Le 25ème DAKAR

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Le 25ème DAKAR

Message par Invité »

La présentation se fait devant chez moi (ils ont amené le sable, les palmiers, motos,voitures....), enfin mon chez moi du Nord, on amène les internes du Lycée...jetez un oeil à la télé, sous le manteau, les pulls et le bonnet c'est moi :grinj:

Certains suivront le Dakar?
Invité

Message par Invité »

Moi j'aime pas le trop, sauf pour les deux roues :roll: Je me demande comment ils font pour rouler a cette vitesse sur du sable :peur:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Depuis qu'ils écrasent de plus en plus fréquemment moins ...

je suis toujours mais sans m'y interresser franchement koi ... je vais pas en faire une maladie si je ne connais pas le vainqueur de l'étape du jour ou de la veille ...

Voila voila ...
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

j'ai vu plusieurs l'arrivée il y a un quinzaine d'année et que je vivais à dakar. c'était sympa parce que j'étais môme. maintenant ça me fis gerber. ses mecs pleins de tunes qui déboulent à 100 à l'heure dans des villages africains, en balançant qq sacs de riz pour avoir la conscience tranquille et écraser sans contrainte les gamins :vomit:
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

arf je vais passer pour un vieux c.. (quoi 78 c'est pas si vieux ! :fuck2: )Moi le Dakar me faisait revé au debut lorsqu'il pouvait etre gagné par de simple amateurs en XT .Je ne parle que de motos parce que faire le Dakar en voiture n'a pas pour moi la meme valeur.

Le premier Dakar part en Decembre avec 80 motos amateurs et nous etions à cette epoque un paquet à suivre leurs exploits ! Nous avions d'ailleur 2 rdz dans l'année le Dakar et le Bol pour lequel nous nous deplacions tout les ans....Apres 1986 l'année ou Thierry Sabine (l'organisateur du 1er jour) et Daniel Balavoine nous quittent, le Dakar devient de plus en plus tourné vers les pros (Vatanen sur 405 TI 16 se fait volé sa voiture dans un parc fermé en 88 lol2 ) l'organisation devient enorme et seuls les pros peuvent se mesurer pour la victoire....depuis les plus frikés gagnent, comme pour tout me direz-vous, ouais en tout cas le Dakar est devenu une course comme les autres, que je ne regarde que d'un oeil distrait.... :roll:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Moi j'aime carrément enfin que dis je c'est pas que j aime c est un reve que d'y participer un jour au volant d'une petite ecurie privée!!!

je ne rate jamais une etape et c'est pour moi vraiment un reve que de le faire, en voiture biensur!!!!

Quand j'etais a sup de co marseille j'avais participé a une epreuve en tunisie et au maroc, une sorte de rally raid, a 50 km heures au volant de 4l!!!Le 4L Trophy!! c etait un raid inter ecoles de commerces ou sup de co marseille avait finit 3eme!!

alors le dakar, ouais ca me branche des masses!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre