plus débile qui est le meilleur!
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>Je sens que je vais me faire pogoter pour OM-Ajaccio!!</span> mdr3
:winkv: :beer:
En fait, je crois que ce sujet n'a pas vraiment été crée pour parler du rap. :oops:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Là c'est Freud Wazaa qui parle !</span>
Et il n'y a pas 3 posts à la suite qui parlent du rap avec un vrai débat d'idées et des argumets valables sans idées reçues, je pense donc que ce sujet n'a plus lieu d'exister et qu'il faudrait en créer un nouveau (si vous voulez en parler bien sûr), mais ça ne me plaît pas trop de me justifier sur mes goûts musicaux. :roll:
Je vais pas critiquer tel ou tel membre du forum parce qu'il ne s'habille qu'en jeans bleus, qu'il préfère la ratatouille au couscous, etc ... :nawak:

Nabot l'entendeur salut ! :beer:
Nawfel

Message par Nawfel »

Ben merde et moi alors je dis des conneries ???? ils sont pas beau mes arguments madame ? lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Cob

Message par Cob »

:peur: Punaise, moi j'ai que des jean's bleus ! à part un grisâtre... c'est grave docteur ?! :peur:
frenchchris

<!--QuoteBegin-"Julian[/quote+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Julian[/quote)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Putain mais moi, je fais pas l'amalgame racaille-arabe, je dis juste qu'il a un discours totalement intolerant et c'est ca que je lui reproche!
Je ne dis pas qu'il a les memes idees que LePen. Mais d'apres ses violents propos, il y a une intolerance la dedans qui me deconcerte[/quote]

c est quand meme pas moi qui a ecrit 'ouais d'accord avec squal' par rapport a son message ou lui ditcertaines choses...

si maintenant faut interpreter freudiennement ce qui est ecrit on s 'en sort pas!!! :grinj: :winkv:
Julian

Message par Julian »

De toute facon, squal n'a jamais affirme quoique ce soit, il a pose une question. Peut etre provocatrice certes mais bon......
Image
frenchchris

De toute facon, squal n'a jamais affirme quoique ce soit, il a pose une question. Peut etre provocatrice certes mais bon......
la ta reponse c est de la mauvaise foie digne de parisgo des grands jours!! je crois "que ouais bravo, a bas les racailles, dehors les arabes, vive le pen...c'est ca? " c est on ne peut plus equivoque non?

Mais dans un sens moi je suis d'accord avec le debut de ce qu a dit squal!!!

A bas les racailles me semble logique quelle que soit leur appartenance ethnique! et peu importe le fait qu ils ecoutent du rap ou non!!mais pour en revenir au sujet qui est le rap, je trouve dommage que dés qu un mec fait qq chose de bien et qu il cartonne comme solar ou IAM on crache sur lui en disant qu il fait du commercial!!!

Au contraire s il cartonne c est que ca plait et que donc c est bien!Je me trompe?
arlo

Message par arlo »

Vu que ce sujet sert plus à rien on va se détendre un peu ! :grinj:

Artist: Eminem f/ Dina Rae
Album: The Eminem Show
Song: Superman

[Dina Rae] Mmmmm..
[Marshall] You high baby?
[Dina Rae] Yeahhh
[Marshall] Oh yeah?
[Dina Rae] Talk to me
[Marshall] You want me to tell you somethin?
[Dina Rae] Uh-huh
[Marshall] I know what you want to hear

[Chorus One: Eminem] + (Dina Rae)
I know you want me baby, I think I want you too
(I think I love you baby) I think I love you too
I'm here to save you girl, come be in Shady's world
I want to grow together, let's let our love unfurl
You know you want me baby, you know I want you too
They call me Superman, I'm here to rescue you
I want to save you girl, come be in Shady's world
(Ooh boy you drive me crazy) Bitch, you make me earl

[Eminem]
They call me Superman
Leap tall hoes in a single bound, I'm single now
Got no ring on this finger now
I'd never let another chick bring me down
in a relationship, save it bitch
Babysit? You make me sick
Superman ain't savin shit
Girl you can jump on Shady's dick
Straight from the hip, cut to the chase
I tell a muh'fuckin slut to her face
Play no games, say no names
Ever since I broke up with what's-her-face
I'm a different man, kiss my ass
Kiss my lips, bitch why ask?
Kiss my dick - get my cash?
I'd rather have you whip my ass
Don't put out, I'll put you out
Won't get out, I'll push you out
Puss blew out, poppin shit
Wouldn't piss on fire to put you out
Am I too nice, to buy you ice?
Bitch if you died, wouldn't buy you life
What you tryin to be my new wife?
What you Mariah? Fly through twice

