Bonjour

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
benzemamonamour

Bonjour

Message par benzemamonamour »

Bonjour. L'OLYMPIQUE LYONNAIS a récemment reçu une demande déposée par un membre de votre "blog" afin qu'une ou plusieurs personnes partageant les idéaux de l'OLYMPIQUE LYONNAIS vienne témoigner et faire partager son vécu sur ce forum de discussion. Cette requête a été lue PERSONNELLEMENT par Monsieur Jean-Michel AULAS conformément à ses habitudes. Monsieur Jean-Michel AULAS estime en effet important de garder une certaine proximité avec les clients de l'OLYMPIQUE LYONNAIS quel que soit leur pouvoir d'achat et il se fait donc un devoir de tirer au sort tous les mois quelques lettres parvenus au siège de l'OLYMPIQUE LYONNAIS. Dans le cadre de la politique d'ouverture de l'OLYMPIQUE LYONNAIS aux marchés exotiques du Sud de l'Europe, Monsieur Jean-Michel AULAS a estimé qu'il pourrait être opportun de déléguer un représentant qui puisse être en mesure d'accéder au souhait émis par le membre (malheureusement anonyme) de votre forum.

J'ai donc eu l'honneur d'être désigné par Monsieur Jean-Michel AULAS pour accomplir cette tache.

Titulaire d'une DEUG en science de la communication obtenu en 1994 à l'Université Lyon III, j'ai par la suite poursuivi mon cursus universitaire à l'Institut Universitaire de Technologie Lev Davidovitch Bronstein du Kremlin Bicêtre avant d'être reçu à l'école de journalisme Richard Nixon de Washington. J'ai occupé mes premières fonctions à la cellule de crise du groupe TOTAL avant d'intégrer l'OLYMPIQUE LYONNAIS dont je dirige aujourd'hui le site internet.

Calme mais motivé, aimant travailler en équipe, je suis aujourd'hui à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous souhaiteriez me poser quand aux objectifs et aux moyens mis en oeuvre par l'OLYMPIQUE LYONNAIS (c) pour obtenir les formidables résultats incontestables et incontestés qui sont les siens depuis près de dix ans.

L'OLYMPIQUE LYONNAIS (c) se réserve le droit de poursuivre devant la juridiction adéquat toute personne portant atteinte aux intérêts de l'OLYMPIQUE LYONNAIS (c) et de ses dirigeants (loué soit leurs noms).

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.

Cordialement.

Georges B. alias "benzemamonamour"
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Bonjour

Message par White Label »

SSSHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOO :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

t'ira dire a tous tes dirigeants, à tes joueurs et à tout le reste d'aller se faire ENCULLER bien profond :fuck:

ils ont qu'a me poursuivre, je suis insolvable, à cause de la crise. :beer:
Image
benzemamonamour

Bonjour,

- si vous souhaitez avoir des info sur les stars de l'OLYMPIQUE LYONNAIS tapez 1,
- si vous voulez connaitre le palarès de l'OLYMPIQUE LYONNAIS tapez 2,
- si vous voulez obtenir une fiche synthétique des résultats des matcjs entre l'OLYMPIQUE LYONNAIS et le club de football de marseille sur les dix dernières années tapez 3,
- si vous voulez entrer en communication avec le service abonnement "entreprises" de l'OLYMPIQUE LYONNAIS tapez 4,
- si vous voulez entrer en communication avec le secrétariat de Jean-Michel AULAS tapez 5.

... ce service vous sera facturé 35 centimes d'euro la minute.
White Label

et si on veut niquer ta mère, c'est toujours le même numéro? :oops:
Image
benzemamonamour

- si vous voulez des reproductions photographiques de la mère de Jean-Michel AULAS, tapez 1,
- si vous voulez des reproductions photographiques de la soeur de Jean-Michel AULAS, tapez 2,
- ...
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Au fait c'est olweb.FR
MooM

Message par MooM »

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre candidature pour une éventuelle intégration au sein de notre forum.
Après une étude très attentive de votre dossier, nous sommes au regret de ne pas pouvoir lui réserver une suite favorable, malgré tout l'intérêt qu'il présente.
Nous vous souhaitons une parfaite réussite dans vos recherches et sommes convaincus que vous trouverez une place de membre conforme à vos aspirations.
Vous remerciant de l'intérêt que vous avez consacré à Omforum nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

PS : un conseil, joignez une photo de votre soeur à poil à votre prochaine demande.
Image
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Hé ben voilà une réponse digne de ce nom ! Merci Moom. :oops:
White Label

et moi je suis indigne? :mad:

:syndromegillesdelatourette: :niksameredelyonnais: :pdenculépute:

:oops:
Image
Kieros

Message par Kieros »

benzemamonamour
:margueriteduras: :clap:
benzemamonamour a écrit : Titulaire d'une DEUG en science de la communication obtenu en 1994 à l'Université Lyon III, j'ai par la suite poursuivi mon cursus universitaire à l'Institut Universitaire de Technologie Lev Davidovitch Bronstein du Kremlin Bicêtre avant d'être reçu à l'école de journalisme Richard Nixon de Washington. J'ai occupé mes premières fonctions à la cellule de crise du groupe TOTAL avant d'intégrer l'OLYMPIQUE LYONNAIS dont je dirige aujourd'hui le site internet.
mdr3
benzemamonamour a écrit :- si vous voulez des reproductions photographiques de la mère de Jean-Michel AULAS, tapez 1,
- si vous voulez des reproductions photographiques de la soeur de Jean-Michel AULAS, tapez 2,
- ...
:lol:

Je sais pas qui est l'auteur de ce schyzo, mais il était de qualité :chinois:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

En effet, très bon. La réponse de MooM également! :cool:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Kieros