De retour du paradis terrestre... photos en ligne!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Dis, ils faisaient pas ça comme tatouage là bas ? <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>": capo:[ b][size =24][ /size][ /b]"</span>

Là dedans, il faut trouver un mec habillé en orange sur un perchoir qui gueule comme un putois avec un fumi à la main ! Pas facile hein ? lol2

Bon, alors ces photos ? :jump: :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: De retour du paradis terrestre...

Message par Pouin »

La première est dédiés au F@d@s!!!
Image
Que c'est beau ... quel dommage qu'il y ait ces deux couillons qui posent sur la photo en plein milieu :deg:
Invité

Message par Invité »

ok je vous en mets une dizaine ce matin!!
Pouin

Message par Pouin »

Note pour plus tard : allez là-bas ... :deg:
Invité

Message par Invité »

Comme promis, voici 23 photos parmi les 533 faites :

Tout d’abord la vue depuis notre bungalow à Mooréa :
Image

Un dauphin du Dolphin-Quest où nous avons pu nagé avec ces animaux magnifiques :
Image

Danses tahitiennes, Vahinés, guerriers et danses du feu au programme !
Image

Image

Image

L’ile de Mooréa vue du ciel :
Image

En attendant de faire dévolé les photos sous marines voici ce que l’on peut apercevoir depuis la surface !
Image

Un morceau de Motu (ilot au large de l’ile principale) :
Image

Le Shark feeding !!! avec en bas a gauche devinez qui!!! C’est facinant et il n’y a pas de barrière ni de filet !!!
Image

Les requins seuls :
Image

Vue du lagon de Huahine, dommage qu’il y ait quelques nuages qui ternissent les couleurs :
Image

La plage privée de l’hotel à Huahine :
Image

Poisson Napoléon (environ 1 metres de long !) rencontré lors de notre plongée en sous-marin au large de la barrière de corail de Bora-Bora. Peu de couleur car par 30 metres de fond on ne voit plus toutes les nuances :
Image

Un petit bout de paradis à Bora-Bora :
Image

Couché de soleil, mais nuages à l’horizon :
Image

Encore un la danse du feu mais en individuel !:
Image

Image

Quelques panoramas made in Bora-Bora, remarquez la hauteur du point culminant de l’ile ! 727 mètres pour une largeur de l’ile de 4 km de large et 6 de long :
Image

Image

Image

Image

l’ile de Bora-Bora vue depuis l’aéroport :
Image

Vue aréienne d’un des plus beaus hotels de l’ile (situé sur un Motu privé !).
Image

voilà

ensuite je peux vous lister les activités nautiques et terrestre effectués la bas:

Jeudi 12: arrivée
vendredi 13: Nage avec les dauphins
samedi 14: descente en scaphandre dans le lagon et shopping perle noire
dimanche 15: Visite de mooréa en 4x4 (tranquille)
lundi 16: transfert vers Huahine
Mardi 17: tour de l'ile en pirogue, picnic les pieds dans l'eau au poisson cru (trop bon), et shark feeding....
mercredi 18: visite de l'ile en 4x4 (magnifique voir photo)
Jeudi 19: transfert vers Bora-Bora
Vendredi 20: Descente en sous marin vers la barrière de corail et visite en 4x4 (là c'etait pas de la tarte!!!)
Samedi 21: shopping le matin et bapteme de plongée l'apres midi! Le soir tour en catamaran pour voir le couché de soleil
dimanche 22: Tour de l'ile en piroque, plongée apnée au jardin de corail (belle photo de murene à venir et de poisson pierre), shark et raie feeding, picnic et visite du zoo marin de Bora-Bora (on nage dans les bassins avec requins citrons, requins dormeur et requins de récifs!! aussi raie léopard et raies grises armées, murène blanche et poisson trpoicaux!!!)
Lundi 23: tatouage et transfert papeete (une ville vraiement pas belle)
mardi 24 : avion direction Paris via los angeles!