[Bridge: Eminem]
But I do know one thing though
Bitches, they come they go
Saturday through Sunday, Monday
Monday through Sunday yo
Maybe I'll love you one day
Maybe we'll someday grow
'Til then just sit your drunk ass
on that fuckin runway ho

[Chorus Two: Eminem]
Cause I can't be your Superman, can't be your Superman
Can't be your Superman, can't be your Superman
I can't be your Superman, can't be your Superman
Can't be your Superman, your Superman your Superman

[Eminem]
Don't get me wrong - I love these hoes
It's no secret, everybody knows
Yeah we fucked, bitch so what?
That's about as far as your buddy goes
We'll be friends, I'll call you again
I'll chase you around every bar you attend
Never know what kind of car I'll be in
We'll see how much you'll be partyin then
You don't want that, neither do I
I don't want to flip when I see you with guys
Too much pride, between you and I
Not a jealous man but females lie
But I guess that's just what sluts do
How could it ever be just us two?
I'd never love you enough to trust you
We just met and I just fucked you

[Bridge]

[Chorus One]

[Eminem]
First thing you say, "I'm not fazed
I hang around big stars all day
I don't see what the big deal is anyway
you're just plain old Marshall to me"
Ooh yea girl run that game
"Hailie Jade? I love that name!
Love that tattoo - what's that say?
Rot in pieces? Uh, that's great"
First off you don't know Marshall
at all so don't grow partial
That's ammo for my arsenal
I'll slap you off that bar stool {*AHH!*}
There goes another lawsuit
Leave handprints all across you
Good Lordy whodi
you must be gone off that water bottle
You want what you can't have
Ooh girl that's too damn bad
Don't touch what you can't grab
End up with two backhands
Put anthrax on a tampax
and slap you 'til you can't stand
Girl you just blew your chance
Don't mean to ruin your plans

[Bridge]

[Chorus One]

[Chorus Two] - repeat 2X
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

lol2 C'est avec des paroles comme ça que tu vas leur faire aimer le rap ? mdr3
arlo

Message par arlo »

Waw l'autre qui fait le mec indigné alors qu'il adore ! :grinj:

Nan évidemment c'est pas avec ça, moi j'ai mieux ! lol2

Artist: D-12 f/ Dina Rae
Album: Devils Night
Song: Pimp Like Me

Whattup
I gotta tell you motherfuckers the truth
This is straight G shit
And all you can do is respect it

[Swifty McVay]
Well I'ma state my name, Swift McVay
None of y'all niggaz got shit to say
Rhymes keep comin off like a toupee
Plus I'm big headed runnin things my way
A selfish man, the back of the hand
Be slappin the hell out of hoes because I can
Prostitute, I want my loot
And I don't give a fuck about your broke-ass man and
Y'all givin niggaz what they needin
'til bitches understand I'm mean and
Swift McVay is, blowin up
Courvosier 'til I'm throwin up
Wanna playa hate me, bitch so what?
What's yo' function? Where's yo' bucks?
All you wanna do is wanna stick him up
You wanna rob me but I got too much (hah)
D-12, naturally lifted
You niggaz better duck when I cock the biscuit
You fuck wit me, I fuck wit you
Your entourage, nigga fuck them too
I got grenades
What the hell your little twenty-two gon' do?
(Y'all ain't gon' shoot)
Y'all major soft
Cops gettin mad cause I paid 'em off, made 'em cough
blood and shit
That's what the hell you motherfuckers get, we runs this bitch?
So hey, you ain't gotta be scared to fuck
If you want head, then prepare to suck (do it)
Even if the nigga don't care to nut
For every stroke, it's a hundred bucks
Respect the game, you just a slut
So open your legs up and get my duck

[Chorus: Eminem w/ Dina Rae]
You just a .. (hoe)
You just my .. (hoe)
Dirty-ass .. (hoe)
I'm yo' pimp, you my bitch
{*repeat first part 3X*}

Go get my .. (dough)
Go bring me my .. (dough)
Dirty-ass .. (hoe)
I'm yo' pimp, you my bitch

[Proof]
I don't spit game, no longer than my name
Then when my chain hang, my nuts do the same
Don't pay pussy, pussy pay me
Bitch, slut, whore or lady (yup)
And knowin the fact, I was born to mack
That's why I got a hoe in the back, blowin my sac
Got good game, that's a hood thang
What'd you brang, loot or poo-tang?
Let 'em all bang, run that cheese
Tell that trick nigga (come back please!)
Rob a L7, that's a square
You a bottom hoe, you got to know
Off you I plan to make a lot of dough
So suck fast bitch, and swallow slow
{*swish-slap-swish*} (AH!) Bitch quit talkin back
{*swish-slap-swish*} (AH!) Now walk the track

