Il faut juste qu'Hoarau se blesse maintenant

Mouais bof. Ils sont dans une telle dynamique avec leur anus bordé de féculents que même avec leur équipe bis ou tris ils peuvent nous faire des misères.urba de bratislava a écrit :Super bonne nouvelle![]()
Il faut juste qu'Hoarau se blesse maintenant
JUAN de rouen a écrit :![]()
Un coup de têteJerome de belgacom a écrit :Bonne nouvelle
Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La Commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je pense qu'il est très surfait, mais je suis déçu par mon opinion, car c'est la même que celle de la majorité des gensJUAN de rouen a écrit :JUAN de rouen a écrit :![]()
J'avais oublié le ciseau de Djorkaeff avec l'Inter :-|
Contrairement aux cahiers, je pense que ça a été un grand joueur que la Zizou mania a malheureusement eclipsé alors qu'en 1998 et 2000 il contribue au moins autant à la victoire.
S'il n'est pas là pour nous emmener à l'Euro 96 et y atteindre les demis, on aurait pas connu le même parcours, c'est certain. Avec Deschamps, je pense qu'il s'agit du joueur de l'équipe de France le plus important des années 90.
quelle tête de pute aussinicom de vendôme a écrit :Quel sens du but il avait
Alors là je me marre, Et moustache qui tente encore de changer les règles... Le prix de réserve n'est pas atteint? Dommage, elle sera pas diffusée c'est toutFoot - C. Ligue Et si elle disparaissait ?
Malgré tous les efforts fournis par Frédéric Thiriez, depuis plusieurs années, pour populariser une compétition jusque là boudée, voire ignorée, la Coupe de la Ligue va-t-elle disparaître ? L'hypothèse a été évoquée pour la première fois par Daniel Bilalian, le directeur des sports de France Télévisions, jeudi. « La Coupe de la Ligue est importante mais pas vitale, a-t-il affirmé. Elle n'a pas une ancienneté et une tradition telle qu'elle ne pourrait pas disparaître, c'est une hypothèse à envisager. » Une hypothèse que ne verrait pas d'un mauvais oeil les présidents de clubs les plus influents (Aulas, Diouf, Sadran...). La disparition de l'épreuve permettrait en effet d'alléger sensiblement un calendrier trop chargé à leur goût.
Diffuseur historique de l'épreuve, France Télévisions a été le seul à répondre à l'appel d'offres lancé par la LFP pour la période 2009-2012. Le groupe de service public a proposé 10 millions d'euros annuels, soit deux de moins que ce qu'il reverse actuellement. Un montant qui n'atteint pas le prix de réserve fixé par la Ligue, qui doit organiser un deuxième tour dans les prochains mois. Une option que n'accepterait pas France Télévisions. « Notre prix montre notre intérêt pour la compétition, tout en tenant compte de la crise, justifie Bilalian. La crise est là, elle n'épargnera pas le monde du sport, qui a un peu de mal à se faire à cette idée. Etant les seuls à avoir répondu à l'appel d'offres, nous sommes dans des discussions approfondies avec la Ligue pour voir dans quelles conditions on va aménager cet accord. Mais pour nous, c'est un prix ferme et définitif. »
Qu'elles expriment un réel danger ou, plus vraisemblablement, une stratégie commerciale, ces déclarations ne devraient en tout cas pas rester sans suite, d'autant que la question devrait être débattue, dans l'après-midi, à l'occasion d'une réunion des clubs professionnels, à Paris. (avec AFP)
Juliensw de beauvais a écrit :Ca, ce serait vraiment une bonne nouvelle![]()
Par contre, les causes de la disparitions seraient vraiment pathétiques
Non c'est nul ça. Les matchs sur terrain neutre à la rigueurPascom de rôme a écrit :Nickel! Et qu'on rétablisse les A-R à la Coupe de France!
Bah c'est plus en adéquation avec leur putain d'indice UEFA... Fini les cadavres en Finale qui se qualifie en UEFAJUAN de rouen a écrit :Si tu fais des A-R en coupe de france, faudra plus compter sur d'eventuels petits poucets
Tout à faitPascom de rôme a écrit :Nickel! Et qu'on rétablisse les A-R à la Coupe de France!
Tant mieuxJUAN de rouen a écrit :Si tu fais des A-R en coupe de france, faudra plus compter sur d'eventuels petits poucets