NB: Ne pas passer plus de 1 nuit a Tahiti même c'est mille fois moins beau que les autres iles :beer:
Pouin

Message par Pouin »

pfffffffffffffff

ke c bo ... :wow:

merci ma poule
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Eh ben mon cochon ! Elles sont bien belles ces photos ! :eek:

Si je rêve pas, vous avez bien logés au Sofitel à Huahine ??!! Au bord du jardin de corail... On s'emmerde pas la jeunesse !! :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
frenchchris

Message par frenchchris »

C EST TT SIMPLEMENT A COUPER LE SOUFFLE ET POUR DEUX RAISONS!!!! :eek: :eek:

D abord evidemment l endroit est somptueusement magnifique!!mais ensuite les photos sont elles aussi pour la plupart d une qualité remarquable!!

bravo!!!

au fait blood une question, ton appareil numerique c est un combien de millons de pixels??? :???:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Totor

Message par Totor »

C'est un putain de bon appareil qu'il a ! Il doit faire au moins 3 millions mais il fait certainement plus ou alors il se met en qualité maxi auquel cas il doit avoir des memory stick de ouf! :eek:
Image

Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

He ben! Vous en avez de la chance!!! Trop reussie tes photos blood! :eek: :winkv:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Invité

Message par Invité »

2 millions de pixels!!!

stockage en qualité normal 2 Megapixel, car sinon ca fait le triple en qualité fine 2 mégapixel!!
Memoire: 128 + 64 + 16 déja amorti vu le nombre de photo prises!!!

Merci pour les compliments, pour les photos du feu j'ai utilisé la surexposition et ca rend un maximum!!!

Nb: Totor on a tout fait en sofitel et celui de Huahine c'est le moins bien :blush:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pareil, je suis autant scotché par les paysages que par la qualité des photos ! :eek:

Dis, tu leur as fait la danse du feu "Made in Marseille" ? Image

Bon, même si ça vaut pas Ensuès ou Carry, ça donne bien envie d'y aller ! lol2 :beer:
Invité

Message par Invité »

C'est ENORME ! :wow: :wow: :wow:
Totor

Message par Totor »

Nb: Totor on a tout fait en sofitel et celui de Huahine c'est le moins bien  :blush:
C'est le seul hôtel haut de gamme sur Huahine alors peut-être que l'absence de concurrence sur ce segment fait qu'ils sont moins exigents avec eux-mêmes en ce qui concerne la qualité de leurs prestations. :???:

En tout cas, le positionnement de l'hôtel reste top, non ?
Y'a des poissons à foison à cet endroit. :eek:
Image

frenchchris

avec un 2 millions de pixel t as reussi a faire ca??? :eek:

Moi j envisage de m acheter un 3.1 millions donc ca devrait bien le faire!! en tt cas une fois de plus tes photos sont magnifiques! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Nb: Totor on a tout fait en sofitel et celui de Huahine c'est le moins bien  :blush:
C'est le seul hôtel haut de gamme sur Huahine alors peut-être que l'absence de concurrence sur ce segment fait qu'ils sont moins exigents avec eux-mêmes en ce qui concerne la qualité de leurs prestations. :???:

En tout cas, le positionnement de l'hôtel reste top, non ?
Y'a des poissons à foison à cet endroit. :eek:
rien a voir avec mooréa ou borabora!!!
sur la plus belle plage avec le plus beau lagon a moorea (premiere photo)
sur une des plus belles plages avec le nouveau sofitel Motu en face (photo fadas!)

bref le meilleur reste bora car la classe, le bungalow magnifique meme au milieu de leur jungle de jardin (hallucinante végétation) et super bar et resto!!! en plus la plus belle ile
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est beau mais t'as prit ton compteur geger? parce que depuis que Chirac a pété dedans c'est tout radioactif :peur: , fait gaffe qu'y te pousse pas une troisième main :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris

C'est beau mais t'as prit ton compteur geger? parce que depuis que Chirac a pété dedans c'est tout radioactif :peur: , fait gaffe qu'y te pousse pas une troisième main :grinj:
3 eme mains 3 eme main c est vite dit t'es un peu optimiste mais je pense qu il a souvent du lui pousser un troisieme doigt ou bras surtout la nuit aux cotés de madame!!

Vous fatiguez pas je suis deja dehors!! :rouge:
Répondre