[Kon Artis]
I don't pay for ass, you pump my gas
You get slapped when we're short of cash
I get whiplash when I hit the gas
And I holla out the window of the hatch
Where's my scratch? Bitch, that's, it
Suck it stroke it make me rich
As a token of my appreciation it's
another client for you to hit
I don't give a fuck if you gotta go home to the kids
You shoulda picked another occupation trick
Now you're stuck with me, fuck with me
and I'ma slap you up in this truck
You must be out your mind or somethin
Cryin and whinin like you tired or somethin
Go suck some head until it aches for Bufferin
You don't work? You make nothin
I'm just another case of a lazy husband

[Kuniva]
I want the paper stack
Buy you an outfit, then take it back
When you page me BITCH I never page you back
You only act a certain way that I make you act (whattup)
Hoes recognize, and niggaz do too
Cause they realize that niggaz do shoot
Don't like a chick that act too cute
Bitch hold my gat down when I shoot hoops (oh yeah)
And don't be askin me, all kind of questions
All harassin me, callin stressin
Or I may have to release some aggression
Beat you to death and teach you a lesson
Lookin for handouts like you my damn spouse
Pull your pants down and fuck my mans now
Shut your damn mouth or get in the damn house
Off with the damn blouse and suck on my damn crotch

[Chorus]

[Bizarre]
Sell that pussy
Sell that pussy bitch
Get out there and switch and go make Bizarre rich
You gotta itch, you fuckin dirty bitch
Now get on the corner, and start suckin some dicks
Niggaz want pussy, and I need cash
So mom, get out there and start sellin yo' dirty ass
Bizarre quick to hit 'em, and then stick 'em
Fuck it; I'll let you hit one of my victims
(Somebody help I'm on 7 Mile and ..)
Shut up bitch, you talk too much
Now you about to get fucked in your dirty butt
You never seen a pimp like me, out here whorin
Shut your fuckin mouth and you'll be out by the mornin
Cause I'm the dirties pimp, you ever heard of
Give me my five-thousand, and take this cheeseburger (bitch!)
Go suck dick at a bachelor party
So what if you on your period, blood never hurt nobody

[Chorus]

[Eminem w/ Dina Rae]
You just a .. (hoe)
You just a .. (hoe)
That's all you is .. (hoe, hoe, hoe)
You just a, dirty ass bitch
A dirty ass, nasty ass, stinky ass, filthy ass, stanky ass bitch
(Oooh, ooh-OOOH) Hahahahaha... (lahhh-aHHH)
But I love you... (hahaha) .. Kim (mmm)

[Outro - Kuniva]
And there you have it god damnit, the fundamentals of pimpin
You heard it here first, from the Dirtiest Dozen
you ever seen in yo' god damn life
Yo this is Rondell Beene on the scene
And we keep the pussyholes smilin, because we always whylin
YouknowhatI'msayin? Fuck all what everybody else talkin about
We let you know right here
Big pimpin, it ain't dead, we love gettin head, in a dirty-ass bed
That's just what we do
You know we was throwin heroin pimp parties back in 1968
The pussy is all great
I'll see you at eight, bitch

Quel cochonne cette Dina Rae ! :grinj:

Bon allez j'arrête !
frenchchris

lol2 C'est avec des paroles comme ça que tu vas leur faire aimer le rap ? mdr3
C clair que moi y a des passages ke j aime bien!!genre kiss my chez pas quoi ca le fait bien a l oreille!! Kiss..ca a qq chose a voire avec peggy la cochone ca??? :???: :grinj:
frenchchris

Les potos: m avantage avec la techno c est que t as pas a te faire chier a essayer de comprendre ou de juger les paroles!! mdr2 mdr3

Tenez je vous mets ci dessous les paroles d'un petit morceau de laurent garnier ca s'intitule : 'the man with the red face' (mais non bande d'obsédés c est pas un mec qui a les fesses rouges) :grinj:

alors voici:

...

....

Alors z en pensez quoi???
Ce ne sont pas des paroles choquantes ca!! mdr2 mdr3

Allez pour la route un petit dernier de Laurent Garnier intitulé 'acid eiffel'

....

....

Bon c'est sur que c'est criant de verité mais ca mange pas de pain et je dirais que ces paroles refletent la vision abstraite de l'artiste!!! :grinj:

Tout dire en peu de mots sans superflu, allez droit au but (ca on connait) ca c'est de l'art du pur!!!
que celui qui voit ds ces 2 morceaux qq chose de déplacé me jette la premier cd de ntm! :grinj: :winkv:

si ca vous plait demain on s'exporte et on attaque carl cox!!!
Dans les jours a venir au programme: fat boys slim, antoine clamarant, frankie bones, dave clarke

ps: pour ceux que ca interesse vraiment j ai environ 2000mp3 de tt un tas de trucs!! y a qu a demander!! :winkv:
Répondre